Zitoun Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Anne Hathaway est vraiment superbe dans le diabla s'habille en prada Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Bonne année à tous ! Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 si c'était a pamier qu'on trouve ca, ca se saurait Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 si c'était a pamier qu'on trouve ca, ca se saurait J'étais en vacance... mais je te dirais pas où Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 (modifié) J'étais en vacance... mais je te dirais pas où tu peux au moins me dire le site où t as trouvé ca je trouve ces petits dessins sur les fesses tres tres sympas je viens de voir que priscilla était nee en 89, elle est donc majeure on a le droit de phantasmer dessus desormais tchouk tchouk music © elle est meme trop bonne Modifié 7 janvier 2008 par neo Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 tu peux au moins me dire le site où t as trouvé ca je trouve ces petits dessins sur les fesses tres tres sympas je viens de voir que priscilla était nee en 89, elle est donc majeure on a le droit de phantasmer dessus desormais tchouk tchouk music © elle est meme trop bonne tu parles de laquelle : Priscilla forumtfc ou Priscilla chanteuse ? Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 tu parles de laquelle : Priscilla forumtfc ou Priscilla chanteuse ? quelle question je suis sur son sit off, je suis en train d'halluciner Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 tu peux au moins me dire le site où t as trouvé ca je trouve ces petits dessins sur les fesses tres tres sympas je viens de voir que priscilla était nee en 89, elle est donc majeure on a le droit de phantasmer dessus desormais tchouk tchouk music © Et moi je me rends compte que plus ça va, plus je cotoie des gens nés bien après moi... heureusement que j'ai encore des amis plus vieux que moi. Sinon phantasmer ça prend un "f" comme "farmacie" (blague de sénior ) Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Et moi je me rends compte que plus ça va, plus je cotoie des gens nés bien après moi... heureusement que j'ai encore des amis plus vieux que moi. Sinon phantasmer ça prend un "f" comme "farmacie" (blague de sénior ) c'est aussi a ca qu'il sert yoda (blague de junior) si ca peut t'aider a cotoyer des personnes comme les filles de la photos ou comme priscilla je ne vois pas de quoi tu te plainds Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 c'est aussi a ca qu'il sert yoda (blague de junior) si ca peut t'aider a cotoyer des personnes comme les filles de la photos ou comme priscilla je ne vois pas de quoi tu te plainds Tu connaitras cet effet toi aussi petit... Bon restons dans le sujet. Oui je sais, elles vont toujours par deux ou par trois... Ca doit être une histoire de pfhantasme... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Tu connaitras cet effet toi aussi petit... Bon restons dans le sujet. Oui je sais, elles vont toujours par deux ou par trois... Ca doit être une histoire de pfhantasme... , que font les modos Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 , que font les modos Oh ça va, je vous rapelle qu'on a déjà vu la chatte à Planino... Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 il y a des enfants ici quand meme il n'y en a que 2 mais bon Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Réponds à des arguments par des arguments. Trouve moi une météo plus vivante que celle de Bourgoin et on en reparle si tu veux. http://www.dailymotion.com/relevance/searc...lle-laffont_fun http://video.google.fr/videoplay?docid=-40...h&plindex=3 Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 http://video.google.fr/videoplay?docid=-40...h&plindex=3 En effet c'est pas mal non plus Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Réponds à des arguments par des arguments. Trouve moi une météo plus vivante que celle de Bourgoin et on en reparle si tu veux. c'est vrai qu'en Isere, avec les montagnes, la météo change pas mal Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 En effet c'est pas mal non plus cette nana est tres bandante je trouve Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Déçu par la réalité eik?? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 ca fait un peu jeune ce dessin, non? Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 (modifié) Déçu par la réalité eik?? Woké NP comment ça ? Modifié 7 janvier 2008 par eiK Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Woké NP comment ça ? il te traite de pédophile Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 il te traite de pédophile à peu près oui Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Attendez belle prestation de Louise ce soir... Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 La chanteuse Priscillia je viens d'aller faire un tour sur son site et je la reconnais pas. Lien vers le commentaire
Messages recommandés