Aller au contenu

FC Nantes 2 - TFC 0 / 7è journée de L1


Invité Jean-Pierre

Messages recommandés

:cry:  c'est pas fini.

:ninja:  n'empeche c'est affolant, on prend 2 buts par match !! ou est le problème !!

<{POST_SNAPBACK}>

Euh ben attends, le match est pas fini ... :lol:

Mais bon, prendre des buts c'est pas si grave .... du moment qu'on en plante plus. Le problème est qu'on en plante pas :o

Lien vers le commentaire

va peut-etre falloir changé quelque chose dans l'équipe car je pense qu'il ne faudrait pas que ca continue trop longtemps car ça fait quand meme qu'une victoire en 14 matchs si on perd ce soir. Or il me semble que cela va dans ce sens.

Meme si je ne sais pas quoi changé :ninja: . Il faut peut-etre remettre les points sur les i. :o;);)

Courage les pitchouns vous allez y arrivé, enfin j'espère sinon c mal barré ^_^:lol:

:cry:

Lien vers le commentaire
Je me demande si Bonnet, bergougnoux et Moreira ne sont pas au repos en vue de marseille mercredi  :cry:

Fort possible que ces 3 là seront dans l'équipe mercredi

<{POST_SNAPBACK}>

Ca m'étonnerait, en tout cas je trouverais ca habérant qu'on mette au repos des joueurs qui n'ont meme pas joué un match entier, de plus on est en début de saison et en difficulté... Pas le temps donc de mettre qui que ce soit au repos!! :ninja:

Lien vers le commentaire
ca joue pas trop mal Batlles se ballade...on a des occasions...mais unedefense avec 2 de tension...sur les 2 buts mais ya la place pour mettre des buts on a rien a perdre fo faire rentrer moreira et bergou en seconde

<{POST_SNAPBACK}>

ça va être dur, faudrait en mettre 1 avant le repos histoire d'entretenir l'espoir. Les contres nantais, ça va être chaud, l'idéal ce serait d'en mettre 2 coup sur coup, et ainsi opérer en contre :cry: ... enfin ce n'est qu'un rêve :ninja:

Les commentateurs de RMC disent que la defense centrale Lièvre-Arribagé est lourde face aux attaquants nantais :lol:

PS : j'ai "Service Temporarily Unavailable" y a du monde :o

Lien vers le commentaire
ca joue pas trop mal Batlles se ballade...on a des occasions...mais unedefense avec 2 de tension...sur les 2 buts mais ya la place pour mettre des buts on a rien a perdre fo faire rentrer moreira et bergou en seconde

<{POST_SNAPBACK}>

Tu vois le macht?

Si oui pourrais tu nous faire un détail des perfs des joueurs sur la première période,notament celle de mes deux anciens sochaliens,merci.

Lien vers le commentaire
ça rame ce soir :cry:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouai grave,,doit avoir trop de monde connecté je suppose.

J'ai ce message qui apparait 2fois sur 3 quand je raffraichis:

Service Temporarily Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

Lien vers le commentaire

Pourquoi Arribagé/Lievre? + de 65ans pour la paire!

Dommage que Dao n est pas sa chance. Aubey/Dao c est + musclé et surtout + jeune...

Abdessaki a droite...aucune percussion, je ne comprend pas EM.

En 2ieme Bonnet,Bergou et Moreira vont rentrer pour revenir au score Comme d hab!

Et on fini à 3-1.Mombaerts j aime bien mais il a maleureusement fait son temps.

Un entraineur ne fait pas l unanimitée au bout de 4 ans ,il faut de la fraicheur .

Donc........................................

Lien vers le commentaire

Je vais pas faire de commentaire sur la compo d'equipe, sur les joueurs titularisés parce que je vais être mechant!

Je vais simplement remercier Mathieu qui est le seul à nous donner l'impression qu'on joue un match de championnat et non un match amical.

Le mal est profond, je pense, la défense fantomatique (mis à part Congré qui se bat bien). On est dans la mdr.

Quel deception! Maintenant, je commence serieusement à avoir peur. Peur de revoir les démons du passé resurgir à nouveau.

:cry::ninja::o:lol:

Et on est qu'a la mi-temps du match ;)

Lien vers le commentaire

Putain les gars je flippe grave, j'ai l'impression qu'on peut jouer dix matchs à la suite sans marquer un but et que toutes les autres équipes jouent pas le même jeu que nous... J'espère que l'on va marquer au moins un but en seconde mi-temps pour débloquer le compteur et reprendre un peu espoir..

Je comprends pas bien la compo de ce soir...... Mais bon Mombaerts essaie de changer les choses...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.