Aller au contenu

special toulouse sur l'equipe tv


Marcicus

Messages recommandés

Aujourd'hui il y a un repportage plus objectif à mon gout et nettement plus respectueux.

Seules les questions soulevées sur le mental et le manque de gnaque n'ont pas été abordées. Mais ils auraient pu en parler... un repportage comme ça m'informe plutot qu'hier...

J'ai d'ailleur aimé ce qu'à dit EM:

"il y a pas le feu mais il faut pas se cacher derrière son petit doigt"

Bien évidement, la conscience du problème est là et reconnaitre le malaise est à mon avis une source d'espoir (que j'ai toujours eu de toute façon).

Ce soir, j'espère qu'ils vont clouer le bec à tout le monde.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir ça. En effet Guy Roger de l'equipe ne mache pas ses mots. Il n'a pas tort d'insisiter sur le mental de notre equipe. Mais bon j'ai prefere les declarations de Mombaerts et de Sadran le premier disant qu'il faut une periode d'adaptation, le second disant qu'il n'a de coseils à recevoir de personne.

Lien vers le commentaire

Bon je viens de le voir.... rien de bien surprenant !!!

Je suis plutôt d'accord avec son analyse. Ok il a utilisé des images qui peuvent en blessé certains mais il parle plutot juste :

- problème de mental : je pense également

- EM non menacé : il précise et je suis d'accord avec lui que EM est capable d'évoluer, de changer son dispositif, ses joueurs (en prendre de la gambardella par exemple)

- bon discours de OS

C'est peut être pas cette année que l'on va tout péter : il faudra peut être 1 an d'adaptation à cette équipe pour apprendre à jouer ensemble et produire un jeu de qualité et efficace !

Lien vers le commentaire
Moi aussi, je l'ai vu ce reportage et même si tout n'est pas à jeter, je trouve que le journaliste a été dure avec le club.

Je pense, que le ton un peu arrogant de notre président lorsqu'il les envoie "bouler" et son discours ferme sur la direction du club doit commencer à les ennerver.

C'est ma façon d'expliquer le comportement de ce journaliste bien qu'il aurait fallu que je vois d'autres interventions de se part pour juger son style.

<{POST_SNAPBACK}>

je pense que tu n as pas tord la dessus; j ai trouvé OS très irrité et agresssif dans ce reportage.

Est ce une façon de protéger le club? surement

Lien vers le commentaire
Euh ..... peut-être Lens, Rennes, Auxerre, Nice, ...?? Beaucoup de ces clubs ont des

des internationaux, mais seulement ce sont souvent des internationaux de seconde zone, ou des internationaux espoirs...

Or un international Espoir peux devenir un joueur moyen : regarde par exemple Maoulida, un ancien international, aujourd'hui un joueur très moyen de notre championnat.

Au niveau de l'effectif, des clubs comme Lens, Saint-étienne, Rennes, Nice, ... n'ont rien à envier à Toulouse, bien au contraire.

Un peu de modestie  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis pas d'accord avec toi, Nice n'a pas l'effectif que l'on a excuse moi, Auxerre n'en parlons pas a part l'arrivée de Peggy, Rennes a part Utaka ne c'est pas renforcé, Lens peut etre Dindane Leroy Thomert ok peut etre ! Mais pour le reste c'est se voiler la face que de dire des choses pareille, soyons consciant de notre potentiels et exprimons le sur le terrain et dans nos têtes, c'est vraiment avoir un manque d'ambition de notre part d'avoir des propos pareils !

Mathieu Santos Bergougnoux Batlles.......ds joueurs moyens ;) je reve !

Lien vers le commentaire

la stat qui tue le tfc a gagné 1 match sur les 16 derniers joués.

On peut faire dire ce que l'on veut aux chiffres il y a eu un gros changement d'effectif à la saison. Alors, oui bien sûr 1 match sur 16.

Mais à mon avis deux équipes bien differentes

1 mort sur 3 sur les routes roulait ivre, ca veut donc dire que;

2 accidents sur 3 sont causés par des gens qui n'ont pas bu.

Statistiquement il vaut mieux rouler ivre pour avoir moins d'accident.

On peut donc interpreter les chiffres comme on veut.

Lien vers le commentaire
Je suis pas d'accord avec toi, Nice n'a pas l'effectif que l'on a excuse moi, Auxerre n'en parlons pas a part l'arrivée de Peggy, Rennes a part Utaka ne c'est pas renforcé, Lens peut etre Dindane Leroy Thomert ok peut etre ! Mais pour le reste c'est se voiler la face que de dire des choses pareille, soyons consciant de notre potentiels et exprimons le sur le terrain et dans nos têtes, c'est vraiment avoir un manque d'ambition de notre part d'avoir des propos pareils !

Mathieu Santos Bergougnoux Batlles.......ds joueurs moyens  :ninja:  je reve !

<{POST_SNAPBACK}>

Une p'tite liste pour te convaincre :

- Lens : Dindane, Leroy, Diarra, Hilton, ....

- Rennes : Kallström, Frei, Utaka, Monterrubio, Isaksson, Hadji, ...

- Auxerre : Pieroni, Luyindula, Benjani, Cheyrou, ...

- Bordeaux : Chamack, Darcheville, Smicer, Mavuba, ...

Nice je suis peut-être d'accord avec toi.

Je reprends, je te répète que Toulouse n'est pas supérieure à ces équipes sur le papier qui n'ont rien à nous envier, auxquelles je rajouterai l'OL, le PSG, Monaco et Marseille.

Moi je ne te parle pas du recrutement, mais des équipes en place...

edit : j'oublie également Saint-étienne, qui avec les Sablé, Piquionne, Zokora n'est pas mal non plus.

Juste pour finir, Toulouse a beaucoup d'équipes de son niveau voir légèrement supérieures. C'est d'ailleurs ce qui fait le charme de ce championnat.

Lien vers le commentaire

Quand Sadran dit que MOMBAERTS peut evoluer en changeant de systeme de jeu c'est qu'il est conscient et avoue indirectement qu'il n'est pas satisfait des choix tactiques de son coach qui persiste et signe depuis des longs mois dans un schema qui a montré ses limites au grand jour.

Vous pouvez l'interpreter comme vous voulez mais c'est un petit tacle de OS a l'encontre de son entraineur. Donc....

Lien vers le commentaire
Quand Sadran dit que MOMBAERTS peut evoluer en changeant de systeme de jeu c'est qu'il est conscient et avoue indirectement qu'il n'est pas satisfait des choix tactiques de son coach qui persiste et signe depuis des longs mois dans un schema qui a montré ses limites au grand jour.

Vous pouvez l'interpreter comme vous voulez mais c'est un petit tacle de OS a l'encontre de son entraineur. Donc....

<{POST_SNAPBACK}>

Mais c'est toi qui interprete tout mal, tu te fais des films tout seul. Laisse couler un peu ...

Lien vers le commentaire
Quand Sadran dit que MOMBAERTS peut evoluer en changeant de systeme de jeu c'est qu'il est conscient et avoue indirectement qu'il n'est pas satisfait des choix tactiques de son coach qui persiste et signe depuis des longs mois dans un schema qui a montré ses limites au grand jour.

Vous pouvez l'interpreter comme vous voulez mais c'est un petit tacle de OS a l'encontre de son entraineur. Donc....

<{POST_SNAPBACK}>

ou peut on trouver le lien des propos de Sadran

merci

Lien vers le commentaire
Quand Sadran dit que MOMBAERTS peut evoluer en changeant de systeme de jeu c'est qu'il est conscient et avoue indirectement qu'il n'est pas satisfait des choix tactiques de son coach qui persiste et signe depuis des longs mois dans un schema qui a montré ses limites au grand jour.

Vous pouvez l'interpreter comme vous voulez mais c'est un petit tacle de OS a l'encontre de son entraineur. Donc....

Il faut vraiment que tu arrêtes d'extrapoler sur des interviews ou articles que tu vois parceque tu racontes vraiment n'importe quoi là. Sadran a toujours soutenu Mombaerts et il n'y a strictement aucun signe dans l'interview qui prouve le contraire.

ou peut on trouver le lien des propos de Sadran

merci

En lisant ce sujet ou en allant voir L'Equipe TV si jamais c'est encore diffusé.

Lien vers le commentaire
Une p'tite liste pour te convaincre :

- Lens : Dindane, Leroy, Diarra, Hilton, ....

- Rennes : Kallström, Frei, Utaka, Monterrubio, Isaksson, Hadji, ...

- Auxerre : Pieroni, Luyindula, Benjani, Cheyrou, ...

- Bordeaux : Chamack, Darcheville, Smicer, Mavuba, ...

Nice je suis peut-être d'accord avec toi.

Je reprends, je te répète que Toulouse n'est pas supérieure à ces équipes sur le papier qui n'ont rien à nous envier, auxquelles je rajouterai l'OL, le PSG, Monaco et Marseille.

Moi je ne te parle pas du recrutement, mais des équipes en place...

edit : j'oublie également Saint-étienne, qui avec les Sablé, Piquionne, Zokora n'est pas mal non plus.

<{POST_SNAPBACK}>

-Lens : devant ils ont Dindane avec thomert et cousin nous moreira santos bergougnoux choisit ta triplette ? objectivement c'est vite fait ! milieu Leroy Diarra nous Batlles Emana....on va etre gentil kif kif ! Petit plus pour Hilton peut etre sachant que sur l'ensemble quand meme on a 4 internationnaux en defense aubey Congré ebondo mathieu !

-Rennes : Frei Utaka devant frei seul vrai buteur nous on a plus de choix je pense avec notre triplette utaka est pas mal maladroit quand meme moi il m'a jamais impressioné, Monterrubio Kallström batlles et emana toujours doivent largement lutter a armes egales contre ces deux, Isaksson s'il te plaît debut de saison catastrophique et puis de ce coté la on est largement équipé avec tof !

- Auxerre : Pieroni ?? arrete je vais rigoler ! Luyindula doit se relancer ca va etre dur dans une equipe qui perd guy roux, Benjani bel attaquant quand il va pas chez le psy, pour equivalent notre triplette est largement armé et plus complementaire d'ailleurs auxerre hesite souvent a les faire jouer ensemble, cheyrou au milieu bon la j'ai trop d'argument alors je ne citerai pas de noms.

- Bordeaux : Chamak Darcheville Smicer tu peux rajouter Laslandes aussi ! Chamak a tout a prouver Darcheville tu peux me donner combien de but il a marqué en 2 ans s'il te plaît ? Mavuba on a vu son potentiel chez les bleus merci ca va !

- Lyon : Normal .

- Monaco : Defensivement ok, devant c'est moins simple ! mais quand meme au dessus de nous !

- Psg : Belle équipe le problème ils ont pas de banc ! Pauleta seul attaquant qui claque Kalou n'etant pas un vrai attaquant !

- Marseille : arretez de faire rire avec eux, Gimenez ? connaissait pas ! Ribery ? qu'a t il prouvé (meme si je pense qu'il est tres bon) ? A luis ? 1 match l'an dernier avec Benfica ! Cesar ? connais pas ! Non stop avec eux avant je comprenais les gens qui bandaient avec papin waddle pelé etc... mais la non !

enfin tu as ton avis j'ai le mien et faire un complexe d'inferiorité ca ne nous fera surement pas progresser.

Lien vers le commentaire
-Lens : devant ils ont Dindane avec thomert et cousin nous moreira santos bergougnoux choisit ta triplette ? objectivement c'est vite fait ! milieu Leroy Diarra nous Batlles Emana....on va etre gentil kif kif ! Petit plus pour Hilton peut etre sachant que sur l'ensemble quand meme on a 4 internationnaux en defense aubey Congré ebondo mathieu !

-Rennes : Frei Utaka devant frei seul vrai buteur nous on a plus de choix je pense avec notre triplette utaka est pas mal maladroit quand meme moi il m'a jamais impressioné, Monterrubio Kallström batlles et emana toujours doivent largement lutter a armes egales contre ces deux, Isaksson s'il te plaît debut de saison catastrophique et puis de ce coté la on est largement équipé avec tof !

- Auxerre : Pieroni ?? arrete je vais rigoler ! Luyindula doit se relancer ca va etre dur dans une equipe qui perd guy roux, Benjani bel attaquant quand il va pas chez le psy, pour equivalent notre triplette est largement armé et plus complementaire d'ailleurs auxerre hesite souvent a les faire jouer ensemble, cheyrou au milieu bon la j'ai trop d'argument alors je ne citerai pas de noms.

- Bordeaux : Chamak Darcheville Smicer tu peux rajouter Laslandes aussi ! Chamak a tout a prouver Darcheville tu peux me donner combien de but il a marqué en 2 ans s'il te plaît ? Mavuba on a vu son potentiel chez les bleus merci ca va !

- Lyon : Normal .

- Monaco : Defensivement ok, devant c'est moins simple ! mais quand meme au dessus de nous  !

- Psg : Belle équipe le problème ils ont pas de banc ! Pauleta seul attaquant qui claque Kalou n'etant pas un vrai attaquant !

- Marseille : arretez de faire rire avec eux, Gimenez ? connaissait pas ! Ribery  ? qu'a t il prouvé (meme si je pense qu'il est tres bon) ? A luis ? 1 match l'an dernier avec Benfica ! Cesar ? connais pas ! Non stop avec eux avant je comprenais les gens qui bandaient avec papin waddle pelé etc... mais la non !

enfin tu as ton avis j'ai le mien et faire un complexe d'inferiorité ca ne nous fera surement pas progresser.

<{POST_SNAPBACK}>

Effectivement, on ne va épiloguer...c'est de toute façon un débat stérile, chacun ayant sa vision sur les équipes adverses.

Je vois juste que sur estime beaucoup Toulouse et tu risque d'être très déçu en fin de saison.

Pour en revenir aux Bergougnoux et Matthieu, ce sont des jeunes en devenir qui n'ont encore rien montré, des espoirs. Or certains espoirs ne confirment jamais leur statut et restent des éternels espoirs. Qu'a t-il démontré Bergougnoux?

Matthieu que prouve t-il depuis le début de saison?

Il y a un an, des clubs aussi prestigieux que le PSG et Lyon étaient sur ce joueur, comment expliques-tu que seul Toulouse s'est positionné au Mercato?

Je n'ai rien contre ce joueur, juste qu'il ne faut pas le sur-estimer.

Lien vers le commentaire
J'ai trouvé que c'était un bon reportage, une bonne analyse de la part du journalo. Et Sadran a été excellent en disant que son coatch est et restera le coatch du téfécé que certains le veuille ou pas, toulouse c pas marseille.

Bien jouer oliv  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

OS a affirme que c' est lui le patron, et qu' il ne se laissear pas influencer par les medias, le public, et bien sur les supporters :ninja:

Lien vers le commentaire
Effectivement, on ne va épiloguer...c'est de toute façon un débat stérile, chacun ayant sa vision sur les équipes adverses.

Je vois juste que sur estime beaucoup Toulouse et tu risque d'être très déçu en fin de saison.

Pour en revenir aux Bergougnoux et Matthieu, ce sont des jeunes en devenir qui n'ont encore rien montré, des espoirs. Or certains espoirs ne confirment jamais leur statut et restent des éternels espoirs. Qu'a t-il démontré Bergougnoux?

Matthieu que prouve t-il depuis le début de saison?

Il y a un an, des clubs aussi prestigieux que le PSG et Lyon étaient sur ce joueur, comment expliques-tu que seul Toulouse s'est positionné au Mercato?

Je n'ai rien contre ce joueur, juste qu'il ne faut pas le sur-estimer.

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense avoir un avis objectif, cet effectif est le plus riche que l'on ai eu depuis longtemps, et si on fait 13eme l'an passé on doit fire beaucoup mieux avec celui la (en toute logique). Pour en revenir avec mathieu et bergougnoux l'un a gangné des titres de champion avec lyon et jouer des matchs de LC et meme si il n'a pas toujours joué progresser dans une telle equipe est des plus interressant donc... et Mathieu lui a joer l'europe avec Sochaux et gagner des coupes et sort d'une serie de saison tres interressante avec Sochaux meme si il y a un moins bien en fin de saison derniere ! C'est pour moi une valeure sure de L1 que beaucoup de club voulaient et qui est un plus indeniable pour nous.

Je sais critiquer l'equipe quand il le faut, mais du point de vue effectif cela fait bien des années que je n'avais pas vu ca !

Lien vers le commentaire
Ok,  mais les gros clubs ne s'arrachaient plus ce joueur. Car si Lyon souhaitait l'acquérir, je crois que Matthieu n'aurait pu résister.

<{POST_SNAPBACK}>

tu es bien sûr de toi. Qui te dit qu'entre lyon et toulouse -entre une équipe où il aurait eu peu de temps de jeu et une équipe où il était assuré d'être titulaire- il aurait choisi la première? Si les joueurs raisonnaient comme tu le dis Bergougnoux serait resté à Lyon.

Lien vers le commentaire
tu es bien sûr de toi. Qui te dit qu'entre lyon et toulouse -entre une équipe où il aurait eu peu de temps de jeu et une équipe où il était assuré d'être titulaire- il aurait choisi la première? Si les joueurs raisonnaient comme tu le dis Bergougnoux serait resté à Lyon.

<{POST_SNAPBACK}>

Effectivement, ce que tu dis est juste. Seulement, je le dis et je le répète, ce joueur était courtisé par les plus gros il y a un an, les dirigeants Marseillais, Parisiens et Lyonnais se l'arrachaient. Lui semblait plutôt enclin à jouer dans l'un de ces clubs, mais son président a refusé le transfert.

La suite tout le monde la connais : une saison très moyenne et très mitigée à Sochaux, refroidissant les ardeurs des plus gros. Donc je ne crois pas qu'il ait eu le choix entre Toulouse et Lyon ou Marseille.

Peu de clubs se sont manifestés pour l'acquérir l'été dernier... (à en croire la presse évidémment)

Tout ca pour dire que ce joueur a fait une saison magnifique, je vous l'accorde, et que depuis il a bien du mal à confirmer, le laissant toujours au statut d'espoir.

Et certains n'arrivent jamais à perçer : je prends l'exemple de Meriem. Ce joueur fut annoncé comme un futur Zidane, il a d'ailleurs été sélectionné en équipe de france.

Or force est de constater qu'il est très décevant aujourd'hui, et qu'il a bien du mal à confirmer à Monaco.

Maintenant je ne dis pas que Matthieu est un mauvais joueur, juste un joueur en devenir qui doit confirmer ses belle dispositions.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.