Aller au contenu

Bilan mi saison du TFC


Nickoloh

Messages recommandés

Le tfc est loin de ses ambitions de début de saison.

toulouse 15 ème avec 22 pts

Causes: les recrues ne se sont pas bien integrés, les automatismes ne sont pas encore là. Certains joueurs évoquent deja leur depart (moreira...). Les arbitres n'arrangent rien....

Que faire ?

Vendre une grande partie de nos joueurs a la fin de la saison (si il n'y a pas de reaction)

Moreira, Dieuze, Dao, Arribagé, Lievre, santos, sirieix, cardy, taider, bergougnoux,abdessaki...etc

Repartir avec quelques cadres experimentés et avec l'equipe de jeunes.

image30081.png

Lien vers le commentaire

Pour l'entraineur, j'oubliais....je trouve que le tandem Sadran Mombaerts marche tres bien, et puis un peu de jeunes dans l'effectif ca va rappeler des bons souvenirs a Mombaerts :diable:

Le tfc peut il redresser la barre lors des matchs retour???

Pour le moment soit on joue mal et on perd, soit on joue bien et on pas de chance (les poteaux, les arbitres, kaiser soze....)

Pourtant avec l'effectif qu'on a sur le papier c'est à ne rien y comprendre....

La faute à qui ???joueurs,supporters , entraineurs...

Pourquoi moreira veut il partir, qu'est ce qui ne marche pas a toulouse ? le rugby est il la cause de tout ca???

Lien vers le commentaire

Que faire ? avec la mentalité actuel du club ( ou dirigeant ) il n'a qu'a se laisset aller en ligue 2 et laisser partir toute nos recrues et rejoué avec les pitchou puisque c'est ce que veut tous le monde ! PFFFFFFFFF QUEL HONTE ...depart de Moreira ca fait longtemps qu'il l'evoque , mais Mr O.S a toujours su le retenir mais je pense pas que cette fois quelque chose puisse le retenir...des grand joueurs comme ca ne peuvent que gacher leur carriere au TFC , merci tout de meme a lui , d'avoir bien voulu , ou essayer , de lancé la machine...c'est grace a lui qu'on a revé , l'année derniere , et aussi surement grace a lui que le tfc s'es vu arivé de grande recrue ( Dalmat la saison derniere , et tous le beau monde de debut de saison ) meme si je dit ca , jespere de tous coeur qu'ils restera et que tous resteront...

Je pense pas que l'integration des joueurs y soient pour grand chose(quand on voi la qualité de jeux avec tous ses noms ) , il faut aretez avec ca , vous voulez combien de temps pour s'integrez ? 2 ans ???

Pardonnez ma franchise...Allez le tef ...snif

Lien vers le commentaire
Que faire ? avec la mentalité actuel du club ( ou dirigeant ) il n'a qu'a se laisset aller en ligue 2 et laisser partir toute nos recrues et rejoué avec les pitchou puisque c'est ce que veut tous le monde ! PFFFFFFFFF QUEL HONTE ...depart de Moreira ca fait longtemps qu'il l'evoque , mais Mr O.S a toujours su le retenir mais je pense pas que cette fois quelque chose puisse le retenir...des grand joueurs comme ca ne peuvent que gacher leur carriere au TFC , merci tout de meme a lui , d'avoir bien voulu , ou essayer , de lancé la machine...c'est grace a lui qu'on a revé , l'année derniere , et aussi surement grace a lui que le tfc s'es vu arivé de grande recrue ( Dalmat la saison derniere , et tous le beau monde de debut de saison ) meme si je dit ca , jespere de tous coeur qu'ils restera et que tous resteront...

Je pense pas que l'integration des joueurs y soient pour grand chose(quand on voi la qualité de jeux avec tous ses noms ) , il faut aretez avec ca , vous voulez combien de temps pour s'integrez ? 2 ans ???

Pardonnez ma franchise...Allez le tef ...snif

pour l'integration des joueurs je ne fais que rapporter moreira dans FF d'aujourd'hui

Personne ne veut retourner en L2, mais que faire.....les bons joueurs on les a , mais ca marche pas...

Faut il changer de coach ? est ce que ca vient du schema de jeu...

Lien vers le commentaire

Article France Football d'aujourd'hui

quelques extraits

Moreira reconnait qu'il est decu par le comportement de son equipe

Les grandes ambiances lui manque

"je pensais qu'on allait avoir un role interessant...jouer les troubles fetes....

les nouveaux ont connu un probleme d'adaptation, les anciens n'ont pas ete au mieux, moi le premier, l'equipe s'est cherchée, devant on se marchait un peu dessus, depuis le coach a recadré et ca va mieux....

"quand j'etais en pointe j'ai eu peu d'occaze ce qui me gavait...etc pour finir par l'habituel Toulouse= rugby

different de lens ou on vibre foot

il dit qu'il part pas au mercato mais a la fin de la saison (a rennes ou asse)

Lien vers le commentaire

ah oui c'est vrai :diable: Ah! ah!...tous ca pour dire que le jeux n'a pas trop evolué en qualité malgré les 12 milions de se debut de saison

Article France Football d'aujourd'hui

quelques extraits

Moreira reconnait qu'il est decu par le comportement de son equipe

Les grandes ambiances lui manque

"je pensais qu'on allait avoir un role interessant...jouer les troubles fetes....

les nouveaux ont connu un probleme d'adaptation, les anciens n'ont pas ete au mieux, moi le premier, l'equipe s'est cherchée, devant on se marchait un peu dessus, depuis le coach a recadré et ca va mieux....

"quand j'etais en pointe j'ai eu peu d'occaze ce qui me gavait...etc pour finir par l'habituel Toulouse= rugby

different de lens ou on vibre foot

il dit qu'il part pas au mercato mais a la fin de la saison (a rennes ou asse)

SNIF ca m'etonne pas...depuis quelque temps l'ASSE lui court apres , et surtout Rennes esperont qu'un miracle se produise et qu'on monte a la 5eme place pour qu'il reste et les autres bon joueur aussi , et puis c'est vrai que toulouse = rugby pour ceux qui connaissent pas les toulousains ! pasque le foot vibre dans le coeur de beaucoup d'entre nous ! et on veut plus avoir a suporté Marseille pasqu'on peut pas suporter notre equipe ( vu ses prestations ) ALLEZ LE TOULOUSE FOOTBALL CLUB

Lien vers le commentaire

Changer de coach ?

a l'om quand ca allait mal ils ont gardé jean fernandez, et aujourdhui tout va bien

Maintenant pour ce qui est de Mombaerts c'est different car ca fait longtemps qu'il est a toulouse, peut etre trop....son dicours passe t il toujours???ou est ce que cela vient d'un manque de gnaque des joueurs....

Lien vers le commentaire

pourquoi mettre constant et dupuis alors que les types n ont meme pas fait un match de niveau national...

abde s en sort parait il tres bien en cfa et a été presque transparant dimanche donc tu ne peut a mon avis pas juger un type sur ces matchs de cfa

Lien vers le commentaire
Le tfc est loin de ses ambitions de début de saison.

toulouse 15 ème avec 22 pts

Causes: les recrues ne se sont pas bien integrés, les automatismes ne sont pas encore là. Certains joueurs évoquent deja leur depart (moreira...). Les arbitres n'arrangent rien....

Que faire ?

Vendre une grande partie de nos joueurs a la fin de la saison (si il n'y a pas de reaction)

Moreira, Dieuze, Dao, Arribagé, Lievre, santos, sirieix, cardy, taider, bergougnoux,abdessaki...etc

Repartir avec quelques cadres experimentés et avec l'equipe de jeunes.

image30081.png

Toi tu veux vendre moreira, qui est simplement l'un des seuls qui se batte non stop sur le terrain, dieuze, qui est présent défensivement, arribagé, qui commence à bien s'installer en DC, santos, qui a déjà prouvé ce qu'il valait et qui se bouge à chaque match, à défaut de marquer, taïder, qui nous a manqué pendant 4 mois, bergougnoux, qui est une étoile montante, et les autres... ??

A nous les croustillants TFC Rodez en CFA ! :thumb::diable:

Pour la L2, ça peut tenir la route...

:rolleyes: et encore

ah oui c'est vrai :rolleyes: Ah! ah!...tous ca pour dire que le jeux n'a pas trop evolué en qualité malgré les 12 milions de se debut de saison

SNIF ca m'etonne pas...depuis quelque temps l'ASSE lui court apres , et surtout Rennes esperont qu'un miracle se produise et qu'on monte a la 5eme place pour qu'il reste et les autres bon joueur aussi , et puis c'est vrai que toulouse = rugby pour ceux qui connaissent pas les toulousains ! pasque le foot vibre dans le coeur de beaucoup d'entre nous ! et on veut plus avoir a suporté Marseille pasqu'on peut pas suporter notre equipe ( vu ses prestations ) ALLEZ LE TOULOUSE FOOTBALL CLUB

Cette interview date d'il ya 15 ans 4 mois et 3 semaines :thumb:

Lien vers le commentaire
Changer de coach ?

a l'om quand ca allait mal ils ont gardé jean fernandez, et aujourdhui tout va bien

Maintenant pour ce qui est de Mombaerts c'est different car ca fait longtemps qu'il est a toulouse, peut etre trop....son dicours passe t il toujours???ou est ce que cela vient d'un manque de gnaque des joueurs....

Je pense que soit le discourt ne passe pas...ou peut etre pas ambitieux , on les voit souvent gardé le point de la victoire ( avant de se faire egalisé bien sur ) ou essayé le nul on ve de la gniack , on veut voir les voir mouiller le maillot comme ont dit et a moitié mort a la fin du matche pas tous jovial en echangeant le maillot...on dirait que tous le monde sait d'ou vien le probleme...mais tous le monde cherchent les excuse ailleurt , EM tabout ? suite au discourt de mr O.S

pourquoi mettre constant et dupuis alors que les types n ont meme pas fait un match de niveau national...

abde s en sort parait il tres bien en cfa et a été presque transparant dimanche donc tu ne peut a mon avis pas juger un type sur ces matchs de cfa

Alors tu fait bien de parlez de ca , moi je voudrais comprendre , savez vous que il y a 2 semaines le milieu de l'equipe CFA était composé de ABDE , SIRIEIX , TAIDER...vous comprenez quoi vous la dedans quand on voit des milieux en matche de L1 , avec , Giresse , Cardy et Dieuze et dieu sait que je les respecte mais avouons qu'il y une diference de niveau et que je crois que E.M a du faire une erreur en recopiant la compo...ou alors c'est que vraiment ca craint !

Lien vers le commentaire
Article France Football d'aujourd'hui

quelques extraits

Moreira reconnait qu'il est decu par le comportement de son equipe

Les grandes ambiances lui manque

"je pensais qu'on allait avoir un role interessant...jouer les troubles fetes....

les nouveaux ont connu un probleme d'adaptation, les anciens n'ont pas ete au mieux, moi le premier, l'equipe s'est cherchée, devant on se marchait un peu dessus, depuis le coach a recadré et ca va mieux....

"quand j'etais en pointe j'ai eu peu d'occaze ce qui me gavait...etc pour finir par l'habituel Toulouse= rugby

different de lens ou on vibre foot

il dit qu'il part pas au mercato mais a la fin de la saison (a rennes ou asse)

c'est une interview qui a 3 mois selon Dan

Lien vers le commentaire
Alors tu fait bien de parlez de ca , moi je voudrais comprendre , savez vous que il y a 2 semaines le milieu de l'equipe CFA était composé de ABDE , SIRIEIX , TAIDER...vous comprenez quoi vous la dedans quand on voit des milieux en matche de L1 , avec , Giresse , Cardy et Dieuze et dieu sait que je les respecte mais avouons qu'il y une diference de niveau et que je crois que E.M a du faire une erreur en recopiant la compo...ou alors c'est que vraiment ca craint !

tu peut me dire quand cardy a fait son dernier match en d1?? :diable::rolleyes:

Lien vers le commentaire

que pensez vous de nos recrues ?

mathieu: catastrophique en milieu, a du ravaler sa fierté et accepter le poste d'arriere gauche, un bon pied gauche, mais il n'a pas encore retrouvé son niveau sochalien...

Abdessadki : celui la je sais pas pourquoi on l'a pris, on avait deja des joueurs de son niveau au club, quel gachis

Santos : quelle deception, surtout que lui a deja prouvé a sochaux ( ce qui n'est pas le cas d'abde)

Batlles: enfin un milieu qui conserve le ballon, en plus il est de la region :diable:

Bergougnoux : vaillant, mais brouillon, il lui manque les lyonnais autour pour briller

Bonnet: quel artiste, prometteur

Mansaré: cf abdessaki

Bilan: les joueurs prometteurs sont loin du compte,

deja ils sont trop nombreux ce qui a perturbé l'equipe en place

et puis les anciens sont en baisse de regime, le discours du coach ne passe plus, certains pensent au mercato (aubey chelsea, moreira rennes, emana psg...etc)

ca sent le roussi, il manque plus qu'on soit eliminer des coupes et il faudra attendre l'annee prochaine :rolleyes:

Lien vers le commentaire
que pensez vous de nos recrues ?

mathieu: catastrophique en milieu, a du ravaler sa fierté et accepter le poste d'arriere gauche, un bon pied gauche, mais il n'a pas encore retrouvé son niveau sochalien...

Abdessadki : celui la je sais pas pourquoi on l'a pris, on avait deja des joueurs de son niveau au club, quel gachis

Santos : quelle deception, surtout que lui a deja prouvé a sochaux ( ce qui n'est pas le cas d'abde)

Batlles: enfin un milieu qui conserve le ballon, en plus il est de la region :diable:

Bergougnoux : vaillant, mais brouillon, il lui manque les lyonnais autour pour briller

Bonnet: quel artiste, prometteur

Mansaré: cf abdessaki

Bilan: les joueurs prometteurs sont loin du compte,

deja ils sont trop nombreux ce qui a perturbé l'equipe en place

et puis les anciens sont en baisse de regime, le discours du coach ne passe plus, certains pensent au mercato (aubey chelsea, moreira rennes, emana psg...etc)

ca sent le roussi, il manque plus qu'on soit eliminer des coupes et il faudra attendre l'annee prochaine :rolleyes:

Ca sent le roussi grave et ca fait longtemps que je l'annonce on donne pas un discours a des Moreira;Santos,Batlles comme on en donne a des pitchous...pas de taboux les gars , le coaching es le probleme c'est tous...

Lien vers le commentaire
c'est une interview qui a 3 mois selon Dan

meme si FF reprend un vieille interview , rien n'a changé depuis... :diable:

Pourquoi ne pas avoir confiance en nos jeunes, ca boosterait les recrues et je suis sur qu'on remonterait au classement.

L'equipe ne peut que mieux jouer, au fil des matchs les automatismes vont venir, mais l'envie de se battre pour ce maillot est elle intacte ? je me pose la question...j'espere me tromper

Lien vers le commentaire
Ca sent le roussi grave et ca fait longtemps que je l'annonce on donne pas un discours a des Moreira;Santos,Batlles comme on en donne a des pitchous...pas de taboux les gars , le coaching es le probleme c'est tous...

ouhou putaing on a notre nouveau king les gars :diable::rolleyes:

moi je prefere quand meme speedy gonzales :rolleyes::thumb::thumb: rhôôôôô speddy

Lien vers le commentaire

franchement je crois que le pb ne vient pas du tfc, mais de ce championnat de merde qu'est la L1

des arbitres a l'ouest, des decideurs hasbeen (escalette,vautrot,blatter) qui ont peur de la video,

tres peu de buts 1.97/match

8/10 match de merde (il n'y a que canal qui s'enthousiaste...)

un seul club qui tue la competition (Lyon)

Ca fait 10 ans qu'onattend le retour du PSG et de L'om au niveau européen...

La L1 c'est à chier :rolleyes:

:diable::rolleyes: forumers bonne nuit et noyeux joel :thumb:

Lien vers le commentaire
Vendre une grande partie de nos joueurs a la fin de la saison (si il n'y a pas de reaction)

Moreira, Dieuze, Dao, Arribagé, Lievre, santos, sirieix, cardy, taider, bergougnoux,abdessaki...etc

Les soldes ont deja commencé ? Et pour 1 euro de plus le Stadium est offert :rolleyes::rolleyes:

Ca doit bien faire 15 ans que je n ai pas vu une equipe avec une telle qualite individuelle au Tef

Collectivement, cela ne demarre pas mais quand ils vont se sortir les tripes, il n y aura pas beaucoup d equipe qui pourront les battre :diable:

Le Tef en intertoto a la fin de la saison, ce sera dur mais j y crois encore :thumb:

Lien vers le commentaire
Les soldes ont deja commencé ? Et pour 1 euro de plus le Stadium est offert :rolleyes::rolleyes:

Ca doit bien faire 15 ans que je n ai pas vu une equipe avec une telle qualite individuelle au Tef

Collectivement, cela ne demarre pas mais quand ils vont se sortir les tripes, il n y aura pas beaucoup d equipe qui pourront les battre :diable:

Le Tef en intertoto a la fin de la saison, ce sera dur mais j y crois encore :thumb:

Rennes était dans notre position à la même époque l'an dernier...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.