Invité tfc-91160 Posté(e) 10 septembre 2005 Partager Posté(e) 10 septembre 2005 (modifié) Je vais vous parler de l'Aveyron qui est un très beau département, situé dans le sud du Massif Central, les spécialités aveyronnaises sont le roquefort, le Lou Pérac et puis le bleu des Causses. J'aimerais savoir combien de supporters du TFC y a-t-il dans l'Aveyron ? Modifié 10 septembre 2005 par tfc-91160 Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 septembre 2005 Partager Posté(e) 10 septembre 2005 Je vais vous parler de l'Aveyron qui est un très beau département, situé dans le sud du Massif Central, les spécialités aveyronnaises sont le roquefort, le Lou Pérac et puis le bleu des Causses. J'aimerais savoir combien de supporters du TFC y a-t-il dans l'Aveyron ? <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 septembre 2005 Partager Posté(e) 10 septembre 2005 Je vais vous parler de l'Aveyron qui est un très beau département, situé dans le sud du Massif Central, les spécialités aveyronnaises sont le roquefort, le Lou Pérac et puis le bleu des Causses. J'aimerais savoir combien de supporters du TFC y a-t-il dans l'Aveyron ? http://www.forumtfc.net/index.php?act=carteville Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 10 septembre 2005 Partager Posté(e) 10 septembre 2005 Ou alors tu regardes ceux qui participent au topic sur le RAF dans la section foot. Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 10 septembre 2005 Partager Posté(e) 10 septembre 2005 (modifié) Je vais vous parler de l'Aveyron qui est un très beau département, situé dans le sud du Massif Central, les spécialités aveyronnaises sont le roquefort, le Lou Pérac et puis le bleu des Causses. <{POST_SNAPBACK}> Le tripou de Naucelle Et l'Aligot... Modifié 10 septembre 2005 par will_n°8 Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 10 septembre 2005 Partager Posté(e) 10 septembre 2005 Oui, et le Lou Pérac on ne se vante pas forcément d'être responsable de sa fabrication. Son fabriquant doit être recherché pour tentative d'empoisonnement à l'heure actuelle. J'ai failli perdre de la famille avec ses conneries. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 septembre 2005 Partager Posté(e) 10 septembre 2005 Oui, et le Lou Pérac on ne se vante pas forcément d'être responsable de sa fabrication. Son fabriquant doit être recherché pour tentative d'empoisonnement à l'heure actuelle. J'ai failli perdre de la famille avec ses conneries. <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 terrible l'article sur desencyclopedie.wikia.com http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Aveyron « Il vaut mieux une taupe dans son jardin, qu'un tarnais comme voisin » ~ Proverbe aveyronnais à propos d'une population frontalière. Citer Lien vers le commentaire
Fabz1231 Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 Je vais vous parler de l'Aveyron qui est un très beau département, situé dans le sud du Massif Central, les spécialités aveyronnaises sont le roquefort, le Lou Pérac et puis le bleu des Causses. J'aimerais savoir combien de supporters du TFC y a-t-il dans l'Aveyron ? Je suis aveyronnais... Villefranchois plus précisément. Mais ta descritpion est un peu réductrice Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 Apparemment grosse communauté aveyronnaise à Paris qui loue des appart très très peu cher... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 Je suis aveyronnais... Villefranchois plus précisément. Mais ta descritpion est un peu réductrice Villefranche de Rouergue ou de Panat ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 je viens de passer la journée à Cabannes, commune de Labastide l'Evêque, fief de la famille Bik. Vive le Rouergue indépendant ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 ma famille est originaire de Saint Salvadou (20 km de Villefranche) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 ma famille est originaire de Saint Salvadou (20 km de Villefranche) Tu déconnes ? C'est le berceau de ma famille paternelle ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 Tu déconnes ? C'est le berceau de ma famille paternelle ! tu vois pas qu'on soit cousins Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 tu vois pas qu'on soit cousins attend, je sors l'arbre généalogique qu'a fait mon grand-père (c'est vrai) et je vérifie non, je ne vois pas de Lund dans la famille Mais j'ai des cousins qui habitent au pied du chateau... (je n'y suis allé qu'une fois). Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 attend, je sors l'arbre généalogique qu'a fait mon grand-père (c'est vrai) et je vérifie non, je ne vois pas de Lund dans la famille Mais j'ai des cousins qui habitent au pied du chateau... (je n'y suis allé qu'une fois). les gueux ne fréquentaient pas les sangs bleus Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 les gueux ne fréquentaient pas les sangs bleus hé cousin, le chateau est habité par des anglais aujourd'hui. D'ailleurs, cette nuit une voix m'a demandé de bouter ces perfides anglois hors du chateau ancestral... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 Je suis le seul honnête Bigourdan originaire du Gers Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 Je suis le seul honnête Bigourdan originaire du Gers Mais Ah! ah! c'est quoi ce mélange ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 Mais Ah! ah! c'est quoi ce mélange ? Pas de mélange, on est tous Gascons Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 septembre 2008 Partager Posté(e) 23 septembre 2008 je viens de passer la journée à Cabannes, commune de Labastide l'Evêque, fief de la famille Bik. Vive le Rouergue indépendant ! Il serait bon également de rattacher l'Aveyron dans son ensemble à la région Languedoc-Roussillon ... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 septembre 2008 Partager Posté(e) 23 septembre 2008 Il serait bon également de rattacher l'Aveyron dans son ensemble à la région Languedoc-Roussillon ... Non. Le Rouergue est quercynois donc Midi Pyrénées. Le Millavois est languedocien, et la région de Mur de Barrès c'est Terra Incognita Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 Il serait bon également de rattacher l'Aveyron dans son ensemble à la région Languedoc-Roussillon ... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 sinon il y a ça Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés