Aller au contenu

Message aux milliers d'entraîneurs toulousains


carlos

Messages recommandés

Et pourquoi Moreira erait une saison de merde : parce qu il est mal utilisé , jeu trop similaire avec Santos. et pour Aubey en tant que grand espoir, t inquiette pas que son agent y pense a tout ca et aux clauses de contrat. Et si comme tu dit l objectif est la 1ere partie de Tableau il me semble que jusqu a 7 voir plus selon vaiqueurs et finalistes des coupes c est l intertoto. Mais bon Wait and see on verra bien a la fin de saison si y a pas de coupe d"europe qui va rester.

Lien vers le commentaire

Moi aussi je trouve que contre lemans il a fait un coaching parfait! Il a misé le tout pout le tout en faisant entrer bergougnoux et absassaki.

D'ailleurs si bergougnoux avait marqué quand il a touché la barre tout le monde aurait dit :"super coaching!!"

Les gens ne comprennent pas que le football se joue a tres peu de choses...

Lien vers le commentaire

Moi je crois que si la saison est ratée, l'effectif va prendre une belle claque:

Moreira restera jamais, depuis les fabuleux résultats du tef en fin de saison, il n'est plus dans le colimateur de Domenech

les jeunes vont se barrer Taider, Emana, AUbey, etc...

Faut se reprendre très vite avant d'avoir trop de retard !

Dieu (ZIDANE) m'entende: après Marseille on sera dans les 10:

Hold up à Nantes et victoire contre l'OM....

à propos de l'affluence contre LE MANS, ça ne m'étonne pas quand je vois le prix du pack, et le prix de TFC-OM.....

Je devais prendre 2 packs pour mon fils et moi (90 euros les 2) ça faisait un peu cher, j'ai pris 2 places pour l'OM à 30 euros pièce et c'est déjà pas mal....alors LE MANS j'ai fait vite une croix...et je suis pas le seul visiblement

en tout cas, respect pour le boulot de Sadran et Mombaerts depuis le National.Y a pas encore le feu au Stadium, mais faut arreter de jouer avec les alumettes!!!

Lien vers le commentaire

Pourquoi si peu de monde au Stadium(14000)?

Parce que peut etre que le jeu produit par le Tef depuis pas mal de temps (+ d1an)est enuyeux! Il n ya pas beaucoup d equipe de L1 avec un fond de jeu aussi ......faible.Pourtant je continu d y croire et je vais au Stadium mais je M EMMERDE!!!

Alors quoi faire changer de tactique ,jouer avec 1 seul attaquant de pointe comme les 3/4 des equipes en L1.Je sais pas trop.Mais il faut faire peur par le jeu et l agressivite(la bonne agressivité).

Lien vers le commentaire
Et pourquoi Moreira erait une saison de merde : parce qu il est mal utilisé , jeu trop similaire avec Santos. et pour Aubey en tant que grand espoir, t inquiette pas que son agent y pense a tout ca et aux clauses de contrat. Et si comme tu dit l objectif est la 1ere partie de Tableau il me semble que jusqu a 7 voir plus selon vaiqueurs et finalistes des coupes c est l intertoto. Mais bon Wait and see on verra bien a la fin de saison si y a pas de coupe d"europe qui va rester.

<{POST_SNAPBACK}>

Faut parler de ce que l'on connait. En l'occurence, tu extrapoles. Remarque, je pense que tu peux avoir raison, il doit y avoir une clause libératoire dans le contrats de Santos, Moreira, Mathieu, Bergougnoux, etc : "Si on est pas européens vous êtes libres!" ça paraitrait logique vu qu'on les a eu pour pas un copec et que jusqu'à présent Sadran a prouvé qu'il était un gros boulet en affaires! :ninja:

Faut réfléchir un minimum avant de poster et de surcroît essayer de parler de ce que l'on connait...

Le truc que j'apprécierais par dessus tout ce serait une clause libératoire des boulets du forum! A la prochaine défaite du Tef, hop, tous dehors, on vous retient pas; en plus ça évitera qu'ils usent leurs doigts et leur clavier à écrire des énormités ou à lacher leur fiel sur l'équipe!

Edit: pour le 2ème paragraphe, il s'adresse pas spécialement à celui que j'ai quoté, c'est juste que j'ai un peu les boules quand je lis les commentaires de certains.

Lien vers le commentaire
Moi aussi je trouve que contre lemans il a fait un coaching parfait! Il a misé le tout pout le tout en faisant entrer bergougnoux et absassaki.

D'ailleurs si bergougnoux avait marqué quand il a touché la barre tout le monde aurait dit :"super coaching!!"

Les gens ne comprennent pas que le football se joue a tres peu de choses...

<{POST_SNAPBACK}>

mais attend ta vue la première période c'est en première péridoe qu'il faut faire les changemnts et encore avnt le match ytu joue pas à domicile avec une équipe comme ca faut arréter sept match 1 point de pris à domicile et il tente aps un autre systeme de jeu

:ninja:

Pourquoi si peu de monde au Stadium(14000)?

Parce que peut etre que le jeu produit par le Tef depuis pas mal de temps (+ d1an)est enuyeux!  Il n ya pas beaucoup d equipe de L1 avec un fond de jeu aussi ......faible.Pourtant je continu d y croire et je vais au Stadium mais je M EMMERDE!!!

Alors quoi faire changer de tactique ,jouer avec 1 seul attaquant de pointe comme les 3/4 des equipes en L1.Je sais pas trop.Mais il faut faire peur par le jeu et l agressivite(la bonne agressivité).

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb: +1 +1 + 1000000

Lien vers le commentaire

Faut parler de ce que l'on connait. En l'occurence, tu extrapoles. Remarque, je pense que tu peux avoir raison, il doit y avoir une clause libératoire dans le contrats de Santos, Moreira, Mathieu, Bergougnoux, etc : "Si on est pas européens vous êtes libres!" ça paraitrait logique vu qu'on les a eu pour pas un copec et que jusqu'à présent Sadran a prouvé qu'il était un gros boulet en affaires! :ninja:

Faut réfléchir un minimum avant de poster et de surcroît essayer de parler de ce que l'on connait...

Justement quand on ne connait pas on se tait . Une Clause c est pas dire on est pas européèn tu es libre mais on est pas européèn tu as un bon de sortie si tu veux et si un club est disposé a lacher tant d euros un peu comme pour Emana. Ne crois pas que les joueurs viennent signent pour 4 ans et n ont aucun droit sur leur choix de carriere pendant 4 ans ca sert a ca les clauses et tu serais etonné d en connaitre certaines qui n ont rien a voir avec le sportif

Lien vers le commentaire
14 000 personnes contre le mans, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé une affluence aussi pourrie, voilà qui devrait te réjouir

<{POST_SNAPBACK}>

excuse-moi, j'étais au virage Est et l'ambiance n'était pas pourrie.... j'ai même fait remarquer à mes potes que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une ambiance comme ça dans le virage... quand il y a eu les 2 corners de suite en 2nde mi-temps: l'ambiance dans le virage était un vrai bonheur !

14000 personnes qui SOUTIENNENT le TFC, oui, ça me suffit amplement... mais 13000 qui sifflent parce que ça ne correspond pas au spectacle qu'ils avaient acheté: là ça me plait moyen... et je le redis: si ils veulent voir un autre spectacle ils peuvent y aller , Bordeaux n'est pâs très loin, et je vais te dire ils ne seront pas déçu du voyage, ça me ferait rire même qu'ils y aillent, l'année dernière c'était a pluerer la bas!! Et donc même si on tombe à 12000 personnes ça fait encore beaucoup pour fouttre une ambiance de feu... Tu sais a Ernest vallon, même avec 8000 supporters, c'est très chaud.... alors pourquoi pas une ambiance saine au stadium...??

Lien vers le commentaire
Juste comme ça vous avez pensez à la fin de saison ? Si le Tef n est pas européèn l'an prochain va y avoir beaucoup de départ ça c est sur.

Moi ce qui me fait rire c'est les déclarations de Mombaerts à la presse quand il dit un peu n'importe quoi ! Sur le match de Samedi il a vu 27 ou 28 occasions pour le Tef, c est énorme pour un match de foot du jamais vu meme pour un total sur un match. Alors s'il vous plaît reconnaissez que son style de jeu a fait son temps qu on ne fait plus d effet de surprise. Alors soit il change de style de jeu , soit on le change.

<{POST_SNAPBACK}>

je suis assez d'accords avec toi

je pense pas que l'on a une equipe pour jouer le maintien mais plutot une equipe pour finir dans le top 6 sans trop de probleme vu les effectifs des autres clubs comme j'ai dis au mois de mai

on garde Mombaerts si on joue le maintien non si on veux jouer l'europe

Mombaerts est peut-etre un bon entraineur mais pas un tres bon

arretons un peu de voir en lui un dieu, a croire que sans lui on serais encore en national!!!

Lien vers le commentaire
Invité purpleboy
il faudrait arreter de critiquer Mombaerts pour ce match son coaching était parfait . ce n est pas lui qui rate les occasions quant on s en procure 7 ou 8 franches et qu aucune est au fond on peut rien lui reprocher sinon de ne pas prendre les crampons pour les rentrer lui meme. et quand l equipe met un quart d'heure a rentrer dans le match je ne pense pas que ce soit l entraineur qui leur ait dit d attendre de prendre un but pour commencer à jouer. ce message est pour les millier d entraineur qu il y a a toulouse et qui ne comprenne rien au foot et qui descende une equipe quant on joue mal et les meme qui se voit europeen quant on gagne le premier match

allez.....salut

<{POST_SNAPBACK}>

tu as raison ca fait 6 mois qu on fait un malheur à domicile!

vive le coaching de l entraineur!

toi tu es fort tu t'y connait bien en foot !

alors je dis continuons dans cette bonne voie!

Lien vers le commentaire
Invité purpleboy
il le changera pas fin du débat, ya deux ans on avait 12 pts à la treve et il est resté... putain vous etes lourd c'est pas croyable ...

<{POST_SNAPBACK}>

à la différence mec que l on a un autre effectif qu il y a 2 ans!!!

Lien vers le commentaire
à la différence mec que l on a un autre effectif qu il y a 2 ans!!!

<{POST_SNAPBACK}>

et ? l'objectif (financiers) de Sadran est d'être dans les 12 premiers à la fin de la saison et d'être éliminé aux premeirs tour des deux coupes (j'ai bien dit objectifs financiers...)

regarde on est à 2 pts du 12eme à 32 journées de la fin... ou est le drame ?

:ninja:

Lien vers le commentaire
tu as raison ca fait 6 mois qu on fait un malheur à domicile!

vive le coaching de l entraineur!

toi tu es fort tu t'y connait bien en foot !

alors je dis continuons dans cette bonne voie!

<{POST_SNAPBACK}>

Toi qui doit être si fort en foot et en coaching, qu'aurais-tu fait de plus que EM samedi dernier??? Cen 'est quand même pas lui qui va mettre les buts non plus...

Lien vers le commentaire

Pour moi le problême vient sans aucun doute d'une autre charge de travail physique (par rapport aux années precedentes) qui entraine un manque de jus de joueurs.

sans aucun doute le travail effectué va payer d'ici quelques temps.

J'espére qu'une seule chose c'est que lorsque le physique sera bon les têtes suivront.

Quand au coaching de Mombaerts, je ne le trouve pas si mal que ca il a en effet evolué durant les matchs pour trouver des solutions 4.4.2 vers 4.3.3 ou autres.

La conjoncture actuel (manque de chances, de reussites ou autres... à fait que nous n'avons pas eu de trés bon résultats ces derniers temps, mais restons optimiste et arrêtons de cracher sur les joueurs, le coach etc...)

Pour tous, ca nous crêve de voir le TFC dans cette situation,et je comprends parfaitement les critiques, mais restons intelligent.

Au lieu de faire des critiques destructives soyons constructif et apportons notre soutiens au joueurs ne dit on pas que le public et le douziéme homme,(il ne faudrait pas qu'à domicile le TFC se mette à jouer seulement à 11).

Lien vers le commentaire
Pour moi le problême vient sans aucun doute d'une autre charge de travail physique (par rapport aux années precedentes) qui entraine un manque de jus de joueurs.

sans aucun doute le  travail effectué va payer d'ici quelques temps.

J'espére qu'une seule chose c'est que lorsque le physique sera bon les têtes suivront.

<{POST_SNAPBACK}>

++++++1 :grin:

Moi j'ai confiance, laissons Mr Mombaerts faire son boulot et nous continuons le notre: encourager notre équipe plutot que de la descendre tous les 2 jours

Lien vers le commentaire
Invité purpleboy
++++++1  :ninja:

Moi j'ai confiance, laissons Mr Mombaerts faire son boulot et nous continuons le notre:  encourager notre équipe plutot que de la descendre tous les 2 jours

<{POST_SNAPBACK}>

penses tu que quoi qu il arrive, même si la situation s aggrave, même s'il on est derniers ( et c est bien parti) qu il faille malgré tout envers et contre tous conserver la confiance à Mombaerts?

Lien vers le commentaire
penses tu que quoi qu il arrive, même si la situation s aggrave, même s'il on est derniers ( et c est bien parti) qu il faille malgré tout envers et contre tous conserver la confiance à Mombaerts?

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois que c'est à Sadran et à Mombaerts d'en décider. Je ne vois qu'une raison possible pour qu'il soit limogé : si les rapports se dégradaient entre Mombaerts et les joueurs de l'équipe. Et ce genre d'informations ne nous sont que très rarement accessibles. Pour l'instant, rien n'indique qu'un tel état d'esprit règne au tfc donc l'entraîneur est suscpetible de rester encore longtemps, donc contentons-nous de supporter le tfc, ça sera déjà bien.

Lien vers le commentaire
Invité purpleboy
Je crois que c'est à Sadran et à Mombaerts d'en décider. Je ne vois qu'une raison possible pour qu'il soit limogé : si les rapports se dégradaient entre Mombaerts et les joueurs de l'équipe. Et ce genre d'informations ne nous sont que très rarement accessibles. Pour l'instant, rien n'indique qu'un tel état d'esprit règne au tfc donc l'entraîneur est suscpetible de rester encore longtemps, donc contentons-nous de supporter le tfc, ça sera déjà bien.

<{POST_SNAPBACK}>

ben tu vois j apprécie ta réponse même si je ne suis pas d accord car certains sur ce forum sont trés agressifs !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.