Aller au contenu

Message aux milliers d'entraîneurs toulousains


carlos

Messages recommandés

il faudrait arreter de critiquer Mombaerts pour ce match son coaching était parfait . ce n est pas lui qui rate les occasions quant on s en procure 7 ou 8 franches et qu aucune est au fond on peut rien lui reprocher sinon de ne pas prendre les crampons pour les rentrer lui meme. et quand l equipe met un quart d'heure a rentrer dans le match je ne pense pas que ce soit l entraineur qui leur ait dit d attendre de prendre un but pour commencer à jouer. ce message est pour les millier d entraineur qu il y a a toulouse et qui ne comprenne rien au foot et qui descende une equipe quant on joue mal et les meme qui se voit europeen quant on gagne le premier match

allez.....salut

Lien vers le commentaire
il faudrait arreter de critiquer Mombaerts pour ce match son coaching était parfait . ce n est pas lui qui rate les occasions quant on s en procure 7 ou 8 franches et qu aucune est au fond on peut rien lui reprocher sinon de ne pas prendre les crampons pour les rentrer lui meme. et quand l equipe met un quart d'heure a rentrer dans le match je ne pense pas que ce soit l entraineur qui leur ait dit d attendre de prendre un but pour commencer à jouer. ce message est pour les millier d entraineur qu il y a a toulouse et qui ne comprenne rien au foot et qui descende une equipe quant on joue mal et les meme qui se voit europeen quant on gagne le premier match

allez.....salut

<{POST_SNAPBACK}>

<_< +1

Lien vers le commentaire

pour moi il y a deux questions qui seposent donc :

1- on entend parler du fait que Mombaerts ne saurait pas utiliser ses joueurs. Qu'est ce que cedla veut dire ? une autre composition ? des joueurs placés différement ? où ? A voir les compos dans les différents topics de tous les supporters, l'équipe alignée apr EM n'est jamais très loin de ce que tout le monde souhaite ...

2-et je crois que cette question est la seule qui compte. Le fait que le tfc ne marche pas en ce moment tient il dès lors au fait que EM ne sache pas les réveiller ( gueuler ) . et on sait que c est pas son tempérament même a la mi temps où le tfc prend des but en 1ère, il parle de jeu, de tactique, pour remotiver son équipe ( méthoe coué ).

La seule et unique question est donc :

Les joueurs ont ils donc besoin d'un gueulard ( ou d'un changement [ bien que pour la moitié de l'équipe type EM est un nouvel entraineur ] ) ou le probleme est il ailleurs ? ( automatisme )

L'avenir nous éclairera certainement;

La seule chose a faire pour nous, est de prendre notre mal en patience et attendre... et pourtant je suis dégouté comme jamais dumatch de samedi.

J'ai peur mais j attend la suite <_<

Lien vers le commentaire

moi j'en ai marra de lire des gars comme mélano dans ce forum! Je trouve inacceptable, et je pèse mes mots, qu'une personne se disant avoir le coeur violet à jamais trouve le moyen de dire des trucs comme ca envers son club!

perso quand je suis sorti du stade samedi, ben j'étais énervé, mais je rester toujours aussi passionné! En national, j'étais toujours aussi passionné! Je ne dis pas ca pour avoir un bouquet de fleur, mais simplement pour faire comprendre à qui aura l'ouverture d'esprit de lire sans être borné, que quand on est passionné, on le reste quel que soit les circonstances! là, ça me soule, ca fait 2 ans que je lis ce forum, j'ai été choqué quelque fois, mais toi, mélano tu dépasses les bornes des limites! comme maurice! On peut pas voir un post sans que tu y ait craché ton venin dessus! Alors....

...mets toi au vert!

Lien vers le commentaire
parce que tu trouve qu'il ya un fond de jeu arrete on a le meme depuis le national pour moi il ne sait pas les utiliser

<{POST_SNAPBACK}>

100% d'accord; ça fait 5 ans qu'il sait pas utiliser les joueurs comme il se doit et que le fond de jeu est pourri...

... d'ailleurs les résultats s'en ressentent: 2 montées successives, un titre de champion de L2, un club qui progresse doucement mais surement dans l'élite, qui se construit sur la durée et des pseudo-supporters frappés de connerie incurable qui postent avec un pseudo commençant par Mel et finissant par Ano et qui feraient mieux de s'inscrire sur un forum réservé au tricot ou la cueillette de champignons parce que le football est encore quelque chose de trop compliqué pour eux... :cry:

Lien vers le commentaire
[...]avec un pseudo commençant par Mel et finissant par Ano et qui feraient mieux de s'inscrire sur un forum réservé au tricot ou la cueillette de champignons parce que le football est encore quelque chose de trop compliqué pour eux...

Et encore je te trouve bien méchant pour les amateurs de ce noble et minutieux travail qu'est l'art de la maille et des aiguilles ...

C'est pas très sympa non plus pour les pauvres cueilleurs de champignons ...

:cry:

Lien vers le commentaire

Mombaerts m'as rassuré lorsqu'il est passé du 4-4-2 en 4-3-3 pis in 3-5-2 ca cest fort ....le plus drole c'était de voir l'entraineur du mans envoyer ses asssitant chercher des joueurs pour reagir du tac o tac ..tactiquement aux entrés de bergougnoux et abdéssaki quoi que vous en pensiez eric Mombaerts a fait son job contre le mans et si on avais marqué 50% de nos occasions on gagné 10 à 2

27 occasions contre 4 au manceaux

score final 0-2 voila cest pas Mombaerts qui pousse le ballon au fond des filets

pis aretez de dire on a eu des occasions que pendant 20 minutes ...c'est vrai mais c'était 20 minutes non stop d'attaque defense effective!!! de siege quasi permanent...si vous cumulez la moyenne d'occupation de la zone de verité par n'importquel equipe du championnat...si vous arrivez a 15 minutes effectives /90 minutes cest que l'equipe a sur dominé les debats aprés l'efficacité est une autre donnée qui n'a pas rentré dans l'equation toulousaine...

alors que pour le man qui dois avoir 4 ou 5 minutes dans notre zzone defnsive il ya 2 buts...

donc arretez de fustiger Mombaerts...personne ici ne s'en ai pris a santos ...3 occases franches..moreira, 0 occasions apart le coup franc, bergou sur la barre...Batlles...cest eux qui avaient les balles au bout du pied...pas eric Mombaerts....il faut etre lucide meme a 11 contre 11 le mans etai aculé en defense depuis leur premier but...donc avec un peu plus de realisme et de chance on gagnai ce match

une bonne semaine de travail devant le but s'impose

Lien vers le commentaire

Mombaerts s'est rendu compte de par lui-même que son 4-4-2 ne fonctionnait plus très bien dans l'élite française. Le schéma requiert plus une organisation axée sur un joueur (ici, Batlles). Il faut une logique plus discrète et complexe (4-4-2 = à mon sens jouer sur les ailes et bloquer l'axe, du moins c'est comme ça que je le vois).

En proposant d'autres schémas, je crois qu'il a montré qu'il ne se cramponnait pas à ce 4-4-2 et pouvait faire évoluer l'équipe vers autre chose.

Le résultat n'est que bon. Le score lui est mauvais mais comme disent beaucoup, il est pas sur le terrain!

en tant qu'entraineur, son job a été pleinement rempli. A la mi-temps, les joueurs se sont pris une sale remontée de bretelles, ça se ressent en secondes mi-temps. Après, ne pas arriver à marquer face au but, on peut juste lui reprocher de ne pas faire des entrènements de réalisations peut-être!!! :(

Bref, arrêtez de le critiquer, il connait bien mieux l'équipe que quiconque (c'est lui qui l'a construite de A à Y (le Z c'est pour Sadran :cry: ).

on va pas adopter une logique marseillaise qui dit : 2 défaites consécutives --> changement d'entraîneur!

C'EST PAS EN CHANGEANT D'ENTRAÎNEUR QU'ON SERA CHAMPIONS D'EUROPE !

La volonté du Tef est d'inscrire le club dans une stabilité exemplaire.... laissez faire ceux qui savent faire...

(ouah, ça fait du bien! :shock: )

Lien vers le commentaire

mombaerts démission!! :cry:

:shock:

moi je l'aime bien enfin surtout ca meche, j'espere qu'il va rester mais je pense que dans 2- 3 matchs si les resultats ne sont pas bon, mister Sadran en bon chef d'entreprise va changer son chef d'equipe, normal!

mais pour qui???

Allez les pitchouns, va falloir se sortir le doigt!

Lien vers le commentaire
mombaerts démission!! :cry:

:shock:

moi je l'aime bien enfin surtout ca meche, j'espere qu'il va rester mais je pense que dans 2- 3 matchs si les resultats ne sont pas bon, mister Sadran en bon chef d'entreprise va changer son chef d'equipe, normal!

mais pour qui???

Allez les pitchouns, va falloir se sortir le doigt!

<{POST_SNAPBACK}>

A coups sur le match contre l' Olympique de m#### sera décisif.... Soit on lancera notre saison sur ce match et cette victoire fera tout oublier , Soit une sortie sous les sifflets de 15000 personnes (les Toulousains ) et là les choses se compliqueront...

Lien vers le commentaire

Voilà un Topic qui fait du bien!

Soutien à EM et aux joueurs :( , il faut travailler devant le but et rien lacher et couper les ballons au premier poteau :shock: .

EM fait de trés bons choix sur ses compo. et objectivement on ne peut pas lui reprocher grand chose, tout le monde doit se sentir concerner et concentrer.

Il nous manque un peu de confiance et un peu de chance, cela va venir :smoke:

:cry:

Lien vers le commentaire

Il est évident qu'il n'y a rien à dire sur le coaching d'EM pour le match du Mans, il a fait le nécessaire pour revenir au score mais on tombe sur un bon gardien et on a pas le petit brin de chance qu'on avait parfois durant la 1ère moitié de saison dernière.

Ce qui me fait peur réside plutôt dans le fait qu'on n'attaque quasi-systématiquement jamais les matchs pied au plancher. La saison passée on avait déjà un peu cette attitude mais on se battait pour revenir une fois menés; cette année, ce n'est plus vraiment le cas. Samedi à partir du but jusqu'à la mi-temps ( demi-heure ), on a continué à déjouer. Ce qui fait qu'en 2ème mi-temps on a assiégé leur but repose à mon sens plus dans le fait que c'était dans la volonté des manceaux de jouer bas et de nous attendre ( surtout qu'ils se sont rapidement retrouvés à 10 ) pour placer des contres; tactique finalement payante.

Sur ce match, j'ai l'impression qu'on peut jouer 24 heures non-stop et qu'on ne mettra jamais le cuir au fond. Je le répète: c'est plus aux joueurs de se sortir le doigt qu'à Mombaerts de chambouler l'équipe, on peut vraiment pas lui reprocher grand-chose. De plus, mention spéciale au coach pour avoir le courage de titulariser le jeune Bonnet, parce que lui, c'est vraiment un guerrier! 11 Bonnet sur le terrain!!!

Lien vers le commentaire

que je sache on n'a jamais obligé quelqu'un à soutenir coute que coute le TFC....personne n'a mis un couteau sous la gorge d'un gars pour l'obliger à venir au Stadium... enfin j'espère!!

Si les gens (ce ne sont même pas des pseudos-supporters) ne sont pas contents de leur équipe: hé bien qu'ils restent chez eux... assis sur un bon canapé.. en regardant Fort Boyard ou la StarAc: bref, faites autre chose, ne venez pas vous prendre la tête sur une équipe de foot qui ne vous plait pas... y autre chose dans la vie, occupez vous de vos proches ((je suis sur que vos femmes ou vos copines me soutiennent totalement sur cette phrase))

Ils peuvent même aller soutenir d'autres clubs si ils veulent : il y a Balma ou les Fontaines dans la région.... et pour ceux qui ont une bagnole ils ont Montpellier ou Brodeaux (hi hi hi)

bref, ceux qui ont vraiment envie de voir un match du TFC se retrouveront au Stadium, et même si il y a moins de monde, l'ambiance ne sera pas si mauvaise que ça!

Allez sortez le nez dehors... et ça ira mieux: aérez votre esprit :cry:

Lien vers le commentaire

Juste comme ça vous avez pensez à la fin de saison ? Si le Tef n est pas européèn l'an prochain va y avoir beaucoup de départ ça c est sur.

Moi ce qui me fait rire c'est les déclarations de Mombaerts à la presse quand il dit un peu n'importe quoi ! Sur le match de Samedi il a vu 27 ou 28 occasions pour le Tef, c est énorme pour un match de foot du jamais vu meme pour un total sur un match. Alors s'il vous plaît reconnaissez que son style de jeu a fait son temps qu on ne fait plus d effet de surprise. Alors soit il change de style de jeu , soit on le change.

Lien vers le commentaire
Juste comme ça vous avez pensez à la fin de saison ? Si le Tef n est pas européèn l'an prochain va y avoir beaucoup de départ ça c est sur.

Moi ce qui me fait rire c'est les déclarations de Mombaerts à la presse quand il dit un peu n'importe quoi ! Sur le match de Samedi il a vu 27 ou 28 occasions pour le Tef, c est énorme pour un match de foot du jamais vu meme pour un total sur un match. Alors s'il vous plaît reconnaissez que son style de jeu a fait son temps qu on ne fait plus d effet de surprise. Alors soit il change de style de jeu , soit on le change.

<{POST_SNAPBACK}>

pose ta candidature :cry:

Lien vers le commentaire
Juste comme ça vous avez pensez à la fin de saison ? Si le Tef n est pas européèn l'an prochain va y avoir beaucoup de départ ça c est sur.

Moi ce qui me fait rire c'est les déclarations de Mombaerts à la presse quand il dit un peu n'importe quoi ! Sur le match de Samedi il a vu 27 ou 28 occasions pour le Tef, c est énorme pour un match de foot du jamais vu meme pour un total sur un match. Alors s'il vous plaît reconnaissez que son style de jeu a fait son temps qu on ne fait plus d effet de surprise. Alors soit il change de style de jeu , soit on le change.

Ca fait 18 ans que le TFC ne joue pas la coupe d'Europe et ça serait une catastrophe l'année où ce n'est pas un objectif?

Les gars qui sont venus le savent très bien.

Comme si Toulouse ne pouvait pas se passer de l'Europe! Je rêve. :cry:

Lien vers le commentaire
Ca fait 18 ans que le TFC ne joue pas la coupe d'Europe et ça serait une catastrophe l'année où ce n'est pas un objectif?

Les gars qui sont venus le savent très bien.

Comme si Toulouse ne pouvait pas se passer de l'Europe! Je rêve.  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Va voir dans les contrats des joueurs quelles sont les clauses libératoires. Moreira a refusé une fois mais refusera pas 2. Et des joueurs comme Santos, Mathieu ou Bergougnoux doivent avoir une clause coupe d'Europe dans leur contrat. Et excuse moi mais l objectif n est plus le maintien ( quoique vu comme c est parti ca se pourrait bien ) Tu crois que des joueurs comme ceux qui sont arrivé cette année disent chouette on vient à Toulouse car le challenge de jouer le maintien nous plait . Ouvre les yeux. Des joueurs comme Aubey aussi qui sont la depuis le début ne seront plus la l'an prochain s'il n y a pas un plus par rapport a cette année et t inquiette pas que ca doit etre stipulé dans le contrat

Lien vers le commentaire
que je sache on n'a jamais obligé quelqu'un à soutenir coute que coute le TFC....personne n'a mis un couteau sous la gorge d'un gars pour l'obliger à venir au Stadium... enfin j'espère!!

Si les gens (ce ne sont même pas des pseudos-supporters) ne sont pas contents de leur équipe: hé bien qu'ils restent chez eux... assis sur un bon canapé.. en regardant Fort Boyard ou la StarAc: bref, faites autre chose, ne venez pas vous prendre la tête sur une équipe de foot qui ne vous plait pas... y autre chose dans la vie, occupez vous de vos proches ((je suis sur que vos femmes ou vos copines me soutiennent totalement sur cette phrase))

Ils peuvent même aller soutenir d'autres clubs si ils veulent : il y a Balma ou les Fontaines dans la région.... et pour ceux qui ont une bagnole ils ont Montpellier ou Brodeaux (hi hi hi)

bref, ceux qui ont vraiment envie de voir un match du TFC se retrouveront au Stadium, et même si il y a moins de monde, l'ambiance ne sera pas si mauvaise que ça!

Allez sortez le nez dehors... et ça ira mieux: aérez votre esprit  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

14 000 personnes contre le mans, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé une affluence aussi pourrie, voilà qui devrait te réjouir

Lien vers le commentaire
Va voir dans les contrats des joueurs quelles sont les clauses libératoires.

Je t'avoue que je n'y ai pas accès. Par contre si toi tu peux les scanner et les mettre ici, on t'en sera reconnaissant. :thumb:

Moreira a refusé une fois mais refusera pas 2.

Tu penses vraiment que s'il fait une mauvaise saison des clubs européens vont se l'arracher? :o

Et des joueurs comme Santos, Mathieu ou Bergougnoux doivent avoir une clause coupe d'Europe dans leur contrat.

Ben dans la mesure où l'objectif affiché du club et même des joueurs (truc de fou, ils l'ont dit dans leurs interviews quand ils sont arrivés!) est de finir dans la première partie du classement, il est clair que ce genre de clause n'existe pas... :doh:

Et excuse moi mais l objectif n est plus le maintien ( quoique vu comme c est parti ca se pourrait bien )

Et oui, puisque l'objectif affiché du club etc, etc,... :ninja:

Tu crois que des joueurs comme ceux qui sont arrivé cette année disent chouette on vient à Toulouse car le challenge de jouer le maintien nous plait .

C'est quand même eux, s'ils veulent mieux, qui doivent faire ce qu'il faut non? :)

J'ai dans l'idée, tu m'arrêtes si je me trompe, qu'on ne peut pas participer à une coupe d'Europe si on ne se qualifie pas au préalable. :ninja:

Des joueurs comme Aubey aussi qui sont la depuis le début ne seront plus la l'an prochain s'il n y a pas un plus par rapport a cette année et t inquiette pas que ca doit etre stipulé dans le contrat

Le contrat d'Aubey n'a sans doute pas été paraphé à l'intersaison, enfin je crois... :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.