Doberman Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Je prends ma voiture ce matin, je constate que j'ai un pneu qui est encore dégonflé (je l'ai regonflé hier soir), donc doit y avoir une couille. Sur le trajet j'entends un bruit bizarre, puis un voyant orange s'allume : problème à l'échappement. EN arrivant ua boulot, on me signale qu'un de mes phares a grillé. Je dois faire la vidange et changer la courroie. Il va me couter cher ce week-end Non mais, ya un topic pour ça : http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/34288-le-groupe-de-ceux-qui-ont-la-lose/ Quote Link to comment
Piou Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 t'aurais pas croisé BigBros dernièrement ? Non, mais il m'a envoyé des textos, tu crois c'est contagieux même avec ça ? Quote Link to comment
Wingeeky Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Je prends ma voiture ce matin, je constate que j'ai un pneu qui est encore dégonflé (je l'ai regonflé hier soir), donc doit y avoir une couille. Sur le trajet j'entends un bruit bizarre, puis un voyant orange s'allume : problème à l'échappement. EN arrivant ua boulot, on me signale qu'un de mes phares a grillé. Je dois faire la vidange et changer la courroie. Il va me couter cher ce week-end La vengeance de la force rose... Quote Link to comment
HaGu Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 La vengeance de la force rose... ou alors il avait la tête dans le c.l ce matin et s'est planté de caisse Quote Link to comment
Doberman Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Je me suis fait percuter par une bagnole alors que j'étais en scooter... Quote Link to comment
ResetBulshit Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Je me suis fait percuter par une bagnole alors que j'étais en scooter... Des dégâts ? Quote Link to comment
Doberman Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Des dégâts ? Matériels... Quote Link to comment
ResetBulshit Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 (edited) Matériels... Après c'est toujours emmerdant/choquant mais bon t'es rentré entier , j'espère que le scoot n'a pas trop morflé Edited April 5, 2012 by lutherblissett Quote Link to comment
Ekelund Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Je me suis fait percuter par une bagnole alors que j'étais en scooter... y'en a qui sont pas encore au courant que Merah s'est fait buter Quote Link to comment
Wingeeky Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 (edited) Bon article. Suffit de remplacer "diesel" par "essence" dans le titre, puis "filtre à gazole" par "filtre à essence" (si la voiture en a) et supprimer le passage sur le refroidissement du turbo et les compléments de carburant. Voilà, on a le même dossier pour les essenceux Sinon y'a pas mal d'autres petits travaux à faire pour assurer au max son moteur : purge du liquide de refroidissement, nettoyage d'éventuels débit-mètre, vannes EGR etc. Mais c'est un peu plus chiant. Edited April 17, 2012 by Wing Quote Link to comment
Cad Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Salut Wing, ça roule Merci de l'info pour les essences. Quote Link to comment
Wingeeky Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 (edited) Salut Wing, ça roule Merci de l'info pour les essences. Précision : les vannes EGR concernent les mazouts, et les débit-mètres ça dépend des voitures Edited April 17, 2012 by Wing Quote Link to comment
padawan Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Vérif régulière aussi des bougies de préchauf pour les mazout. Je viens de changer courroie accessoire + galets ainsi que poulie d’ampère. Quote Link to comment
Wingeeky Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Vérif régulière aussi des bougies de préchauf pour les mazout. Je viens de changer courroie accessoire Faut que je tende un peu la mienne tiens... Quote Link to comment
Wingeeky Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Y'en a qui ont (ou ont eu) une moto 125, ou s'y connaissent, ici ? J'aurais besoin de quelques infos. Quote Link to comment
FrancisCaibrel Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 Je pense qu'il doit y avoir un guidon et un moteur, mais pas sûr. Ne me remercie pas. Quote Link to comment
Ekelund Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Y'en a qui ont (ou ont eu) une moto 125, ou s'y connaissent, ici ? J'aurais besoin de quelques infos. désolé j'ai qu'une 750 Quote Link to comment
Doberman Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Y'en a qui ont (ou ont eu) une moto 125, ou s'y connaissent, ici ? J'aurais besoin de quelques infos. J'ai un scooter 125 je rentre dans ta catégorie ? Quote Link to comment
nawak31 Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 A conduit une audi r8 de 525 chevaux...bon juste un tour mais c'est déjà ça... Quote Link to comment
Wingeeky Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 (edited) désolé j'ai qu'une 750 Trop grosse cylindrée Quel modèle ? J'ai un scooter 125 je rentre dans ta catégorie ? Je suis plutôt moto Edited July 2, 2012 by Wing Quote Link to comment
Ekelund Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Trop grosse cylindrée Quel modèle ? Kawa Quote Link to comment
Wingeeky Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 (edited) Kawa Tu dois t'éclater T'es passé direct aux gros cubes ? Ou t'as fait un peu de 125 ? Je pense m'inscrire à la formation 125 ce soir pour ensuite choper une Yam d'occase Edited July 2, 2012 by Wing Quote Link to comment
Ekelund Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Tu dois t'éclater T'es passé direct aux gros cubes ? Ou t'as fait un peu de 125 ? Je pense m'inscrire à la formation 125 ce soir pour ensuite choper une Yam d'occase nan je suis passé direct au 750. et encore j'ai été raisonnable puisque ma première idée était de passer direct à un Z1000 Quote Link to comment
Recommended Posts