Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Je crois que j'en avais 2..

Cette nuit, j'ai fait 2 rêves, ça faisait longtemps que je ne me rappelai pas d'un rêve (hormis celui avec les rejetons):

- J'étais assis sur mon pieu, en train de lire le bouquin. Le diable est entré en compagnie d'eiK (que j'ai jamais vu) et d'une autre personne, un jeune de 18/20 piges. Et on a joué à un jeu, le trivial pursuit.. Me demandez pas qui a gagné :ninja::diable::ninja:

- Le second est la faute à Paviot. Depuis que j'ai entendu son rêve, je le rêve. Sauf que je m'éclate la gueule contre une paroi. :ninja:

:ninja:

C'est con un rêve quand même :wacko:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

réponse au message 42

:

effectivement il est père de cinq bébés, des quintuplés, c'était la première (et dernière fois!) qu'il tir.

et il a eu des quintuplés,

et voici les prénoms de ces cinq bébés: jacques, françois, valéry, georges et charles .

Lien vers le commentaire
Je crois que j'en avais 2..

Cette nuit, j'ai fait 2 rêves, ça faisait longtemps que je ne me rappelai pas d'un rêve (hormis celui avec les rejetons):

- J'étais assis sur mon pieu, en train de lire le bouquin. Le diable est entré en compagnie d'eiK (que j'ai jamais vu) et d'une autre personne, un jeune de 18/20 piges. Et on a joué à un jeu, le trivial pursuit.. Me demandez pas qui a gagné -_-:grin::ninja:

- Le second est la faute à Paviot. Depuis que j'ai entendu son rêve, je le rêve. Sauf que je m'éclate la gueule contre une paroi. :ninja:

J'ai sans doute gagné :ninja: Ca fait des années que j'étudie les questions du Genius :love:

Sinon depuis pas mal de temps j'ai un reve recurrent ou j'ai une dent qui s'arrache toute seule (une du devant ...), mais c'est pas les meme reves. Et ça à l'air trop vrai, tellement que je verifie en me levant ... :)

Lien vers le commentaire

Cette nuit j'ai rêvé que je me retrouvais dans le lit de Pénélope Cruz, qu'elle était plutôt peu habillée, genre comme dans les films et qu'elle était chaude comme la braise ...

Puis au moment tant attendu, le plus tendre et tout ... enfin bref, j'ai été réveillé par la matinale de France Culture qui parlait de la meuf d'Achille Emana ...

La blase totale :rolleyes:

:ninja:-_-

Lien vers le commentaire
Cette nuit j'ai rêvé que je me retrouvais dans le lit de Pénélope Cruz, qu'elle était plutôt peu habillée, genre comme dans les films et qu'elle était chaude comme la braise ...

Puis au moment tant attendu, le plus tendre et tout ... enfin bref, j'ai été réveillé par la matinale de France Culture qui parlait de la meuf d'Achille Emana ...

La blase totale :rolleyes:

:ninja:-_-

Tu t'es fini a la main au moins ? Une petite le matin ça te met de bonne humeur

Lien vers le commentaire

J'ai fais un reve completement pourri, qu'est ce que ça peut etre con :ninja:

je m'en souviens pas trop mais en voila le recit: j'allais voir un match de foot ( du tef surement)... enfin dans un stade de 100 000 au moins parce qu'il y avait un monde pas possible, partout partout... sur les troittoirs sur la route... il y avait des gens qui faisaient la circulation, et la je vois un pote qui abite pas du tout à toulouse qui fait la circulation habillé en short et tee shirt ( normal quoi) :) je m'approche pour le saluer et là j'entends un bruit derriere moi, je me retourne donc et là PLAM! je prends un coup de matraque par le pote en question qui faisait la circulation :rolleyes:

J'imagine que le bruit c'était mon reveil mais bon.... -_-

Lien vers le commentaire
J'ai fais un reve completement pourri, qu'est ce que ça peut etre con :ninja:

je m'en souviens pas trop mais en voila le recit: j'allais voir un match de foot ( du tef surement)... enfin dans un stade de 100 000 au moins parce qu'il y avait un monde pas possible, partout partout... sur les troittoirs sur la route... il y avait des gens qui faisaient la circulation, et la je vois un pote qui abite pas du tout à toulouse qui fait la circulation habillé en short et tee shirt ( normal quoi) :wacko: je m'approche pour le saluer et là j'entends un bruit derriere moi, je me retourne donc et là PLAM! je prends un coup de matraque par le pote en question qui faisait la circulation -_-

J'imagine que le bruit c'était mon reveil mais bon.... :ninja:

s'il te plaît on est dans un forum qui est beaucoup lu donc essaye de te faire comprendre :rolleyes:

:)

Lien vers le commentaire
J'ai fais un reve completement pourri, qu'est ce que ça peut etre con :ninja:

je m'en souviens pas trop mais en voila le recit: j'allais voir un match de foot ( du tef surement)... enfin dans un stade de 100 000 au moins parce qu'il y avait un monde pas possible, partout partout... sur les troittoirs sur la route... il y avait des gens qui faisaient la circulation, et la je vois un pote qui abite pas du tout à toulouse qui fait la circulation habillé en short et tee shirt ( normal quoi) :ninja: je m'approche pour le saluer et là j'entends un bruit derriere moi, je me retourne donc et là PLAM! je prends un coup de matraque par le pote en question qui faisait la circulation :rolleyes:

J'imagine que le bruit c'était mon reveil mais bon.... -_-

Je ne vois qu'une interprétation possible, méfions nous des gens qui se dédoublent.

Fais-gaffe aux DC quoi :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.