Aller au contenu

Topic Formule 1


Messages recommandés

Là il y a du lourd à répondre.

_ Hamilton et Alonso sont des tueurs. Alonso c'est un salaud je maintiens, il prend un faux départ, et puis après il mort la ligne des stands, prend un risque de provoquer un accident évitable en poussant son coéquipier dans les gravats. Il a beau être un tueur, y a des règles à respecter.

Pareil pour Hamilton, un tueur qui prend le risque de paralyser les stands en faisant une équerre pas possible et qui met en risque la santé des mécanos s'il arrache les harnais des stands.

Je vois pas ce que tu peux répondre à ça.

_ Massa a été à un point de Hamilton en 2008, il a toujours été battu par ses coéquipiers.

_ Le bouffon rouge aurait pû finir en tête, comme le prouve Hamilton avec lequel il s'est bagarré un temps, car (de ceux qui ont fait la connerie du départ c'est-à-àdire Hamilton, Vettel, Webber) c'est lui qui a toujours anticipé les meilleures stratégies 1 tour avant les autres, les devançant à chaque fois.

Lafitte est très chauvin en ce qui concerne Schumi, mais je crois qu'il a pas la voiture faite pour lui, sinon il serait bien plus haut.

_ Renault revient grâce à Petrov, très bon, mais surtout grâce à Kubica.

Enfin je préfère Button à Hamilton, vous l'aurez compris <_<

Non mais Ah&#33; ah&#33;, j'avais raté ce post ubuesque, Alonso et Hamilton, ce sont des enfants de coeur comparé a Schumacher, a eux deux il n'arriveront jamais a la cheville de l'allemand au niveau "coup de pute en tout genre" ou la aussi il détient le plus beau palmarés.

Et c'est pas Laffite qui me contrediras

Lien vers le commentaire
Non mais Ah&#33; ah&#33;, j'avais raté ce post ubuesque, Alonso et Hamilton, ce sont des enfants de coeur comparé a Schumacher, a eux deux il n'arriveront jamais a la cheville de l'allemand au niveau "coup de pute en tout genre" ou la aussi il détient le plus beau palmarés.

Et c'est pas Laffite qui me contrediras

pas sûr qu'il soit au niveau de berger dans ce domaine <_<

Lien vers le commentaire
Non mais Ah&#33; ah&#33;, j'avais raté ce post ubuesque, Alonso et Hamilton, ce sont des enfants de coeur comparé a Schumacher, a eux deux il n'arriveront jamais a la cheville de l'allemand au niveau "coup de pute en tout genre" ou la aussi il détient le plus beau palmarés.

Et c'est pas Laffite qui me contrediras

Mauvais exemple, Laffite depuis c'est un fan de Schumacher <_<

Modifié par Beber31
Lien vers le commentaire

Bon alors Lund, 9 places, ça te va comme différentiel ou tu veux attendre Monaco ? :ninja:

Sinon content pour Webber et pour Vettel, qui pour une fois, s'en sort bien même s'il a eu, et ça c'est récurrent, un problème mécanique.

Evidemment, j'ai bien aimé le petit spectacle d'Hamilton ( :blush: ) même si j'aurais préféré voir Alonso à sa place, et surtout voir la tête des tifosi en Espagne :ninja:

Par contre, j'ai toujours pas compris pourquoi Button a pas réussi à doubler Schumi, certes résistant, mais bien moins rapide :grin:

Lien vers le commentaire
C'est chiant la F1 depuis qu'il n'y a plus Hakkinen, Coulthard, Hill, Montoya, Villeneuve, Trulli (il y est encore m'enfin c'est plus comme avant...) ! :ninja:

Et Alesi surtout. :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est chiant la F1 depuis qu'il n'y a plus Hakkinen, Coulthard, Hill, Montoya, Villeneuve, Trulli (il y est encore m'enfin c'est plus comme avant...) ! :grin:

Tu veux dire que c'est chiant depuis 10 ans ? :grin:

Fin je trouve pas :ninja:

Et puis je vois pas en quoi Coulthard et Trulli ont excellé :blush:

Ils ont pas eu d'excellentes voitures, sauf Coulthard mais il a toujours été un pigeon, et n'ont jamais été de grands attaquants.

Je vois pas ce que tu trouves de plus à Coulthard, Trulli, Hakkinen et les autres à Hamilton, Alonso, Vettel, Schumacher et autres ? :ninja:

Modifié par Beberansson
Lien vers le commentaire
Tu veux dire que c'est chiant depuis 10 ans ? :grin:

Fin je trouve pas :ninja:

Et puis je vois pas en quoi Coulthard et Trulli ont excellé :blush:

Ils ont pas eu d'excellentes voitures, sauf Coulthard mais il a toujours été un pigeon, et n'ont jamais été de grands attaquants.

Je vois pas ce que tu trouves de plus à Coulthard, Trulli, Hakkinen et les autres à Hamilton, Alonso, Vettel, Schumacher et autres ? :ninja:

En plus Coulthard a une tête toute carrée. :grin:

Lien vers le commentaire
Bon alors Lund, 9 places, ça te va comme différentiel ou tu veux attendre Monaco ? :grin:

Sinon content pour Webber et pour Vettel, qui pour une fois, s'en sort bien même s'il a eu, et ça c'est récurrent, un problème mécanique.

Evidemment, j'ai bien aimé le petit spectacle d'Hamilton ( :grin: ) même si j'aurais préféré voir Alonso à sa place, et surtout voir la tête des tifosi en Espagne :blush:

Par contre, j'ai toujours pas compris pourquoi Button a pas réussi à doubler Schumi, certes résistant, mais bien moins rapide :huh:

bon, d'abord ça a quand même été une course relativement chiante à voir.. :ninja:

pour Schumi, j'admet mon "erreur" mais j'attends quand même 2/3 courses pour émettre un jugement définitif.. :grin:

sinon très déçu par Vettel, qui s'est fait laminer tout le week-end (essais+course) à la régulière par son coéquipier... je l'avais peut-être un peu surestimé :ninja:

Lien vers le commentaire
Mauvais exemple, Laffite depuis c'est un fan de Schumacher :)

La reference quoi B)

:ninja:

sinon très déçu par Vettel, qui s'est fait laminer tout le week-end (essais+course) à la régulière par son coéquipier... je l'avais peut-être un peu surestimé :)

je serais quand meme curieux d'avoir d'avoir plus d'infos sur les "stats" des 2 pilotes, consommation, usure des pneus... parfois avec des temps au tour tres proches, sur la meme caisse il peut y avoir de grosses difference a ce niveau là selon le pilote, est ce que les freins de Vettel ont lachés parcqu'une piece avait un defaut ou parcequ'il "tapait" trop fort sur ses freins :) ...

Parceque Webber a semblé bien tranquille lui toute la course durant.

Lien vers le commentaire
je serais quand meme curieux d'avoir d'avoir plus d'infos sur les "stats" des 2 pilotes, consommation, usure des pneus... parfois avec des temps au tour tres proches, sur la meme caisse il peut y avoir de grosses difference a ce niveau là selon le pilote, est ce que les freins de Vettel ont lachés parcqu'une piece avait un defaut ou parcequ'il "tapait" trop fort sur ses freins :) ...

Parceque Webber a semblé bien tranquille lui toute la course durant.

à mon avis il a du taper dedans comme un malade en début de course à vouloir essayer de tenir le rythme de son coéquipier..

Lien vers le commentaire
bon, d'abord ça a quand même été une course relativement chiante à voir.. -_-

pour Schumi, j'admet mon "erreur" mais j'attends quand même 2/3 courses pour émettre un jugement définitif.. :huh:

sinon très déçu par Vettel, qui s'est fait laminer tout le week-end (essais+course) à la régulière par son coéquipier... je l'avais peut-être un peu surestimé -_-

Ca je te l'accorde, même si c'était un peu moins chiant qu'à Bahrein tout de même.

Et puis c'est pas un circuit pour dépassements.

Après vient le cas Vettel. Je comprends pas pourquoi tu dis l'avoir surestimé. Il est très fort, mais ça peut arriver qu'il ait pas une voiture qui lui convienne, que le circuit lui convienne moins ... non ?

Ce qui est encore plus drôle, c'est que tu défends Rosberg qui s'est fait laminer pendant le week-end par son coéquipier, mais pas Vettel -_-

La seule différence, c'est que jusqu'à preuve du contraire, Schumacher est meilleur que Rosberg et Vettel meilleur que Webber B)

Lien vers le commentaire

Schumacher accuse Rosberg

Michael Schumacher a accusé son coéquipier Nico Rosberg de l'avoir ralenti durant la Q3.

Schumacher s'est qualifié à la 7e place et Rosberg à la 6e après une excellente Q2. Mais alors que Rosberg a déclaré qu'il n'avait pas été performant dans la dernière partie de la qualification, Schumacher s'en est pris à son jeune coéquipier.

"Je dois dire que tous mes collègues se sont conduits de manière juste", a déclaré Schumi. "La seule voiture qui m'a ralenti est celle de mon coéquipier. C'est dommage mais c'est ainsi. Cela s'est déroulé dans la Q3, quand il n'y avait plus que dix voitures en piste."

Rosberg n'a pour l'instant pas répondu en public à son aîné. "J'aurais dû faire la pole", a-t-il déclaré à la BBC. "Ou au moins la première ligne. Parce que dans la Q2 j'étais devant très facile avec un seul train de pneus. Tout s'est compliqué dans la Q3. Il y a eu trop de tours avec trop de trafic et j'ai moi-même fait une erreur. C'est désastreux et très, très décevant pour toute l'équipe."

Source

On retrouve enfin le kaiser a son meilleur niveau :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Schumacher accuse Rosberg

Michael Schumacher a accusé son coéquipier Nico Rosberg de l'avoir ralenti durant la Q3.

Schumacher s'est qualifié à la 7e place et Rosberg à la 6e après une excellente Q2. Mais alors que Rosberg a déclaré qu'il n'avait pas été performant dans la dernière partie de la qualification, Schumacher s'en est pris à son jeune coéquipier.

"Je dois dire que tous mes collègues se sont conduits de manière juste", a déclaré Schumi. "La seule voiture qui m'a ralenti est celle de mon coéquipier. C'est dommage mais c'est ainsi. Cela s'est déroulé dans la Q3, quand il n'y avait plus que dix voitures en piste."

Rosberg n'a pour l'instant pas répondu en public à son aîné. "J'aurais dû faire la pole", a-t-il déclaré à la BBC. "Ou au moins la première ligne. Parce que dans la Q2 j'étais devant très facile avec un seul train de pneus. Tout s'est compliqué dans la Q3. Il y a eu trop de tours avec trop de trafic et j'ai moi-même fait une erreur. C'est désastreux et très, très décevant pour toute l'équipe."

Source

On retrouve enfin le kaiser a son meilleur niveau :ninja:

:ninja:

Pour lui, je pense que le coéquipier n'a pas énormément de signification. C'est un très grand champion, mais prêt à tout pour gagner. Après je sais pas si tu critiques pour le fait qu'il accuse tout court ou qu'il accuse son coéquipier.

La seconde proposition, c'est vrai que c'est pas fair-play, mais c'est pas hyper méchant non plus.

La première, accuser, on a certainement dû lui poser une question dans ce style, parce que là tous les pilotes peuvent se plaindre du trafic, quel merdier :D

Modifié par Beberansson
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.