Aller au contenu

Linge sale en famille...


xywti

Messages recommandés

Pour revenir à notre situation, Sadran n'entends pas se faire dicter la loi par les supporters énervés ou pas les journalistes. Je le redis : tant mieux. Tant qu'il arrive à le faire qu'il continue à prendre des décisions rationnelles, murement réflechies et épargnées au maximum des pressions venant de toutes parts. Pour moi, c'est bien. De toute façon, le jour il pourra plus bosser comme ça, il s'en ira... C'est ce qu'il arrête pas de dire et il a bien raison.

Lien vers le commentaire
Pour revenir à notre situation, Sadran n'entends pas se faire dicter la loi par les supporters énervés ou pas les journalistes. Je le redis : tant mieux. Tant qu'il arrive à le faire qu'il continue à prendre des décisions rationnelles, murement réflechies et épargnées au maximum des pressions venant de toutes parts. Pour moi, c'est bien. De toute façon, le jour il pourra plus bosser comme ça, il s'en ira... C'est ce qu'il arrête pas de dire et il a bien raison.

:(

Voilà, tu as détaillé ce que je voulais dire un peu plus haut quand je pensais qu'à Toulouse les choses ne prendraient pas la même ampleur qu'à paris ou marseille par exemple.

Lien vers le commentaire
:ninja:

Voilà, tu as détaillé ce que je voulais dire un peu plus haut quand je pensais qu'à Toulouse les choses ne prendraient pas la même ampleur qu'à paris ou marseille par exemple.

a Paris, y'a plusieurs propriétaires au club avec les inévitables jeux d'influence ,et a marseille il y a dreyfus qui s'y connais mieux en affaire qu"en foot.

alors qu'à lyon c'est aulas le boss et uniquement lui avec un tres forte personalité, lui seul se charge de la com.

Lien vers le commentaire
je suis plus ou moins d'accord avec toi...moi j'aimerai devenir une grande equipe...jouer la ligue des champions je peut pas te laisser dire que tu veut pasdevnir comme ces clubs...

les equipes que tu cite ont toutes atteintes le top niveau européen

Je n'ai cité que Marseille comme exemple. Et Marseille ne me fait pas du tout rêver (même si je peux comprendre que certains ne soient pas du même avis que moi) : ils n'ont rien gagné depuis 12 ans avec pourtant des budgets gigantesques, et ne génèrent surtout que de l'agitation médiatique.

Bien sûr que la ligue des champions me fait rêver, et que j'aimerais que le tef ait la même réussite que Lyon. Mais ce ne sera pas facile à imiter, et peut-être impossible à égaler : tous les clubs veulent faire comme Lyon, et certains ont beaucoup plus de moyens que nous... Il n'y a pas la place pour une douzaine de "Lyon" dans le championnat... Si OS y arrive un jour, TOTAL RESPECT. Il peut se présenter aux présidentielles, je voterai pour lui :confus: .

Alors pour être plus clair, dans les années qui viennent, ça me suffirait déjà qu'on soit déjà comme Auxerre : jamais de soucis de maintien, chaque année qualifiés en UEFA (et de temps en temps une ligue des champions) et des coupes assez régulièrement.

il est normal qu'en periode de moins bien les supporters soient frustrées quand t'as gouté au top tu veut rester au top c'est normal cest humain ce sont des choses que nous toulousains nous n'avons jamais vecu...alors oui peut etre cest stupide de reagir comme marseille, paris, le real de madrid etc...mais le jour ou on fera ca voudra dire qu'on a atteint le top niveau! ce qui est loin d'etre le cas...ca voudra dire que le TFC aura un ame...dans les tribunes et sur le terrain...

OK avec ça, quoique, d'après ta description, ça commence à venir (voir le forum il y a 2 mois...) <_<

Ceci dit, tu crois vraiment que ça aide un club que d'avoir les "supporters" qui hurlent et qui chient sur tout le monde après quelques défaites ? Je ne suis pas convaincu (encore l'exemple de Marseille, entre autres)...

Lien vers le commentaire

j'en suis pas convaincu mais ca fait parti du lot des grandes equipes, en espegane par exemple cest differents 90% du stades est aboné "le phenomene socios" et ils sont quasiment tous actionnaire du club donc quand ca va pas...il est normal d'avoir des reactions ...ensuite ca fait parti du footballl des fois ca a changé des choses , des fois non, mais ca fait parti des parametres d'un saison pour un club ...quand tu regarde les simulations d'entraineur sur console de jeu, le public et sa sympathie font parti des parametres...je pense que ca reste la marque des grands clubs...l'an dernier ca a marché pour lens et pour nantes...bref ici je ne sais pas c'est delicats on ne supporte pas plus que ca et on ne conspue pas plus...pour moi il n'ya pas d'ame encore...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.