Jump to content

Topic auto-moto

bruce31

Recommended Posts

Je prends ma voiture ce matin, je constate que j'ai un pneu qui est encore dégonflé (je l'ai regonflé hier soir), donc doit y avoir une couille.

Sur le trajet j'entends un bruit bizarre, puis un voyant orange s'allume : problème à l'échappement.

EN arrivant ua boulot, on me signale qu'un de mes phares a grillé.

Je dois faire la vidange et changer la courroie.

Il va me couter cher ce week-end :ninja:

Non mais, ya un topic pour ça : http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/34288-le-groupe-de-ceux-qui-ont-la-lose/

Je prends ma voiture ce matin, je constate que j'ai un pneu qui est encore dégonflé (je l'ai regonflé hier soir), donc doit y avoir une couille.

Sur le trajet j'entends un bruit bizarre, puis un voyant orange s'allume : problème à l'échappement.

EN arrivant ua boulot, on me signale qu'un de mes phares a grillé.

Je dois faire la vidange et changer la courroie.

Il va me couter cher ce week-end :ninja:

La vengeance de la force rose... :ninja:

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

post-80-0-74455200-1334639091_thumb.png

Bon article.

Suffit de remplacer "diesel" par "essence" dans le titre, puis "filtre à gazole" par "filtre à essence" (si la voiture en a) et supprimer le passage sur le refroidissement du turbo et les compléments de carburant.

Voilà, on a le même dossier pour les essenceux :grin:

Sinon y'a pas mal d'autres petits travaux à faire pour assurer au max son moteur : purge du liquide de refroidissement, nettoyage d'éventuels débit-mètre, vannes EGR etc.

Mais c'est un peu plus chiant.

Edited by Wing
  • 2 months later...

Kawa -_-

Tu dois t'éclater -_-

T'es passé direct aux gros cubes ? Ou t'as fait un peu de 125 ?

Je pense m'inscrire à la formation 125 ce soir pour ensuite choper une Yam d'occase -_-

Edited by Wing
Tu dois t'éclater -_- T'es passé direct aux gros cubes ? Ou t'as fait un peu de 125 ? Je pense m'inscrire à la formation 125 ce soir pour ensuite choper une Yam d'occase -_-

nan je suis passé direct au 750.

et encore j'ai été raisonnable puisque ma première idée était de passer direct à un Z1000 :grin: