Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...

Enorme mon reve cette nuit :)

J'étais dans une sorte de résidence, je sais pas pourquoi, je crois que je fuyais un truc. Je me retrouve dans une chambre, avec une fille. Et en fait à cet étage ya que des Lesbiennes :) Mais le reve s'arrete pas là car en fait au bout d'un certain temps où je me cache, je peux pas sortir de l'étage ( :) ), et elle devient trop à fond sur moi, et ce qui arriva arriva, je me la suis faite. Et là, et la réveil a sonné :(

Lien vers le commentaire
Enorme mon reve cette nuit :grin:

J'étais dans une sorte de résidence, je sais pas pourquoi, je crois que je fuyais un truc. Je me retrouve dans une chambre, avec une fille. Et en fait à cet étage ya que des Lesbiennes :) Mais le reve s'arrete pas là car en fait au bout d'un certain temps où je me cache, je peux pas sortir de l'étage ( :( ), et elle devient trop à fond sur moi, et ce qui arriva arriva, je me la suis faite. Et là, et la réveil a sonné -_-

Meeeeeerde.. :) Changement de draps, patins couffins.. c'est ça, à force de plus choper, le cerveau finit par péter un câble. :)

Lien vers le commentaire
Enorme mon reve cette nuit :)

J'étais dans une sorte de résidence, je sais pas pourquoi, je crois que je fuyais un truc. Je me retrouve dans une chambre, avec une fille. Et en fait à cet étage ya que des Lesbiennes :) Mais le reve s'arrete pas là car en fait au bout d'un certain temps où je me cache, je peux pas sortir de l'étage ( :) ), et elle devient trop à fond sur moi, et ce qui arriva arriva, je me la suis faite. Et là, et la réveil a sonné :(

Pareil ya des fois ou ca me fait vraiement chier de me réveiller...

Lien vers le commentaire
a ce propos Ben....l'autre nuit....alors que la moiteur envahissait mon corp endormi nu, 3 lettres m'apparurent en rêve... B..E...N.... :)

Tu veux connaitre la suite ? Alors rejoins moi sur le 669 669. 35 euros la minute. Tu verras, ça fait pas (plus) mal. :)

Ca donne envie rien qu'a voir ton avatar :(

Lien vers le commentaire
Tout en finesse Mario :blink:

Tu as fait tiens les paroles de cette chanson :

J'ai encore rêvé d'elle

C'est bête, elle n'a rien fait pour ça

Elle n'est pas vraiment belle

C'est mieux, elle est faite pour moi

Toute en douceur

Juste pour mon cur

Je l'ai rêvée si fort

Que les draps s'en souviennent

Il était une fois

J'ai encore rêvé d'elle

Paroles: Serge Koolenn. Musique: Richard Dewitte 1972

Julie ^_^

:diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.