Aller au contenu

LGDCQVALPRB

Hasdrubald

Messages recommandés

putain ca y est Hasdru a de nouveau sa crise de schizophrenie :grin:

+1, j'y vais plus du tout :)

Mais c'est une tendance générale....Les gens postent beaucoup moins et que dans 2 ou 3 posts...

Mais il faut voir le niveau de ceux qui restent :grin:

moi j'y vais encore mais moins souvent, j'crois que je vais arreter aussi :diable:

J'y vais juste pour lire et j'ai vu que t'avais drolement bien sympathisé avec harry potter :grin::grin:

Ho putain je ne savais pas que Martin Luther King Jr avait défendu notre cause il y a déjà 42 ans déjà.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: "We hold these truths to be self-evident: that all men are created equal."

I have a dream that one day on the red hills of Georgia the sons of former slaves and the sons of former slaveowners will be able to sit down together at a table of brotherhood.

I have a dream that one day even the state of Mississippi, a desert state, sweltering with the heat of injustice and oppression, will be transformed into an oasis of freedom and justice.

I have a dream that my four children will one day live in a nation where they will not be judged by the color of their skin but by the content of their character.

I have a dream that one day LGDCQVALPRB will have the pink color on the forum of the tfc

I have a dream today.

Je crois qu'après cette découverte historique Franfrou va devoir lacher le morceau ninjarose.gif

• 4 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.