Aller au contenu

O.V.N.I


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Il y a dans l'univers observable 40 000 milliards de milliards d'étoiles(4 * 10^22 étoiles).

Ce nombre équivaut au nombre de grains de sable qu'il y aurait si on remplissait la surface de la France de sable sur un mètre de hauteur. :ninja:

Moi je trouve ça hallucinant !!! Ceci n'est pas une preuve d'existence d'ET mais il serait un peu prétentieux d'affirmer qu'on est seul dans l'univers !! :(

Je pense que la plupart des gens( ici et en général) sont d'accord avec ça.

Lien vers le commentaire
sa propagation dans l'espace elle, l'est :lol2:

sinon je regrette que tu ai supprimer les messages sur le cancer :)

et bonne journée à tous :lol2:

:(

énorme, je les ai rencontrés ya 2-3 ans et je leur ai dit (après avoir étudier un petit peu leurs systèmes) que celà ne m'intéressait pas :lol2:

ils continues quand même à m'envoyer les pubs pour leurs conférences B)

ce sont des personnes sympathiques mais un peu trop dans leur monde, quelques fois défasé avec la "vrai" réalité :lol2:

mais humainement très intéressante ;) (on peut pas leur enlever ça ;) )

c'est une secte mon pauvre TV, rien de plus rien de moins!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Bon, pour se recentrer sur le sujet, j'ai remis la main sur un site vraiment clair. Le gars raisonne correctement sur le sujet meme si forcément il n'est pas totalement neutre.

http://adelmon.free.fr/

Voila, ces réponses aux principaux arguments qui vont contre le phénomène sont loins d'etre absurde, mais n'engage que lui.

"Les ET ont des comportements bizarres, étranges, ou en décalage avec leur supposée supériorité"

Ce passage est totalement débile. Si les ET adoptent des comportements en non adéquation avec leur prétendu supériorité, pourquoi dire que c'est un contre exemple... Imaginez un animal nous observant, ca m'étonnerait pas qu'il nous prenne pour inférieurs a lui puisque pour eux, notre comportement dans la vie de tout les jours n'a aucun sens...

En effet un comportement qui nous paraitrait etrange a nous simple terrien ne l'est sans doute pas dans le point de vue de l'alien.... pour moi, c'est un argument bidon...

Lien vers le commentaire

CAC2102.jpg

:thumb:

pour revenir au sujet

aovni3.gif

Ce personnage ressemble étonnament à un homme équipé d'une combinaison spatiale. Or, cette céramique haute de 25 cm, découverte à la frontière de l'Equateur et de la Bolivie, accuse 3000 ans d'âge... Qu'une technologie du XXè siècle ait pu exister et être utilisée voilà des milliers d'années va à l'encontre de tout ce que l'on sait sur l'évolution de l'Humanité.

aovni6.gif

Tableau de Bert de Gelder réalisé en 1710 qui représente le baptême de Jésus dans le Jourdan. En-dessous, un dessin d'Ovni identique selon un témoignage...257 ans après!

L I N K

Lien vers le commentaire
"Les ET ont des comportements bizarres, étranges, ou en décalage avec leur supposée supériorité"

Ce passage est totalement débile. Si les ET adoptent des comportements en non adéquation avec leur prétendu supériorité, pourquoi dire que c'est un contre exemple... Imaginez un animal nous observant, ca m'étonnerait pas qu'il nous prenne pour inférieurs a lui puisque pour eux, notre comportement dans la vie de tout les jours n'a aucun sens...

En effet un comportement qui nous paraitrait etrange a nous simple terrien ne l'est sans doute pas dans le point de vue de l'alien.... pour moi, c'est un argument bidon...

Je partage pas tout ce qui est dit, mais les grandes lignes et pas mal de ces arguments me semblent pas mal.

Mais bon y a d'autre trucs bizarre que je partage pas comme cité la vague Belge d'Ovni de 1990 dans les cas solides car il me semble que c'était acquis qu'il s'agissait d'engin militaire.

Les documents de TFseb montre que le phénomène reste ancien bien que ces documents puissent provenir d'une mauvaise interprétation.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
sa propagation dans l'espace elle, l'est :grin:

Comme tout objet dans l'espace en même temps non?

J'vois pas l'intérêt. Surtout que sur terre sa propagation n'est pas infinie.

J'me souviens de tes délires pour la recherche sur le cancer, c'était l'éternelle théorie du complot comme quoi on sait le soigner mais qu'on préfère nous le cacher non? :diable:

Lien vers le commentaire
...

J'me souviens de tes délires pour la recherche sur le cancer, c'était l'éternelle théorie du complot comme quoi on sait le soigner mais qu'on préfère nous le cacher non? :grin:

un verre d'urine de phoque et c'est réglé c'est bien connu... pff... :diable:

Lien vers le commentaire
Comme tout objet dans l'espace en même temps non?

J'vois pas l'intérêt. Surtout que sur terre sa propagation n'est pas infinie.

J'me souviens de tes délires pour la recherche sur le cancer, c'était l'éternelle théorie du complot comme quoi on sait le soigner mais qu'on préfère nous le cacher non? :diable:

avec la tisane ouais... pareil que la facilité à atteindre la vitesse de la lumière, trop simple pour le faire...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.