Aller au contenu

Message aux milliers d'entraîneurs toulousains


carlos

Messages recommandés

ben tu vois j apprécie ta réponse même si je ne suis pas d accord car certains sur ce forum sont trés agressifs !

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne vois pas le rapport avec le post de trouvéeblondécolorée les posteurs agressifs.

Sinon, pas question de virer mombaerts, je trouve qua ça ferait du mal au club, mombaerts pour moi c'est un peu l'âme (une partie) du tef depuis le national.

Ca me ferait franchement chié qu'il parte.

Lien vers le commentaire
Invité purpleboy
Je ne vois pas le rapport avec le post de trouvéeblondécolorée les posteurs agressifs.

Sinon, pas question de virer mombaerts, je trouve qua ça ferait du mal au club, mombaerts pour moi c'est un peu l'âme (une partie) du tef depuis le national.

Ca me ferait franchement chié qu'il parte.

<{POST_SNAPBACK}>

si tu te contente que le tef joue le maintien tous les ans alors d accord qu il reste et n évoluons pas !

Lien vers le commentaire
si tu te contente que le tef joue le maintien tous les ans alors d accord qu il reste et n évoluons pas !

<{POST_SNAPBACK}>

Excuse moi, mais je pense que l'année dernière on a pas jouer le maintien, ça fait que 2 ans qu'on est en ligue 1, alors je pense que notre situation est pas trop mal. De plus on a une bonne stabilité financière, donc je pense que le classement anecdotique de ce moment sera vite oublier quand tout y ira mieux.

Comme le disait Revault dans l'interview à TFC TV, ce qu'il repproche au public, c'est de pas assez soutenir le club dans les périodes difficiles et de venir plus nombreux. Alors faisont ça et arrêtons de nous choper le chignons.

Lien vers le commentaire
il faudrait arreter de critiquer Mombaerts pour ce match son coaching était parfait . ce n est pas lui qui rate les occasions quant on s en procure 7 ou 8 franches et qu aucune est au fond on peut rien lui reprocher sinon de ne pas prendre les crampons pour les rentrer lui meme. et quand l equipe met un quart d'heure a rentrer dans le match je ne pense pas que ce soit l entraineur qui leur ait dit d attendre de prendre un but pour commencer à jouer. ce message est pour les millier d entraineur qu il y a a toulouse et qui ne comprenne rien au foot et qui descende une equipe quant on joue mal et les meme qui se voit europeen quant on gagne le premier matchallez.....salut

<{POST_SNAPBACK}>

ta 1ere partie de message est bien dit

Lien vers le commentaire
Invité purpleboy
Excuse moi, mais je pense que l'année dernière on a pas jouer le maintien, ça fait que 2 ans qu'on est en ligue 1, alors je pense que notre situation est pas trop mal. De plus on a une bonne stabilité financière, donc je pense que le classement anecdotique de ce moment sera vite oublier quand tout y ira mieux.

Comme le disait Revault dans l'interview à TFC TV, ce qu'il repproche au public, c'est de pas assez soutenir le club dans les périodes difficiles et de venir plus nombreux. Alors faisont ça et arrêtons de nous choper le chignons.

<{POST_SNAPBACK}>

avoue quand même que pas une victoire depuis 6 mois au stadium ce n est plus anecdotique, ca devient carrément habituel !

Lien vers le commentaire
avoue quand même que pas une victoire depuis 6 mois au stadium ce n est plus anecdotique, ca devient carrément habituel !

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas en sifflant les joueurs ou en criant Mombaerts démission que ça va s'arranger au contraire, ça fait 6 mois qu'ils se font siffler à domicile et il n'y a que ce week end où on a vu le tfc ce procurer beaucoup d'occasions. Le fait de les siffler les crispe encore plus et ne les aide pas à faire du jeu.

Contrairement à forzaban qui n'a vu que 3-4 occasions je lui conseillerait de regarder le terrain car il y a eu sur le match peut etre pas 27 occassions mais au moins une quinzaine.

Lien vers le commentaire
C'est pas en sifflant les joueurs ou en criant Mombaerts démission que ça va s'arranger au contraire, ça fait 6 mois qu'ils se font siffler à domicile et il n'y a que ce week end où on a vu le tfc ce procurer beaucoup d'occasions. Le fait de les siffler les crispe encore plus et ne les aide pas à faire du jeu.

Contrairement à forzaban qui n'a vu que 3-4 occasions je lui conseillerait de regarder le terrain car il y a eu sur le match peut etre pas 27 occassions mais au moins une quinzaine.

<{POST_SNAPBACK}>

si tu considères qu'une frappe est une occasion lionel litchi dans ce cas ok on a eu 15 occasions mais selon mes critères je n'en ai vu que 5 (la faute sur santos qui a amené le rouge, la tete de santos, le coup franc de moreira, la tete de mathieu et la frappe de bergou sur la barre) après j'attends que tu me montres les 10 autres occasions que t'as vu, ceci dit je reconnais que la deuxième fut la meilleure depuis longtemps, enfin voilà à plus

Lien vers le commentaire
si tu considères qu'une frappe est une occasion lionel litchi dans ce cas ok on a eu 15 occasions mais selon mes critères je n'en ai vu que 5 (la faute sur santos qui a amené le rouge, la tete de santos, le coup franc de moreira, la tete de mathieu et la frappe de bergou sur la barre) après j'attends que tu me montres les 10 autres occasions que t'as vu, ceci dit je reconnais que la deuxième fut la meilleure depuis longtemps, enfin voilà à plus

<{POST_SNAPBACK}>

deuxième mi-temps

Lien vers le commentaire
Invité purpleboy
C'est pas en sifflant les joueurs ou en criant Mombaerts démission que ça va s'arranger au contraire, ça fait 6 mois qu'ils se font siffler à domicile et il n'y a que ce week end où on a vu le tfc ce procurer beaucoup d'occasions. Le fait de les siffler les crispe encore plus et ne les aide pas à faire du jeu.

Contrairement à forzaban qui n'a vu que 3-4 occasions je lui conseillerait de regarder le terrain car il y a eu sur le match peut etre pas 27 occassions mais au moins une quinzaine.

<{POST_SNAPBACK}>

la tactique de Mombaerts n est pas étrangère au mauvais résultats du stadium depuis 6 mois! comment peut on se contenter d un tel bilan à moins peut être d être un ultra !

Lien vers le commentaire
la tactique de Mombaerts n est pas étrangère au mauvais résultats du stadium depuis 6 mois! comment peut on se contenter d un tel bilan à moins peut être d être un ultra !

<{POST_SNAPBACK}>

la tactique de Mombaerts n'est pas étrangère aux excellents résultats du stadium depuis 4 ans! Comment peut-on contester un tel bilan à moins d'être ......... <_<

Lien vers le commentaire
la tactique de Mombaerts n'est pas étrangère aux excellents résultats du stadium depuis 4 ans! Comment peut-on contester un tel bilan à moins d'être .........  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:<_<

Montée en L2 -> montée en L1 -> maintien -> maintien confortable

Les objectifs ont été remplis chaque saison depuis l'arrivée de Mombaerts.

Personnellement je lui accorde le droit à l'erreur cette année si par malheur ça se passait moins bien que prévu.

Donc le maintien ça me va.

Quand aux ultras, je vois pas ce qu'ils viennent faire dans cette histoire. Mais ça c'est un débat qui n'a pas sa place ici.

Lien vers le commentaire
:crylol:  <_<

Montée en L2 -> montée en L1 -> maintien -> maintien confortable

Les objectifs ont été remplis chaque saison depuis l'arrivée de Mombaerts.

Personnellement je lui accorde le droit à l'erreur cette année si par malheur ça se passait moins bien que prévu.

Donc le maintien ça me va.

<{POST_SNAPBACK}>

T'inquiète, on aura encore un maintien confortable, j'en suis sûr. Par contre, à mon avis, si en hiver, les performances de certains joueurs (et même si on gagne...) sont aussi mauvaises, il va y avoir des échanges. Sadran et Mombaerts attachent plus d'importance à l'état d'esprit qu'au nom mais bon, si on peut avoir des joueurs ayant les deux (ayant prouvé qu'ils ont leur place en ligue 1 et un état d'esprit irréprochable) c'est l'idéal.

Lien vers le commentaire

Avec un equipe pareil, c est sur que l on va se maintenir

Ce n est pas possible qu avec la plus belle equipe du TFC depuis une quinzaine d annee, on finisse en ligue 2

Mais par contre atteindre les objectifs initiaux (l europe) va etre de plus en plus dur a atteindre car on prend du retard sur les autres equipes et cela est vraiment dommage :ninja:

Lien vers le commentaire
Mais par contre atteindre les objectifs initiaux (l europe) va etre de plus en plus dur a atteindre car on prend du retard sur les autres equipes et cela est vraiment dommage  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je vois pas où tu as vu que l'europe était "l'objectif initial" du club.

Encore une fois on demande trop au TFC. Il faut savoir être patient. On entame seulement notre 3eme saison en L1.

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
si tu considères qu'une frappe est une occasion lionel litchi dans ce cas ok on a eu 15 occasions mais selon mes critères je n'en ai vu que 5 (la faute sur santos qui a amené le rouge, la tete de santos, le coup franc de moreira, la tete de mathieu et la frappe de bergou sur la barre) après j'attends que tu me montres les 10 autres occasions que t'as vu, ceci dit je reconnais que la deuxième fut la meilleure depuis longtemps, enfin voilà à plus

<{POST_SNAPBACK}>

la frappe de Batlles aux 9 metres, il lève la balle , c BUT. c un détail certes, mais au final y a le gardien

Lien vers le commentaire
Je vois pas où tu as vu que l'europe était "l'objectif initial" du club.

Encore une fois on demande trop au TFC. Il faut savoir être patient. On entame seulement notre 3eme saison en L1.

<{POST_SNAPBACK}>

Relis les declarations d avant le debut de saison de Moreira, Mathieu et autre, ils parlent de viser d etre dans les 8 premiers soit l intertoto au minimum :ninja:

Moi je ne demande rien au TFC sauf etre dans les 17 premiers

Par contre le nombre de saison en ligue 1 n a rien a voir avec les resultats que l on peux obtenir.

St Etienne, apres sa première saison en ligue 1 a fini europeen l an dernier. D autre clubs, comme Nice sont en Ligue 1 depuis 4 ans sans avoir vu l Europe donc le nombre d annee de presence en ligue1 n a pas trop de lien avec les attentes que l on a du TFC

Ces attentes sont plutot liés a la qualite de l equipe et surtout au recrutement de joueur de haute qualité à l intersaison.

Le vendredi 29 juillet, avant la reprise, beaucoup d entraineurs de ligue 1, de journalistes, de joueurs et de supporters mettaient le TFC comme possible surprise du championnat car le recrutement était interressant.

"On" ne demande pas trop au TFC, c est OS qui a fait en sorte, par son recrutement de donner une impulsion suplementaire a cette equipe

Lien vers le commentaire
Relis les declarations d avant le debut de saison de Moreira, Mathieu et  autre, ils parlent de viser d etre dans les 8 premiers soit l intertoto au minimum  :ninja:

St Etienne, apres sa première saison en ligue 1 a fini europeen l

Sauf erreur de ma part, St Etienne n'a pas joué la coupe d'Europe hier soir. Malgrès l'Intertoto, ils ne se sont pas qualifiés. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.