Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Louise Bourgoin, je la trouve charmante et drôle. :lol2:

Louise Bourgoin drôle :lol2::lol2::lol2:-_-

Si c'était un mec ou une grosse, tout le monde se foutrait de sa gueule tellement ses vannes sont pathétiques, même Arthur fait du plus haut niveau.

Même les blagues les plus nulles de ce bistrot (et parfois on atteint du très haut niveau :lol2:) sont bien au-dessus de ses capacités -_-

Quant au "charmante" tous les gouts sont dans la nature, c'est donc subjectif.

Mais pour moi une grande perche maquillée comme un joker qui se contente de rigoler comme une bécasse et qui ne sait pas aligner trois mots, ce n'est pas ce qu'il y a de plus charmant.

:comité anti-débile à la télé: :(

Modifié par Tatayet ®
Lien vers le commentaire
Louise Bourgoin drôle :lol2::lol2::lol2::(

Si c'était un mec ou une grosse, tout le monde se foutrait de sa gueule tellement ses vannes sont pathétiques, même Arthur fait du plus haut niveau.

Même les blagues les plus nulles de ce bistrot (et parfois on atteint du très haut niveau :lol2: ) sont bien au-dessus de ses capacités -_-

Quant au "charmante" tous les gouts sont dans la nature, c'est donc subjectif.

Mais pour moi une grande perche maquillée comme un joker qui se contente de rigoler comme une bécasse et qui ne sait pas aligner trois mots, ce n'est pas ce qu'il y a de plus charmant.

:comité anti-débile à la télé: :lol2:

Tu ne seras pas élu DC d'or je crois -_-

Lien vers le commentaire
Tu ne seras pas élu DC d'or je crois -_-

Oué enfin toi à partir du moment où ça a les cheveux longs, ça te va :(:lol2: (je déconne)

Nan mais sérieux, faudrait arrêtez de baver quand vous la voyez mais plutot écouter ce qu'elle dit, c'est d'un débile à effrayer le plus stupide des forumeurs du Phare-Ouest :référence:

Modifié par Tatayet ®
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.