Aller au contenu

Hors-sujet


FF

Messages recommandés

Le truc, c'est que Oursfootus voit la réalité du terrain. Je suis souvent d'accord avec ce qu'il dit, mais il est vrai que le ton employé peut paraitre "lourd" pour certains. Relisez bien tous ses posts et vous reconnaitrez certainement qu'il est tout proche de la réalité. Maintenant, cela ne vaut pas la peine de rentrer dans une "guéguerre". Nous sommes tous ici supporters et passionnés du TFC, et même si nous avons des avis différents, soyons tolérants.

Lien vers le commentaire
Non ça je le conçois. D'ailleurs il n'y a pas de "ligne directrice" sur le forum. Pas mal d'avis différents émergent en ce moment. Par contre, ce qui m'énerve au plus haut point c'est les leçons et la manière pédante de certains pour imposer leur vision des choses, c'est tout.

Oui je me suis mal exprimé. Je pense à la politique de modération plutôt qu'à un avis partagé sur mombaerts, ce que doit être le club etc.

Par exemple, le professeur Xavier alias Maug a un point de vue à l'opposé du mien mais je le respecte parce que la discussion est possible avec lui.

Je voulais dire que ce que je ne comprends pas c'est les gens qui disent "totalitaire". Qui les empêche de partir s'ils n'aiment pas la politique du forum (au sens d'organisation, modération etc.)? Une situation totalitaire c'est lorsque ceux qui ont le pouvoir ne te laissent même pas le choix de te retirer du jeu...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.