Aller au contenu

LGDCQVALPRB


Hasdrubald

Messages recommandés

Y a plein de trucs que je peux faire 2 fois de suite. C'est ce que prétend ma femme. B)

Mais là, je crois que je vais te faire rire une 3eme fois... :unsure2:

Je ne suis pas un garçon facile -_-

question subsidiaire : pourquoi 2 fois ?

C'est vrai que tu n'as pas l'habitude :grin:

:ninaj:

Je ne faisais pas référence au forum -_-

Lien vers le commentaire

Il fallait bien le créer, vu le succès :ninja:

c'est chose faite!! :grin:

si toi aussi, nostalgique du PFYC, amateur de douceur, ou tout simplement esthète, tu déplores la noirceur de ton pseudo, alors n'hésites pas à rejoindre:

Le Groupe De Ceux Qui Veullent Avoir Leur Pseudo Rose Bonbon!!!

- tu trouves moche le violet de ramon

- tu trouves démodé l'orange du temple

- tu te marres avec le saumon-parme du girl powaaa

- tu n'es pas très net

- tu trouves criard le bleu du compte modérateur (et en plus t'es pas modérateur!!)

- tu n'appartiens pas à la CASTE FRANFROUSIENNE des admins et c'est tant mieux, car t'as horreur du rouge

- tu es majeur :ninja:

alors, ta place est parmi nous!!!

vive le LGDCQVALPRB!!!

:ninja:

Lien vers le commentaire

Chère assemblée,

Je tiens par la présente à soutenir la candidature de Monsieur Beber chez les roses.

Suite à quelques discussions en coulisses, ce jeune élément semble motivé pour nous rejoindre, ce qui en soi est une qualité indéniable.

De plus, j'en profite pour mettre en avant sa très belle performance au Survivor Orthographe, où il a surpassé bon nombre d'entre nous. En outre, il est 6e au "Qui ça représente", ainsi qu'au Fantasy NBA. Enfin, il a engrangé 8 points aux futés, et est 15e sur 39 au jeu "L1 + de buts". Des performances honorables qui témoignent d'une vivacité d'esprit et d'un potentiel certains. Je n'évoquerai pas ses résumés souvent bien ficelés (bon, d'accord, parfois c'est un peu le souk, mais au moins il s'y colle :ninja: ).

Bref, il incarnerait une recrue de qualité, ce qui n'est pas du luxe eut égard © à l'essor des salades.

A noter que tout "Ah bon", "Non" et "Ah ah bien fait !" seront considérés comme des votes positifs. -_-

Merci de votre attention.

:crylol:

Et puis quoi encore ? Miniboer ? Non mais soyons sérieux un peu, ce groupe a une certaine dignité.

Lien vers le commentaire

Les vieux d'aujourd'hui sont ceux qui écoutaient les Clash alors que tu n'étais même pas un projet petit freluquet.

Enfin je parle pour moi car Yoda écoutait probablement Sardou :ninja:

Non mais j'ai rien contre les vieux mais quand ils sont jeunes et qu'ils ressemblent à Winnie the Pooh, c'plus compliqué!! ninajvert.png

Lien vers le commentaire

:ninja:

Coucou

On a bien cru que tu t'étais barré aux Maldives avec la caisse.

avant que quelqu’un la fasse :

"quelle drôle d'idée d'aller aux Maldives en voiture"...

Les vieux d'aujourd'hui sont ceux qui écoutaient les Clash alors que tu n'étais même pas un projet petit freluquet.

Enfin je parle pour moi car Yoda écoutait probablement Sardou :ninja:

je vais t'aimer :blush:

Lien vers le commentaire

voilà, un groupe avec un vrai leader, charismatique, un boss quoi....pas comme les autres janines -_-

bon puisque je vois que tu traines pas mal sur ce topic, c'est quand que tu nous rejoins ? :siffle:

Je traine un peu dans tous les topics :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.