Aller au contenu

Le topic de l'Aveyron


Invité tfc-91160

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Caramel a dit :

Parce que j'aime les voyages et le dépaysement, j'ai de nouveau passé deux jours dans le 1-2. J'en ai profité pour passer sous LE Viaduc dont je m'étais fait toute une montagne et qui ne m'a pas franchement impressionné... par le McDo le plus célèbre de France, par le Larzac, la Cavalerie et la Couvertoirade où c'était agréable d'être le seul touriste.

J'ai quand même fini par retourner à la civilisation en passant par le lac du Salagou et son village fantôme.

Et si je n'avais pas prévu mille trucs pour plus tard, je crois que j'achèterais une terre et un bien à retaper pour m'installer sur les Causses, parce que c'est quand même un chouette endroit.

 

un coin vraiment splendide (et très peu connu) pas très loin de la Cavalerie, c'est Nant et ses alentours. c'est en quelque sorte l'endroit où le Larzac et les Cévennes se rejoignent. question paysages c'est splendide :blush: 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Ekelund a dit :

un coin vraiment splendide (et très peu connu) pas très loin de la Cavalerie, c'est Nant et ses alentours. c'est en quelque sorte l'endroit où le Larzac et les Cévennes se rejoignent. question paysages c'est splendide :blush: 

J'y passe à chaque fois que je monte en Bretagne.

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Vous êtes fous de vous approcher autant de la Lozère :shock:. Je prends l'A75 la semaine prochaine, je vais devoir y foutre les pieds, en espérant que mon véhicule Premium Allemand ne tombe pas en panne. -_- 

Sinon, le Didier a un air de Piou dans quelques années :vrai: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Non mais sans déconner, la forme du visage et le sourire, c'est toi. -_- 

Ton dernier sms sur mon téléphone date de Juin :ninja: 

C'était ta meuf ? :love: Je devais bouffer avec un client qui m'a zappé, j'étais ravi de finir dans ce superbe restaurant gastronomique.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Zitoun a dit :

Non mais sans déconner, la forme du visage et le sourire, c'est toi. -_- 

Ton dernier sms sur mon téléphone date de Juin :ninja: 

C'était ta meuf ? :love: Je devais bouffer avec un client qui m'a zappé, j'étais ravi de finir dans ce superbe restaurant gastronomique.

MP.

Lien vers le commentaire

Non mais il faut pas le prendre mal, il est magnifique cet homme, je signerais des deux menottes pour lui ressembler à son âge.

Et puis son accent rocailleux, sa façon d'être, son ton chaleureux, sa vivacité d'esprit... On sent qu'il a du vécu et qu'il est très sympathique.

Aujourd'hui plus que jamais, je suis très fier d'être Aveyronnais.

Allez Didier !

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Bonjour RAFtafarien,

Tout d'abord bienvenue chez vous ! Si vous avez le moindre souci vous pouvez envoyer un MP @Piounogo ou à moi-même, en espérant que vous appréciez votre séjour.

Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis toujours enchaîné comme au premier jour.

Le phénomène que vous avez observé est très rare et gardé secret depuis des millénaires !

En effet les soirs de matchs du R-A-F, @Piounogo se livre a des rituels Aveyronniques communément appeler l'Aveyraudou, une sorte de magie rouge et jaune si vous préférez.

Cela consiste à réveiller et exciter l'esprit des loups puis à faire un sacrifice de 14 nouveaux nés pour que les loups donnent de la force à nos joueurs en pénétrant leurs âmes.

Vous avez eu une chance incroyable d'assister à une partie de la cérémonie !

Surtout n'appelez pas la police, je n'ai pas fugué, tout va bien, il n'y a rien de grave.

@Piounogo peut faire peur quand il est dans cet état de transe et de possession mais il se sacrifie pour nos couleurs, c'est le seul à pouvoir communiquer avec l'esprit des loups.

Cultément,

@LutherBlissett

il y a 9 minutes, Toxic a dit :

Cordes sur Ciel en Aveyron ?

Ban -_-

 

Ca fait longtemps que nous avons annexé le "Tarn" voyons, vivez-vous dans une grotte ? -_-

Modifié par LutherBlissett
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Najac ce vendredi ❤️

5 jours dans le bas Segala avec baignades au pont du Cayla et au pont de Vezis, visite commentée de Labastide l'Eveque, retour aux sources asséchées du Lezert ❤️ 

Modifié par Yoda
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.