Aller au contenu

Toulouse va toucher...


Doberman

Messages recommandés

pour l'OL :

11,520 millions de prime fixe

16,589 millions pour la première place en L1

3,318 millions pour son palmarès sur les cinq dernières saisons

2,472 millions au titre de ses diffusions TV des cinq dernières saisons et 8.58 millions de diffusion cette année.

Soit 42.479 M.... ils peuvent aller le chercher le Drogba...

combien la prime de participation?

11.52 Millions d'.

Lien vers le commentaire
pour l'OL :

11,520 millions de prime fixe

16,589 millions pour la première place en L1

3,318 millions pour son palmarès sur les cinq dernières saisons

2,472 millions au titre de ses diffusions TV des cinq dernières saisons et 8.58 millions de diffusion cette année.

Soit 42.479 M.... ils peuvent aller le chercher le Drogba...

11.52 Millions d'.

Et les primes de resultats en LDC ?

Lien vers le commentaire
Et les primes de resultats en LDC ?

LDC :

Paiement des clubs

Les 32 clubs participant à la phase de groupes de la Champions League recevront une prime de participation de 1,6M. Ils recevront aussi une prime de 321 000 par match. Des primes de performance seront également distribuées : 321 000 par victoire, 161 000 par match nul en phase de groupes.

Récompense pour le vainqueur

Les 16 équipes prenant part au premier tour à élimination directe recevront 1,6M chacune, les huit quart-finalistes 1,9M et les quatre demi-finalistes 2,6M. Le vainqueur recevra 6,4M et le finaliste 3,9M.

Montant minimum total

Cela signifie que chaque club recevra 3,5M minimum en phase de groupes. Au mieux, un club peut accumuler jusqu'à 18M sans compter les droits télé et les recettes guichet.

Lien vers le commentaire

Donc après ce terrible championnat nous allons toucher :

11.52 fixe + 2.02 pour cette 16ième place + 1.85 de tv soit : 15.39 M

+ primes de coupes et billèterie.

Si on se démerde bien dans la vente des joueurs qui vont partir (Emana, Santos, Cardy...) on devrait être à 20 M.

Si avec ça on ne dégage pas 10M pour le recrutement..

Lien vers le commentaire
Donc après ce terrible championnat nous allons toucher :

11.52 fixe + 2.02 pour cette 16ième place + 1.85 de tv soit : 15.39 M

+ primes de coupes et billèterie.

Si on se démerde bien dans la vente des joueurs qui vont partir (Emana, Santos, Cardy...) on devrait être à 20 M.

Si avec ça on ne dégage pas 10M pour le recrutement..

Salut,

Ca vient d'ou ces 11.52 de fixe?

Tous les clubs de L1 prennent excactement ce meme montant en fixe?

Lien vers le commentaire
La vente des joueurs qui vont partir(Emana,Santos,Cardy etc)....20m..

Sincèrement je NOUS le souhaite...mais ce trio,je redoute qu'on soit dans l'obligation de payer leur nouveau club pour qu'ils partent !Cardy ne peut espérer mieux que la L2, Santos intéresserait Nancy (donc à priori pas un club disposé à faire des folies),quant à Emana je le vois plus près d'Istres ou d'Amiens qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Sincèrement je NOUS le souhaite...mais ce trio,je redoute qu'on soit dans l'obligation de payer leur nouveau club pour qu'ils partent !Cardy ne peut espérer mieux que la L2, Santos intéresserait Nancy (donc à priori pas un club disposé à faire des folies),quant à Emana je le vois plus près d'Istres ou d'Amiens qu'autre chose...

A ce qu'il parait, Emana aurait signé un pré-contrat avec un club européen étranger.

Nancy sera en UEFA l'an prochain donc ils peuvent se payer Santos.

Pour Cardy, si on en tire 500.000 ce sera bien.

Lien vers le commentaire

Très sincèrement je souhaite que tu sois dans le vrai concernant le famaux pactole.Quant au club" étranger "d'Emana, on sait bien que les seuls solides financièrement sont les championnats voisins:Italie,Angleterre,Espagne qui ont suffisamment de réseaux français pour éviter de se faire rouler dans la farine .On l'a vu avec Everton qui ,au moment de la CAN, voulait Santos en prêt,alors qu'O.S désirait le transfert.Reste la Turquie...

Lien vers le commentaire
A ce qu'il parait, Emana aurait signé un pré-contrat avec un club européen étranger.

Il n'a qu'à faire comme Dalmat partir à Santander et passer pour un blaireau...

Non franchement je pense pour lui et pour beaucoup d'autres qu'il vaut mieux qu'ils reste au TFC si ils veulent etre vus...

Apres les 40M de Lyon pour le recrutement ca me laisse pas reveur car quand je vois la merde quon a fait avec 12M l'an dernier je préfere pas qu'on en rajoute... Je veux voir des pitchouns du centre de formation

Lien vers le commentaire
Sincèrement je NOUS le souhaite...mais ce trio,je redoute qu'on soit dans l'obligation de payer leur nouveau club pour qu'ils partent !Cardy ne peut espérer mieux que la L2, Santos intéresserait Nancy (donc à priori pas un club disposé à faire des folies),quant à Emana je le vois plus près d'Istres ou d'Amiens qu'autre chose...

T'inquiete pas pour Achille un bon club d'Espagne le veut vraiment! :lol2:

Sinon pour répondre à Maudat c'est pas lui qui décide de rester ou de partir c'est OS qui le pousse à partir tout comme avec Santos et Lievre!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.