Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

il y a 7 minutes, elmö a dit :

rien compris :huh:

à la base on parle des réactions que provoquent ces photos, du genre envie d'éjac faciale ou qualificatifs douteux du type "laitière", bref, d'un manque de respect assez évident...

alors ok, que des mecs sortent ça pour se la jouer viril ou que sais-je face aux autres parce que comme tu le dis, le désir rend vulnérable, ok -_-

ok aussi sur le fait que c'est un pb de maturité, ça fait vachement puceau sur les bords :grin: 

mais alors je vois pas du tout en quoi ça a à voir avec le fait de se mettre à son avantage pour draguer, mais alors vraiment pas du tout :huh: 

:mellow: 

On arrive à un point où se comprendra pas 

 

J'ai pas lu les coms que tu évoques, mais j'imagine.

Dans la vie en général, je pense simplement qu'être un gros lourd (ou une pétasse) occasionnellement est un processus assez commun, naturel.

Pas forcément de façon visible hein 

Sur les tofs d'Audrey ma première réaction c le loup de Tex Avery, bon ben d'autres y mettront des mots + crus pour s'exprimer.

Ça en fait pas tous des tarés congénitaux (certains bien sûr)

Lien vers le commentaire
à l’instant, HaGu a dit :

On arrive à un point où se comprendra pas 

 

J'ai pas lu les coms que tu évoques, mais j'imagine.

Dans la vie en général, je pense simplement qu'être un gros lourd (ou une pétasse) occasionnellement est un processus assez commun, naturel.

Pas forcément de façon visible hein 

Sur les tofs d'Audrey ma première réaction c le loup de Tex Avery, bon ben d'autres y mettront des mots + crus pour s'exprimer.

Ça en fait pas tous des tarés congénitaux (certains bien sûr)

donc une fille qui met un décolleté c'est une pétasse ?

une fille qui s'habille sexy c'est irrespectueux ?

à l’instant, GG a dit :

Ah beh oui mais du coup je sais pas quoi dire à la place.

 

plantureuse ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

donc une fille qui met un décolleté c'est une pétasse ?

une fille qui s'habille sexy c'est irrespectueux ?

 

C'est jouer sur les ressorts primaires de la sexualité.

Je vois pas en quoi c'est plusse classe de travailler sa bonasse attitude et se monter le bourrichon façon mâle alpha.

La forme change, pas tellement le fond.

"J'ai envie d'être désirable" vs "j'ai envie de niquer" : franchement, c si antagoniste ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, HaGu a dit :

C'est jouer sur les ressorts primaires de la sexualité.

Je vois pas en quoi c'est plusse classe de travailler sa bonasse attitude et se monter le bourrichon façon mâle alpha.

La forme change, pas tellement le fond.

"J'ai envie d'être désirable" vs "j'ai envie de niquer" : franchement, c si antagoniste ?

 

merde mais t'es sérieux là ?

tu sais que tu peux avoir envie de niquer en respectant ton partenaire ou pas ?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, elmö a dit :

 

faut vraiment que tu baises ;) 

  Autant te dire que ta vulgarité t'exclut d'office de la liste d'éventuelles veinardes.:rolleyes: Et oui pas de chance... En tout cas tu ne m'ôteras pas de l'idée que le fait qu'un certain nombre de femmes tactiles à l'extrême et qui frisent la posséssivité malsaine sont mues par des envies inconscientes de meurtre.-_-

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

merde mais t'es sérieux là ?

tu sais que tu peux avoir envie de niquer en respectant ton partenaire ou pas ?

à quel moment il y a manque de respect implicite dans mon post ?

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, HaGu a dit :

loule, on va pas y arriver, je le savais :grin:

 

c'est sur que si tu pars comme ça :ninja:

j'ai jamais dit que toi tu manquais de respect, je dis que :

-qualifier une meuf de laitière ou balancer que tu (pas toi hein) lui tartinerais bien le visage c'est pas très respecteux et que je trouve ça dommage que certains mecs ne trouvent que cette façon pour exprimer leur désir -_-

-je ne comprends pas comment tu peux mettre ça sur le même plan que se mettre en valeur avec un décolleté ou une tenue sexy :huh: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

c'est sur que si tu pars comme ça :ninja:

j'ai jamais dit que toi tu manquais de respect, je dis que :

-qualifier une meuf de laitière ou balancer que tu (pas toi hein) lui tartinerais bien le visage c'est pas très respecteux et que je trouve ça dommage que certains mecs ne trouvent que cette façon pour exprimer leur désir -_-

-je ne comprends pas comment tu peux mettre ça sur le même plan que se mettre en valeur avec un décolleté ou une tenue sexy :huh: 

(Suis con, je replonge)

Oui et non. C'est une question de forme, parce que les ressorts sont communs à mon sens (le cul).

Alors ok, c un peu direct d'avoir l'air d'absoudre les comportements bourrins , ct pas le but.

Mais on a déjà parlé de la question ici je crois : "l'habillage des sens", et que dans ma tête, on aura toujours des réflexes animaux , "maitrisés" ou déguisés 

Tu remarquera que je suis très féministe en prêtant aux femmes les mêmes faiblesses (d'expression différente évidemment) que les hommes 

#regrettesadernierephraseettendlajouepourunebaffe

 

Lien vers le commentaire

.

il y a 23 minutes, elmö a dit :

c'est sur que si tu pars comme ça :ninja:

j'ai jamais dit que toi tu manquais de respect, je dis que :

-qualifier une meuf de laitière ou balancer que tu (pas toi hein) lui tartinerais bien le visage c'est pas très respecteux et que je trouve ça dommage que certains mecs ne trouvent que cette façon pour exprimer leur désir -_-

-je ne comprends pas comment tu peux mettre ça sur le même plan que se mettre en valeur avec un décolleté ou une tenue sexy :huh: 

 Ben si puisque le fait de mettre un décolleté ou une tenue sexy sous-entend que tous les hommes sont des crevards prêts à se damner à la vision d'une moindre parcelle de sein ou de fesses se mouvant esthétiquement. Tu ne peux bien évidemment pas comprendre, mais être réduit au stade de bête sauvage incapable de ressentir autre chose qu'une attirance physique est très dur à vivre.:cry:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, HaGu a dit :

(Suis con, je replonge)

Oui et non. C'est une question de forme, parce que les ressorts sont communs à mon sens (le cul).

Alors ok, c un peu direct d'avoir l'air d'absoudre les comportements bourrins , ct pas le but.

Mais on a déjà parlé de la question ici je crois : "l'habillage des sens", et que dans ma tête, on aura toujours des réflexes animaux , "maitrisés" ou déguisés 

Tu remarquera que je suis très féministe en prêtant aux femmes les mêmes faiblesses (d'expression différente évidemment) que les hommes 

#regrettesadernierephraseettendlajouepourunebaffe

 

Tu veux pas choisir un chiffre entre 1 et 417 ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, HaGu a dit :

(Suis con, je replonge)

Oui et non. C'est une question de forme, parce que les ressorts sont communs à mon sens (le cul).

Alors ok, c un peu direct d'avoir l'air d'absoudre les comportements bourrins , ct pas le but.

Mais on a déjà parlé de la question ici je crois : "l'habillage des sens", et que dans ma tête, on aura toujours des réflexes animaux , "maitrisés" ou déguisés 

Tu remarquera que je suis très féministe en prêtant aux femmes les mêmes faiblesses (d'expression différente évidemment) que les hommes 

#regrettesadernierephraseettendlajouepourunebaffe

 

on en revient à ce que je dis juste au dessus, avoir envie de baiser n'implique pas de forcément dénigrer, déprécier ta/ton partenaire -_-

le truc que je remets en cause, c'est pas le désir, c'est juste l'irrespect, irrespect qu'on ne retrouve pas dans un décolleté (à moins d'être un taré religieux quelconque ou un gros troll aux couilles pleines comme cuné :ninja: )... 

depuis le début j'essaie de trouver ce qu pourrait être l'équivalent féminin de ce genre de "violence verbale", mais je trouve pas :vrai: 

il y a 1 minute, Wingeeky a dit :

Tu veux pas choisir un chiffre entre 1 et 417 ? :ninaj: 

on vous dérange ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, elmö a dit :

depuis le début j'essaie de trouver ce qu pourrait être l'équivalent féminin de ce genre de "violence verbale", mais je trouve pas :vrai: 

 

"Je lui donnerais bien une douche de cyprine" ?

Lien vers le commentaire

Voilà, donc bon en p157 on retouve (je crois que j'ai pas eu la main heureuse sur le coup :ninaj:  : 

 

Le 24/01/2009 à 23:54, Hasdrubald a dit :

cybill_shepherd_gallery_7.jpg:ninaj:

 

Le 25/01/2009 à 13:49, GuyMoquetteStMaclou a dit :

anne-sophie-lapix-20080701-431489.jpg

 

AnneSophieLapix20070111_2.jpg

 

AnneSophieLapix20081214.jpg

 

AnneSophieLapix20080518.jpg

 

B)

 

Le 26/01/2009 à 09:40, Ekelund a dit :

 

bien sur... :P

 

voici Marietta Slomka

 

U1584P28T3D1455177F326DT20070218035914.jpg

 

de rien :wacko:

 

:ninaj:

Lien vers le commentaire
à l’instant, FloolfKilla a dit :

Personne n'ose aborder le sujet. Enfin personne ne sait comment aborder le sujet. :ninja:

Faut contourner la question, s'il elle parle plus à ses parents, c'est qu'elle sait ! :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.