Aller au contenu

Paranormal


Faurégol

Messages recommandés

Je voulais savoir s'il y en a à qui il est arrivé des expériences paranormales, ou qui ont pratiqué des scéances de spiritisme. :bowdown:

Voilà c'est un domaine qui me fascine, je regarde des reportages dès que j'en ai la possibilité sur Planète choc, je m'informe sur le net...

Pour ma part je ne crois que ce que je vois, je n'ai encore jamais fait de sceance de spiritisme ou assisté à un phénomène paranormal cependant des personnes autour de moi oui, mias je reste assez sceptique.

Et vous, quel est votre avis surtout ça, serieusement?

Voici des liens si ça vous intéresse:

http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum...isme-vt2218.php

http://208.116.2.42/~zonewz/forums/viewtop...hp?id=78979&p=1

Lien vers le commentaire

Avec un pote on marchait bourrés l'un et l'autre et on dépasse un groupe de personnes que l'on redépasse plus loin dans la même rue sans qu'ils nous aient dépassé ... :ninja:

Le mystère reste encore inexpliqué ...

Sinon quand j'étais pitchoun, j'ai vu une femme en blanc entre les volets et la fenêtre de ma chambre (elle devait être sacrément svelte) et donc j'ai eu trop les boules et quand mon papa s'est levé et est venu voir ce qui se passait ... plus de femme en blanc ...

Je me refuse à croire qu'il pouvait s'agir d'un effet d'ombre et de lumière de la lune à travers les volets ... :bowdown:

Lien vers le commentaire
Avec un pote on marchait bourrés l'un et l'autre et on dépasse un groupe de personnes que l'on redépasse plus loin dans la même rue sans qu'ils nous aient dépassé ... :ninja:

Le mystère reste encore inexpliqué ...

:bowdown:

La voilà l'explication: "on marchait bourrés"

Lien vers le commentaire

moi j'avais garé ma voiture sur le parking du foot de Castel à 18h30. Je pars à Gardouch. Je reviens à Castelginest à 22h30, plus de voiture!!

4 jours plus tard, on la retrouve à Rouffiac avec la serrure explosée et des trucs cassés dedans, plus de poste, pas d'enceintes, ...

le mystère reste inexpliqué ...

Lien vers le commentaire
moi j'avais garé ma voiture sur le parking du foot de Castel à 18h30. Je pars à Gardouch. Je reviens à Castelginest à 22h30, plus de voiture!!

4 jours plus tard, on la retrouve à Rouffiac avec la serrure explosée et des trucs cassés dedans, plus de poste, pas d'enceintes, ...

le mystère reste inexpliqué ...

on te l'a volé

18458688.jpg

Lien vers le commentaire

Schwarzenegger gouverneur de Californie...le mystère est toujours inexpliqué.

Certains y verront la manifestation des mêmes forces occultes ayant favoriser la réélection de G W Bush.

D'autres affirment ressentir la présence de ces forces sur l'Hexagone en prévision des prochaines présidentielles: faîtes vos jeux! :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai fait plusieurs séances de spiritisme, et malgré mon immense scepticisme, ca a marché!!

Pour vérifier que c'était bon, j'ai posé une question dont j'étais le seul à connaitre la réponse, l'esprit (ou autre chose??) l'a trouvé...

Voilà j'y croyais pas du tout, maintenant, après l'avoir vécu, forcément j'y crois... :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai fait plusieurs séances de spiritisme, et malgré mon immense scepticisme, ca a marché!!

Pour vérifier que c'était bon, j'ai posé une question dont j'étais le seul à connaitre la réponse, l'esprit (ou autre chose??) l'a trouvé...

Voilà j'y croyais pas du tout, maintenant, après l'avoir vécu, forcément j'y crois... :grin:

:ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai fait plusieurs séances de spiritisme, et malgré mon immense scepticisme, ca a marché!!

Pour vérifier que c'était bon, j'ai posé une question dont j'étais le seul à connaitre la réponse, l'esprit (ou autre chose??) l'a trouvé...

Voilà j'y croyais pas du tout, maintenant, après l'avoir vécu, forcément j'y crois... :ninja:

ce sont tes facultés extra-sensorielle qui ont permit cette chose

il n'y a rien de paranormal dedans, simplement un manque d'information ^_^

ca vient de toi voilà tout :grin:

Lien vers le commentaire
ce sont tes facultés extra-sensorielle qui ont permit cette chose

il n'y a rien de paranormal dedans, simplement un manque d'information B)

ca vient de toi voilà tout :grin:

^_^

J'arrive pas à piger comment peut bouger un verre que je ne touche pas :grin:

C'est Toulouse Vainqueur faut pas chercher à comprendre... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.