Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

il y a 8 minutes, 3noze3 a dit :

J'avais perdu à un quizz à la con à cause de la question "Le corps masculin compte autant/moins/plus de poils que le corps féminin" :cry:

:lol2: 

moi je dirais autant, c'est juste une histoire de texture/épaisseur/longueur, j'ai bon ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elmö a dit :

:lol2: 

moi je dirais autant, c'est juste une histoire de texture/épaisseur/longueur, j'ai bon ? :ninja: 

Moi je dirais que l'homme en a plus parce qu'il est plus grand en moyenne donc avec une concentration de poils égale au centimètre carré de peau, l'homme en a plus -_-

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, elmö a dit :

:lol2: 

moi je dirais autant, c'est juste une histoire de texture/épaisseur/longueur, j'ai bon ? :ninja: 

Voila.. certains restent plus fins ou à l'état de "duvet" chez vous mais on en a autant.. Pas beaucoup de zones sans poil (à l'état naturel :ninja:) chez vous même s'il faut s'approcher suffisamment pour les voir.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

Voila.. certains restent plus fins ou à l'état de "duvet" chez vous mais on en a autant.. Pas beaucoup de zones sans poil (à l'état naturel :ninja:) chez vous même s'il faut s'approcher suffisamment pour les voir.

B)

 

vous êtes tellement naïfs, c'est touchant :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.