Aller au contenu

special toulouse sur l'equipe tv


Marcicus

Messages recommandés

Je viens de regarder la nouvelle emission sur l'equipe tv match apres match, le journaliste a donné son analyse sur les difficultés du club, celui ci dit que le probleme est mental, il a meme dit qu'on avait un mental de caniche car nos joueurs sont trop jeunes, qu'on est incapable de se rebeller, il aura l'air bien con si on gagne demain. Après il suspecte qu'il y ait des fonctionnaires voire des senateurs dans l'equipe et que les joueurs ne sont plus tentés de jouer dans le schema de mombaerts. Sadran a repondu qu'il tiendrait bon face à la pseudo tempete mediatique et qu'il n'avait pas l'intention de se faire influencer de quelque facon que ce soit.

Enfin la vision des "pseudo professionnels" du foot n'est pas tres rose, et esperons que tout s'arrange des demain, en tout cas si les joueurs sont tombés sur l'emission, ils vont etre piqués au vif car c'est la 1ere fois sur cette chaine que je les vois aussi virulents.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé aussi.. je pense pas qu'ils aient été si virulents.. je pense qu'ils ont raison en général sur ce qu'ils disent.. et puis la statistique finale m'a assomé.. je pensais pas que on été a ce point mal.. 1 victoire sur les 16 derniers matchs.. :ninja:

enfin en tout cas je défend pas leurs propos, mais je les nie pas non +; ils ont pas critiqué aveuglement le tef, mais ils ont quand meme essayé d'analyser la situation.. apres chacun croit savoir pourquoi tout ne va pas bien en ce moment mais son explication semble plausible je trouve.

Lien vers le commentaire
Invité lowimpact

Je viens de chopper l'emission, je confirme quand même qu'il y a eu gros lachâge du journaliste, même si je trouve qu'il y a de grosses difficultées, on mérite pas çà!

Je site également "Nice à fûmé la pipe en deuxième mi-temps"

Lien vers le commentaire

Moi j'ai trouvé l'analyse de Guy Roger (envoyé special de l'equipe à toulouse) trés juste.

Je suis en tout point d'accord avec lui! Actuellement, nos joueurs ontun mental de caniche, on a l'impression qu'ils jouent des matchs amicaux.

Egalement d'accord sur le fait que le schéma tactique de Mombaerts puissent ennuyé certains joueurs.

Pour finir, il me semble qu'il dis que Mombaerts est un formateur mais également quelqu'un qui a sans cesse l'envie de proposer, de trouver de nouveau systeme schema etc. (si j'ai bien compris ce qu'il avait dit).

Lien vers le commentaire

C'est sur que vu de l'exterieur on se demande forcement comment avec de tel joueur dans l'effectif on puisse jouer si mal et ne pas avoir de caractere de jeu ! Je crois que nous supporters et eux joueurs ne se rendent pas compte du groupe de fou que l'on a, je le dis et je le repete miq a part Lyon et peut etre Paris et Monaco quel club peut de targuer d'un tel effectif avec des internationnaux de partout ? Bordeaux ? Il ont recruté que des mecs inconnus a part denilson et cheyrou. Non sincerement il y a gros problème et le premier constat devra se faire au soir du match contre l' OM.

Quand a Sadran il a raison de ne pas succomber a la pression mediatique et de proteger le club, par contre j'espere qu'il saura prendre les bonnes decisisons sportives si elle s'imposent et ne pas mettre en peril la saison 2005.2006 !

Je ne susi pas en train de dire qu'il faut jeter EM loin de la, respect pour tout ce qu'il a fait, mais je dis aussi qu'il faut reconnaitre que dans un autre club il aurait sauté depuis longtemps et je remercie Sadran de ne pas l'avoir fait, mais ne soyons pas non plus idiot dans le maintiende posititon SI et seulement SI la situation perdure !

Voila ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Je viens de regarder la nouvelle emission sur l'equipe tv match apres match, le journaliste a donné son analyse sur les difficultés du club, celui ci dit que le probleme est mental, il a meme dit qu'on avait un mental de caniche car nos joueurs sont trop jeunes, qu'on est incapable de se rebeller, il aura l'air bien con si on gagne demain. Après il suspecte qu'il y ait des fonctionnaires voire des senateurs dans l'equipe et que les joueurs ne sont plus tentés de jouer dans le schema de mombaerts. Sadran a repondu qu'il tiendrait bon face à la pseudo tempete mediatique et qu'il n'avait pas l'intention de se faire influencer de quelque facon que ce soit.

Enfin la vision des "pseudo professionnels" du foot n'est pas tres rose, et esperons que tout s'arrange des demain, en tout cas si les joueurs sont tombés sur l'emission, ils vont etre piqués au vif car c'est la 1ere fois sur cette chaine que je les vois aussi virulents.

<{POST_SNAPBACK}>

je propose que l'on vire l'equipe tv du forum, apres la dépêche cette semaine :ninja:

Lien vers le commentaire

Je trouve que ce journaleu de mes deux a un peu abusé sur certaines images insultantes envers le TFC... agressivité de caniche, joueurs fonctionnaires (j'en suis un, je trouve ça insultant personnellement) ou sénateurs. "tout le monde a envie de jouer contre Toulouse"...

Il y a des façon de dire les choses et je trouve que ce mec (qui a tout à fait le droit d'avoir un avis sur le TFC) a largement dépassé les bornes du convenable.

Je ne dis pas qu'il n'a pas soulevé des points à améliorer mais je le repète, sa façon merdeuse de parler de notre club m'a dégouté...

Putain! :ninja:

Lien vers le commentaire

ce qui est plaisant, c'est que depuis des jours, il y a des querelles internes sur le forum entre supporters, vis a vis des joueurs de EM, de Sadran ... mais des qu on s attaque au tfc de l exterieur ( la presse ) .. tout le monde s arrete pour s unir contre cet "étranger" ...

ca prouve bien qu ici on lave son linge sale en famille et que quelqu un d autre ne vienne pas s en meler !!

:ninja::cry::ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
ce qui est plaisant, c'est que depuis des jours, il y a des querelles internes sur le forum entre supporters, vis a vis des joueurs de EM, de Sadran ... mais des qu on s attaque au tfc de l exterieur ( la presse ) .. tout le monde s arrete pour s unir contre cet "étranger" ...

ca prouve bien qu ici on lave son linge sale en famille et que quelqu un d autre ne vienne pas s en meler !!

:ninja:  :cry:  :ninja:  :ninja:

c'est vrai aussi ce que tu dis... mais ce gars n'aurais jamais sorti ce genre de saloperie avec un club "hupé"... aprés dans le fond on peu être plus ou moins d'accord...

Lien vers le commentaire
Je trouve que ce journaleu de mes deux a un peu abusé sur certaines images insultantes envers le TFC... agressivité de caniche, joueurs fonctionnaires (j'en suis un, je trouve ça insultant personnellement) ou sénateurs. "tout le monde a envie de jouer contre Toulouse"...

Il y a des façon de dire les choses et je trouve que ce mec (qui a tout à fait le droit d'avoir un avis sur le TFC) a largement dépassé les bornes du convenable.

Je ne dis pas qu'il n'a pas soulevé des points à améliorer mais je le repète, sa façon merdeuse de parler de notre club m'a dégouté...

Putain! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Il les a dite à sa façon, ca plait ou ca ne plait mais tout le monde est d'accord sur un point, il n'a pas tout à fait tort! (Surtout pour les fonctionnaires, quelle bande de branleurs ceux là :ninja::ninja: )

Lien vers le commentaire

Faut dire vrai oui Malheuresement ils n'ont pas tout a fait tort , et meme si c'est assez insultant ou humiliant pour le club et ses supporters , la verité n'est pas toujours belle a entendre...gros problemes pour le tef...bon apres on va pas re-debattres sur le pourquoi du comment , mainant la verité et les resultats sont la , si on veut prouvéer le contraire et en particulier E.M et O.S ben vous savez ce qui qu'il vous restent a faire ! Ah&#33; ah&#33; , Le but n'est plus de simplement faire des resultats ! mais de laver cet affront ! alors beberts assure b.... ! Apres les citations telles que , caniche , les nicois qui fument la pipe ( mdr ) et surtout la plus vraie des humiliations : oaujourd'hui , tous lmonde le monde veut jouer contre toulouse ! LA HONTE ! :ninja:

PS : on dit que les bons comptes font les bons amis , mais les bons amis ne font pas forcement les bons comptes !!! la preuve.

Je te fais cadeau des accents

Lien vers le commentaire
Faut dire vrai oui Malheuresement ils n'ont pas tout a fait tort , et meme si c'est assez insultant ou humiliant pour le club et ses supporters , la verité n'est pas toujours belle a entendre...gros problemes pour le tef...bon apres on va pas re-debattres sur le pourquoi du comment , mainant la verité et les resultats sont la , si on veut prouvéer le contraire et en particulier E.M et O.S ben vous savez ce qui qu'il vous restent a faire ! Ah&#33; ah&#33; , Le but n'est plus de simplement faire des resultats ! mais de laver cet affront ! alors beberts assure b.... ! Apres les citations telles que , caniche , les nicois qui fument la pipe ( mdr ) et surtout la plus vraie des humiliations : ojourd'hui , tous lmonde le monde veut jouer contre toulouse ! LA HONTE ! :ninja:

PS : on dit que les bons comptes font les bons amis , mais les bons amis ne font pas forcement les bons comptes !!! la preuve.

La prochaine fois je supprimerai directement ton post s'il est rédigé dans le même langage et avec autant d'efforts. Et ainsi de suite jusqu'à ce que tu écrives un message acceptable.

Lien vers le commentaire

Moi aussi, je l'ai vu ce reportage et même si tout n'est pas à jeter, je trouve que le journaliste a été dure avec le club.

Je pense, que le ton un peu arrogant de notre président lorsqu'il les envoie "bouler" et son discours ferme sur la direction du club doit commencer à les ennerver.

C'est ma façon d'expliquer le comportement de ce journaliste bien qu'il aurait fallu que je vois d'autres interventions de se part pour juger son style.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on est en face d'une réaction médiatique prévisible...notre club a changé de statut : notre recrutement ainsi que nos ambitions affichées de finir dans les 10 premiers colle une pression au club qu'on a pas l'habitude d'avoir et les critiques sont forcément plus virulentes que lorsqu'on se contentait de jouer le maintien...

Avec une effectif encore plus riche, on se ferait tailler encore pire...

vivons heureux, vivons cachés :ninja:

Lien vers le commentaire
ce qui est plaisant, c'est que depuis des jours, il y a des querelles internes sur le forum entre supporters, vis a vis des joueurs de EM, de Sadran ... mais des qu on s attaque au tfc de l exterieur ( la presse ) .. tout le monde s arrete pour s unir contre cet "étranger" ...

ca prouve bien qu ici on lave son linge sale en famille et que quelqu un d autre ne vienne pas s en meler !!

;)  :thumb:  ;)  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu as ecoute Sadran, il a repete qu'il était le proprietaire du club, qu' il decidera tout seul et qu' il ne se laissera pa influencer par l' extérieur - media, public et supporteur.

Alors , on ne lave rien en famille, on ne fait qu' observer ! :kiss:

Lien vers le commentaire
C'est sur que vu de l'exterieur on se demande forcement comment avec de tel joueur dans l'effectif on puisse jouer si mal et ne pas avoir de caractere de jeu ! Je crois que nous supporters et eux joueurs ne se rendent pas compte du groupe de fou que l'on a, je le dis et je le repete miq a part Lyon et peut etre Paris et Monaco quel club peut de targuer d'un tel effectif avec des internationnaux de partout ? Bordeaux ?

Euh ..... peut-être Lens, Rennes, Auxerre, Nice, ...?? Beaucoup de ces clubs ont des

des internationaux, mais seulement ce sont souvent des internationaux de seconde zone, ou des internationaux espoirs...

Or un international Espoir peux devenir un joueur moyen : regarde par exemple Maoulida, un ancien international, aujourd'hui un joueur très moyen de notre championnat.

Au niveau de l'effectif, des clubs comme Lens, Saint-étienne, Rennes, Nice, ... n'ont rien à envier à Toulouse, bien au contraire.

Un peu de modestie :ninja:

Lien vers le commentaire
;) un reportage de plus qui ne fait que dire ce que tout le monde pense tout bas ......

:kiss: par contre maintenant c'est tout bon car les joueurs vont etre sur les dents car ils vont en avoir marre de se faire traiter de quiche.

la révolte doit sonner :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est de fonctionnaire, sénateurs, voir mentalité de caniche, qu'ils se sont fait traiter.

Ca sent la banderole :"allez les caniches" de la part des nantais ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Euh ..... peut-être Lens, Rennes, Auxerre, Nice, ...?? Beaucoup de ces clubs ont des

des internationaux, mais seulement ce sont souvent des internationaux de seconde zone, ou des internationaux espoirs...

Or un international Espoir peux devenir un joueur moyen : regarde par exemple Maoulida, un ancien international, aujourd'hui un joueur très moyen de notre championnat.

Au niveau de l'effectif, des clubs comme Lens, Saint-étienne, Rennes, Nice, ... n'ont rien à envier à Toulouse, bien au contraire.

Un peu de modestie  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

maoulida joue à monaco tout de meme en tant que titulaire, apres s'il ne joue plus en EDF c'est qu'il y a une sacré concurence aussi. un joueur tres moyen comme ça a toulouse, on ne cracherait pas dessus

Lien vers le commentaire
c'est de fonctionnaire, sénateurs, voir mentalité de caniche, qu'ils se sont fait traiter.

Ca sent la banderole :"allez les caniches" de la part des nantais ce soir  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

encore un qui raille les fonctionnaire alors qu'il est peut etre bien content d'envoyer ses gosses à l'ecole gratos, se faire soigner dans de bons hopitaux....

Lien vers le commentaire
maoulida joue à monaco tout de meme en tant que titulaire, apres s'il ne joue plus en EDF c'est qu'il y a une sacré concurence aussi. un joueur tres moyen comme ça a toulouse, on ne cracherait pas dessus

<{POST_SNAPBACK}>

Maoulida, je peux t'assurer que c'est un joueur moyen : tu n'as qu'à regarder ce que pensent les supporters Monégasques de lui. C'est un mec qui crée du danger, mais il est d'une incroyable maladresse devant les buts.

De toute façon, Maoulida n'était qu'un exemple. Je voulais surtout préciser que la qualité d'un effectif ne se juge pas sur le nombre d'internationaux de seconde zone.

Lien vers le commentaire

Et oui!!! On m'a toujours qu'il n' y a que la verite qui blesse. Quand les medias critique le PSG ou l'OM beaucoup de monde se rejoui. Et pour une fois que ça tombe sur nous et en plus a raison vous etes en colere. 1 victoire en 16 matchs sans compter les matchs amicaux d'avant saison 1 seule victoire contre CLERMONT sur les 6 matchs amicaux joués soit 2 victoitre sur 22 matchs!!!

Et vous auriez voulu qu'ils disent que tout va bien , que tout le monde il est beau et que tout le monde il est gentil.

J'espere par contre que ce reportage va etre un serieux electrochoc tant pour les joueurs que pour les dirigeants , s'ils ont des decisions a prendre, car ce n'est certainement pas l'image du TFC que souhaite donner Sadran a la France du football.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.