Aller au contenu

Le topic de l'Aveyron


Invité tfc-91160

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

C'est une honte !!! 

J'ai fais des burpees avec @Caramel pendant des mois pour exhiber mes muscles saillants de mars à novembre, mais forcément depuis que je suis officiellement candidat à la mairie on me met des bâtons dans les roues !

Est de que ça veut dire que quand je sors @LutherBlissett je dois lui mettre au moins un habit sur le torse du coup ? 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 7 heures, Zitoun a dit :

A noter que Piou ne fait pas parti de cette équipe de volleyeurs. -_- 

 Il pourrait jouer libero ou encore à la passe si sa détente d'haltérophilie lui permet de freiner quelques ballons au block, mais n'étant pas réputé ni pour sa demi-chevelure d'exception, ni pour ses qualités de leader et de stratège, il ne figure probablement pas sur la photo d'équipe de la Green team.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

 Il pourrait jouer libero ou encore à la passe si sa détente d'haltérophilie lui permet de freiner quelques ballons au block, mais n'étant pas réputé ni pour sa demi-chevelure d'exception, ni pour ses qualités de leader et de stratège, il ne figure probablement pas sur la photo d'équipe de la Green team.

Malheureusement non :(

Par contre mon fils est dans les jeunes pousses du HCVDR 💪

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

 Il pourrait jouer libero ou encore à la passe si sa détente d'haltérophilie lui permet de freiner quelques ballons au block, mais n'étant pas réputé ni pour sa demi-chevelure d'exception, ni pour ses qualités de leader et de stratège, il ne figure probablement pas sur la photo d'équipe de la Green team.

Il se réserve au Basquette Club Villefranchois -_- 

il y a 2 minutes, Piou a dit :

Malheureusement non :(

Par contre mon fils est dans les jeunes pousses du HCVDR 💪

Je viens de tapper "hcvdr villefranche" sur google, je te conseille de le faire :grin: 

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

https://www.ladepeche.fr/2020/01/01/treve-des-confiseurs-et-repos-bien-merite-pour-la-green-team,8635866.php

 Le discours couillu du récep-4 Éric Mathieu a permis à la Green Team de se remobiliser pour arracher ce point.  Cet insatiable compétiteur a bien évidemment été tiraillé entre la satisfaction procurée par cette réaction d'orgueil, et la déception suscitée par une énième défaite. Ces trois semaines de trêve, ne seront pas de trop pour se poser les bonnes questions et bosser dur à l'entraînement. 💪 

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Et allez encore une défaite, J'EN AI RAS L'ALIGOT DE TOUT ÇA ! 

DE QUI SE MOQUE-T-ON DANS CE CLUB, PERSONNE NE DONNE DE LIGNE DIRECTRICE ! 

On est derrière vous la GREEN TEAM MAIS BOUGEZ-VOUS !!!! 

Qand à Éric Mathieu ça lui va bien de faire de beaux discours devant la presse, il faudrait déjà commencer par les actes et peut être arrêter d'arriver éméché aux entraînements... 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Le hasard faisant souvent bien les choses, j'ai eu la chance de pouvoir discuter ce midi avec un membre important de la Green Team 💪

Certaines choses vont bouger, même si pour le moment il n'y a pas de place à l'affolement. Mais le partage du terrain avec les vétérans badminton lors de l'entrainement du mardi soir a vraiment du mal à passer <_<

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.