Jump to content

Le topic de l'Aveyron

Guest tfc-91160

Recommended Posts

• 1 month later...
il y a 3 minutes, Piou a dit :

Je l'entends depuis la maison. 

Tout le monde a sa batte de baseball ? 

rendez-vous à 23h30 place de la Madeleine. Je compte sur vous tous. 

Mais c'est pas pour autant qu'il faut qu'on l'attache comme on l'abandonne 

Edited by allo
  • Thanks 1
Il y a 10 heures, Piou a dit :

Je l'entends depuis la maison. 

Tout le monde a sa batte de baseball ? 

rendez-vous à 23h30 place de la Madeleine. Je compte sur vous tous. 

Il y avait beaucoup de monde en plus :

Whats-App-Image-2022-07-08-at-10-28-39.j

• Thanks 1
  • Haha 2
  • Droling 1
  • 1 month later...
Il y a 9 heures, sujet a dit :

la route de conques à cassaniouze est très pentue, pour la faire en vélo', faut vraiment un vélo-électrique!

google affiche une montée de 350m de déniv... en 10km! Ca fait a la louche du 4%. A moins que google se plante, je recommanderais le vélo électrique pour les personnes en mauvaise condition physique (bon faut dire que Baroque se ferait plier par Mr Burns) ou celles qui ne veulent vraiment pas faire le moindre effort, mais 4%, c'est assez facile, faut pas déconner.

• 8 months later...

202305_ens_rdv_carrousel.png.

S’émerveiller de la beauté et de la fragilité de la nature aveyronnaise en toute quiétude, c’est possible. De la mi-mai jusqu’à fin octobre, une dizaine de structures de notre département proposent une série de Rendez-vous nature en Aveyron.

Entendre le brame des cerfs de l’Aubrac à la tombée du jour, apprendre à connaître les châtaigniers de Rignac, écouter la vie à proximité d’une rivière en pleine nuit à Rodelle. Autant de possibilités qu’offrent encore cette année les Rendez-vous nature en Aveyron, organisés au sein des Espaces Naturels Sensibles (ENS).

https://aveyron.fr/actualites/la-nature-sensible-a-toutes-les-attentions?fbclid=IwAR3TPPn4x4ntUUXV4OEqjebQ-e5vCvYVFAZLq9EsjIVfM5D-dMmyTzArVWU

• Thanks 1
  • Droling 1
Il y a 23 heures, PatMan a dit :

202305_ens_rdv_carrousel.png.

S’émerveiller de la beauté et de la fragilité de la nature aveyronnaise en toute quiétude, c’est possible. De la mi-mai jusqu’à fin octobre, une dizaine de structures de notre département proposent une série de Rendez-vous nature en Aveyron.

Entendre le brame des cerfs de l’Aubrac à la tombée du jour, apprendre à connaître les châtaigniers de Rignac, écouter la vie à proximité d’une rivière en pleine nuit à Rodelle. Autant de possibilités qu’offrent encore cette année les Rendez-vous nature en Aveyron, organisés au sein des Espaces Naturels Sensibles (ENS).

https://aveyron.fr/actualites/la-nature-sensible-a-toutes-les-attentions?fbclid=IwAR3TPPn4x4ntUUXV4OEqjebQ-e5vCvYVFAZLq9EsjIVfM5D-dMmyTzArVWU

Magnifique département en effet, qui vient de réaliser une bassine à Pont de Salars et doubler la RN88 sur un nouveau tracé (mais c'est pas pareil, c'est pas une autoroute, c'est gratuit...) -_-

• Thanks 1