Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Ouais mais après il faut poster ailleurs, parce que là on croit que tu lis que celui là. :ninja:

Mais je lis que celui-là, la preuve. -_-

C'est quand même plus intéressant que pfycc chais pas quoi. :grin:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

En plus, elle fait la vaisselle, la cuisine, s'occupe des enfants et ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air! Le tout en fermant sa gueule! La femme parfaite quoi! :ninja:

Tu me déçois...je croyais que tu préférais les femmes un peu plus rock'n roll. Super intéressante ton style de meuf. :huh:

Rien à voir avec January Jones qui est très belle :blush:

Salut Baker, toi aussi tu lis ce topic en premier ? :ninja:

:grin:

Lien vers le commentaire

Tu me déçois...je croyais que tu préférais les femmes un peu plus rock'n roll. Super intéressante ton style de meuf. :huh:

Rien à voir avec January Jones qui est très belle :blush:

C'est juste son rôle dans Mad Men. Et merde le ninja quoi! :grin:

Lien vers le commentaire

C'est juste son rôle dans Mad Men. Et merde le ninja quoi! :grin:

:ninja:

Je viens de matter Tamara Drewe (film sympa) et je suis tombé sous le charme de l'actrice britannique Gemma Arterton

J'hésitais sur mon programme TV...mais si tu le dis je vais regarder "La Disparition d'Alice Creed" ou mademoiselle joue -_-

Bon il y a Géraldine Pailhas sue C+...J'hésite. Non je déconne je m'en fous des 2, je vais pas regarder. :ninja:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

En plus, elle fait la vaisselle, la cuisine, s'occupe des enfants et ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air! Le tout en fermant sa gueule! La femme parfaite quoi! :ninja:

pourquoi le ninja ? :confus:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.