Aller au contenu

Au revoir le forum...


xywti

Messages recommandés

Je capte que maintenant que c'était en fait que la 1ère fois que tu pointais là où squatte l'homme au bonnet vert !

Tu sais que t'es grande ? -_-

Ben toi aussi nan? <_< Mais oui c'était la première fois que je voyais Reminista et Didi :grin:

T'as le sens de l'observation! :ninja: En plus j'ai triché hier j'avais mis des talons -_-

Lien vers le commentaire
Ben toi aussi nan? <_< Mais oui c'était la première fois que je voyais Reminista et Didi :ange:

T'as le sens de l'observation! :grin: En plus j'ai triché hier j'avais mis des talons -_-

Il a plutôt parlé avec Rémi qu'avec nous :ange:

Par contre il a bien regardé -_-:ninja:

Modifié par didi31
Lien vers le commentaire
Ben toi aussi nan? <_< Mais oui c'était la première fois que je voyais Reminista et Didi :ange:

T'as le sens de l'observation! :ange: En plus j'ai triché hier j'avais mis des talons -_-

Je croyais que c'était vos places habituelles c'est pour ça ! J'ai pas calculé sur le coup mais tu venais d'arriver c'est ça ?

Sinon moi aussi j'avais triché :ange:

Il a plutôt parlé avec Rémi qu'avec nous :ange:

Par contre il a bien regardé -_-:ninja:

J'ai parlé avec Rémi car à force je le connais un peu c'est vrai. Malheureusement j'étais pressé car il fallait que j'aille acheter des cafés. D'ailleurs j'ai loupé 8 minutes du début de la 2ème mi-temps :ange:

J'ai regardé quoi ? Que Nana est grande ? Disons que c'est un truc qu'à mon niveau je vois assez vite en fait :grin:

Lien vers le commentaire
Il a plutôt parlé avec Rémi qu'avec nous :ange:

Par contre il a bien regardé <_<-_-

Ouaip il nous a snobé le Piou :ange:

Je croyais que c'était vos places habituelles c'est pour ça ! J'ai pas calculé sur le coup mais tu venais d'arriver c'est ça ?

Sinon moi aussi j'avais triché :ange:

J'ai parlé avec Rémi car à force je le connais un peu c'est vrai. Malheureusement j'étais pressé car il fallait que j'aille acheter des cafés. D'ailleurs j'ai loupé 8 minutes du début de la 2ème mi-temps :grin:

J'ai regardé quoi ? Que Nana est grande ? Disons que c'est un truc qu'à mon niveau je vois assez vite en fait -_-

Oui deux minutes avant que t'arrives :ange: Je suis pas en virage d'habitude donc j'en ai profité :ange:

T'avais mis des talons aussi j'avais pas remarqué :ninja:

J'avais pas dit la taille mais j'avais averti que j'étais plutôt grande :ange:

Modifié par nana31
Lien vers le commentaire

Bon ben vu que c'est ma fête, je vais au lit <_<

Plus sincèrement, désolé si je vous ai snobé, ce ne fut point le but :ninja: Ceci étant dit, vous n'étiez pas très loquaces non plus ! -_-

(On est pas en train de vendre les rencontres entre forumeurs là, vous vous en rendez compte ? -_-)

Lien vers le commentaire
Moins que Flof -_-

Il se fait désirer <_<

Bon ben vu que c'est ma fête, je vais au lit -_-

Plus sincèrement, désolé si je vous ai snobé, ce ne fut point le but :ange: Ceci étant dit, vous n'étiez pas très loquaces non plus ! :grin:

(On est pas en train de vendre les rencontres entre forumeurs là, vous vous en rendez compte ? :ninja:)

Bonne nuit :ange:

Je l'ai pas ressenti comme ça c'était pour te taquiner :ange: On était en grande discussion football avec Didi :ange:

Lien vers le commentaire
Bon ben vu que c'est ma fête, je vais au lit -_-

Plus sincèrement, désolé si je vous ai snobé, ce ne fut point le but :ange: Ceci étant dit, vous n'étiez pas très loquaces non plus ! :ange:

(On est pas en train de vendre les rencontres entre forumeurs là, vous vous en rendez compte ? -_-)

Non, mais on t'en veut pas petit oiseau, on te taquine :ange:

J'avoue pour le pas très loquaces :ange:

( euh, non <_<:ninja::grin: )

Bonne nuit Pi-ou-pi-ou :ange:

Lien vers le commentaire
Au fait, Rémi et moi on t'a pas dit, Nana a demandé où tu étais?

On lui a répondu que comme tu savais qu'elle venait, tu n'as pas voulu venir <_<-_-

Je m'occupe de vous deux lors du prochain match. Faites en sorte de ne pas traîner trop près des escaliers. Un accident est vite arrivé. -_-

Lien vers le commentaire
Il se fait désirer <_<

Bonne nuit :grin:

Je l'ai pas ressenti comme ça c'était pour te taquiner :ninja: On était en grande discussion football avec Didi -_-

Je ne me montre qu'aux personnes qui le méritent. -_-

Lien vers le commentaire
Les grandes m'intimident désolé :ange:

Du coup j'étais vachement à l'aise avec Rémi <_<

J'savais pas que ça existait des gens plus petits que moi!! -_-

Je m'occupe de vous deux lors du prochain match. Faites en sorte de ne pas traîner trop près des escaliers. Un accident est vite arrivé. -_-

Et oh, j'ai rien dit moi!! :grin:

Elle affabule comme toujours! :ninja:

Lien vers le commentaire
Désolée alors, la prochaine fois je me couperai les jambes pour être à ta hauteur <_<

N'hésite pas à couper jusqu'au nombril s'il te plaît, merci -_-

J'savais pas que ça existait des gens plus petits que moi!! -_-

Si si :ninja:

:ange:

Je viendrai relever le niveau de nanisme :grin:

Copaing :ange:

De même, histoire de baisser encore plus la taille moyenne.

Copaing aussi :ange:

blanche neige nana31 et les 7 nains.. :ange:

C'est plutot Géante aux cheveux noirs et les 7 gens normaux :ange:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.