Jump to content

Topic auto-moto

bruce31

Recommended Posts

La laguna coupé m'a bien plu à sa sortie, presque un coté Aston dans la ligne arrière mais cul bien trop haut qui a tout plombé d'un coup. :(

J'avoue quand meme que les chassis Renault sont bien efficaces, mais j'accroche pas aux lignes.

Je suis bien plus Peugeot et Citroen depuix l'abandon des gammes x pour les C et DS.

La laguna coupé m'a bien plu à sa sortie, presque un coté Aston dans la ligne arrière mais cul bien trop haut qui a tout plombé d'un coup. :(

J'avoue quand meme que les chassis Renault sont bien efficaces, mais j'accroche pas aux lignes.

Je suis bien plus Peugeot et Citroen depuix l'abandon des gammes x pour les C et DS.

idem j'aime pas les lignes des Renault même si les dernières sont plus agréables

par contre avec de telles photos vous allez attirer thomas13 :P

Surtout qu'il y a une buick gsx dans le tas. Ah sinon j'ai reçu mon lot de stickers. Ca va fleurir. -_-original-mag1-302x341.png

et combien d'arbres ont été abattus pour fabriquer des stickers dont l'utilité est pour le moins contestable ? :o:ninja:

Plus sérieusement Thomas je ne comprends pas le but de ce sticker. Ca dénonce quoi ?

Ca ne dénonce rien, c'est juste pour emmerder ceux qui sont mal garés (sur les bandes et pistes cyclables pour ma part).

L'utilité sera sans doute proche du néant, décoller un sticker n'est pas suffisamment contraignant. Au pire ça donnera des situations pour se poiler, ou prendre une mandale. :ninja:

edit: avec le t-shirt qui va bien. -_-

ayatollah-de-la-voiture-1418.png

http://carfree.spreadshirt.fr/