Aller au contenu

LGDCQVALPRB

Hasdrubald

Messages recommandés

• 3 mois plus tard...
Ho putain je ne savais pas que Martin Luther King Jr avait défendu notre cause il y a déjà 42 ans déjà.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: "We hold these truths to be self-evident: that all men are created equal."

I have a dream that one day on the red hills of Georgia the sons of former slaves and the sons of former slaveowners will be able to sit down together at a table of brotherhood.

I have a dream that one day even the state of Mississippi, a desert state, sweltering with the heat of injustice and oppression, will be transformed into an oasis of freedom and justice.

I have a dream that my four children will one day live in a nation where they will not be judged by the color of their skin but by the content of their character.

I have a dream that one day LGDCQVALPRB will have the pink color on the forum of the tfc

I have a dream today.

Je crois qu'après cette découverte historique Franfrou va devoir lacher le morceau ninjarose.gif

alors, heureux? :ninja:

D'après titou, et on sait tous ce que ses infos valent, un jeu de maillot du tèf l'an prochain serait rose. Un regain de forme en prévision pour le LGDCQblabla ??? :rolleyes:

titou avait raison sur beaucoup de choses, je propose qu'on crée un topic "pardon titou" :diable:

• 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.