Ekelund Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 J'ai révé que Sadran vendait le tef à Dacia "on ne va quand même pas dépenser si peu"...ça colle pas trop avec la philosophie d'OS ça
Cad Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 L'autre nuit j'ai révé que je survolé le l'atlantique en ULM en direction de la Jamaïque, presque arrivé à bon port, un crash, le trou noir. Je me suis reveillé (dans mon rêve) sur une île avec plein de lapin, st Exupery, et une jambe en moins
Stormy31 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 A la fin de mon rêve, je regardais une série américaine totalement débile avec rires enregistrés dans laquelle un jeune couple de couillons tentait désespérément de se faire inviter à un repas d'anniversaire. A la fin, ils y arrivent. Ils mangent un gâteau pour rétrécir (comme dans Alice au pays des merveilles), cavalent sur la table et se font prendre en chasse par des abeilles.
ArrigoPantxi Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 L'autre nuit j'ai révé que je survolé le l'atlantique en ULM en direction de la Jamaïque, presque arrivé à bon port, un crash, le trou noir. Je me suis reveillé (dans mon rêve) sur une île avec plein de lapin, st Exupery, et une jambe en moins Je pense que tu as mal lu les panneaux et que tu étais déjà sur le chemin du retour.
Cad Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Je pense que tu as mal lu les panneaux et que tu étais déjà sur le chemin du retour. J'en fais des belles parfois (même souvent) mais là je me fais peur Je vais de ce pas relire le mail que je vais envoyer à un client !
JointRom Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 L'autre nuit j'ai révé que je survolé le l'atlantique en ULM en direction de la Jamaïque, presque arrivé à bon port, un crash, le trou noir. Je me suis reveillé (dans mon rêve) sur une île avec plein de lapin, st Exupery, et une jambe en moins T'as passé une soirée avec elmo recémment? (Pas de point de pénalité s'il te plaît ...)
è_é Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 T'as passé une soirée avec elmo recémment? (Pas de point de pénalité s'il te plaît ...) je crois que cad n'a pas besoin de moi pour passer ce genre de soirées
Cad Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 je crois que cad n'a pas besoin de moi pour passer ce genre de soirées
FranckProvostIV Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Et tu en es fier? Surtout ne te laisse pas influencer par Elmö17 dont les rapports hebdomadaires avec Méphistophélès ne sont plus à démontrer. Elle t'emmènera jusqu'au bord du gouffre et même au-delà s'il elle le peut.
Stormy31 Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Décidément en ce moment je ne me souviens que de la fin de mes rêves. Cette nuit, j'étais dans un couloir d'administration et je croise une fille qui se vante d'avoir été joueuse de tennis maintenant reconvertie dans l'escrime. Elle ressemble un peu à Mary Pierce. Elle m'aborde et me demande si je veux jouer, mais je lui dis qu'il faut trouver un ring approprié mais aussi une tenue. Pas le temps de le dire, qu'elle sort un fleuret (plus aiguisé qu'un vrai) et me blesse à la gorge. Je porte plainte contre elle, j'obtiens réparation, et je la recroise dans un amphi de fac. Je lui demande si ça lui fait pas mal au cul de payer une amende pour ça. Elle me dit qu'elle a l'habitude.
Mister Yellow Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Décidément en ce moment je ne me souviens que de la fin de mes rêves. Cette nuit, j'étais dans un couloir d'administration et je croise une fille qui se vante d'avoir été joueuse de tennis maintenant reconvertie dans l'escrime. Elle ressemble un peu à Mary Pierce. Elle m'aborde et me demande si je veux jouer, mais je lui dis qu'il faut trouver un ring approprié mais aussi une tenue. Pas le temps de le dire, qu'elle sort un fleuret (plus aiguisé qu'un vrai) et me blesse à la gorge. Je porte plainte contre elle, j'obtiens réparation, et je la recroise dans un amphi de fac. Je lui demande si ça lui fait pas mal au cul de payer une amende pour ça. Elle me dit qu'elle a l'habitude. Les J.O approchent
Wingeeky Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Avec les conneries de Milky et de sa lose, j'ai rêvé de lui cette nuit On était à une soirée je sais pas où, et il y avait aussi sa future mlle (ou pas ). J'ai bossé pour lui, en vrai wingman, pour qu'il chope sa dulcinée. Résultat : il n'a eu qu'à la cueillir au bon moment, et c'était dans la poche, et ce vachement grâce à moi Par contre je me sentais vachement vieux
Forrest Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 En fait t'es un DC de ma2t Oh ! Il devient quoi ?
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Oh ! Il devient quoi ? Toujours dans les espaces verts. Tu peux le croiser souvent aux matchs inter forumeurs, mec très sympa!
Flolynyk Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Toujours dans les espaces verts. Tu peux le croiser souvent aux matchs inter forumeurs, mec très sympa! AUx déplacements à Montpellier aussi, très sympa, mais légèrement alcoolisé.
Stormy31 Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Rêvé cette nuit qu'on avait une gigantesque maison de campagne genre "musée" mais entièrement à retaper. C'était un vraie fourre tout. Dans ce bric à brac joyeusement organisé, on croise : - Ma mère qui passe l'aspirateur qui est une sorte de sphère de verre. - Une chambre en travaux avec deux jeunes gens qui ont trouvé refuge dans une des chambres à retaper pendant qu'on était pas là et qui veulent coucher. Je leur dis de se grouiller, car ma mère va pas tarder à venir avec son aspirateur, mais si ça ne tenait qu'à moi, ils seraient mes invités. - Mon père qui inaugure un ordinateur surpuissant (mais à l'écran des ordis des 80's genre minitel) pour gérer le nettoyage et la fauche des pelouses pendant qu'on est pas là. - Mon petit coin secret, qui est une cave dans le jardin où on trouve pêle-mêle des vieux cahiers de classe, une revue de femmes aux seins nus accompagnées de militaires posant juste pour la photo intitulée "Discipline campment", un DVD du film "L'étalon" de Mocky (que je possède en vrai) et d'ailleurs je croise Mocky et Bourvil (qui tourne dans le film) qui viennent me voir sur place et me demandent si j'ai besoin d'aide pour ranger. Alala ces rêves.
bondurant2001 Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Rêvé cette nuit qu'on avait une gigantesque maison de campagne genre "musée" mais entièrement à retaper. C'était un vraie fourre tout. Dans ce bric à brac joyeusement organisé, on croise : - Ma mère qui passe l'aspirateur qui est une sorte de sphère de verre. - Une chambre en travaux avec deux jeunes gens qui ont trouvé refuge dans une des chambres à retaper pendant qu'on était pas là et qui veulent coucher. Je leur dis de se grouiller, car ma mère va pas tarder à venir avec son aspirateur, mais si ça ne tenait qu'à moi, ils seraient mes invités. - Mon père qui inaugure un ordinateur surpuissant (mais à l'écran des ordis des 80's genre minitel) pour gérer le nettoyage et la fauche des pelouses pendant qu'on est pas là. - Mon petit coin secret, qui est une cave dans le jardin où on trouve pêle-mêle des vieux cahiers de classe, une revue de femmes aux seins nus accompagnées de militaires posant juste pour la photo intitulée "Discipline campment", un DVD du film "L'étalon" de Mocky (que je possède en vrai) et d'ailleurs je croise Mocky et Bourvil (qui tourne dans le film) qui viennent me voir sur place et me demandent si j'ai besoin d'aide pour ranger. Alala ces rêves. Discipline Campment .... mes posts doivent inconsciemment te perturber.
Stormy31 Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Discipline Campment .... mes posts doivent inconsciemment te perturber. Je t'ai pas attendu pour être secoué du citron hein Bon Durand. Sinon je comprends les artistes qui s'inspirent de leurs rêvent pour réaliser des trucs qu'on a jamais vu avant.
en_congés Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Je rêve de retrouver nos oreillers, parce que les ronflements de Mme, cest.qqchose...
Yoda Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Je rêve de retrouver nos oreillers, parce que les ronflements de Mme, cest.qqchose... bâillonne la
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 AUx déplacements à Montpellier aussi, très sympa, mais légèrement alcoolisé. toujours prêt à proposer un sandwich
FrancisCaibrel Posté(e) 23 juin 2012 Posté(e) 23 juin 2012 Je rêve de retrouver nos oreillers, parce que les ronflements de Mme, cest.qqchose... Y'a un running-gag ces temps-ci sur ce forum avec une certaine partie du corps à fourrer, ça te dit quelque chose ?
FrancisCaibrel Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 J'ai rêvé que je conduisais ma voiture. À un m'ment donné, je me retourne et voit un énorme carambolage d'environ 10 voitures. Je m'arrête, sors de la voiture, et je suis surpris par la couleur de celle-ci, ainsi que par le modèle. Arrive mon père (apparition céleste ? ), qui me dit qu'en effet c'est pas la bonne voiture. Et la, teleportation chez moi, devant ma vraie voiture, que je retrouve cabossée aux mêmes endroits qu'en vrai il y a un mois, sauf que les dégâts sont bien plus important. Enfin, je m'assieds à côté de ma voiture. Et je pleure. Ensuite, je me réveille 1/2h en retard pour aller bosser.
Milky Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Avec les conneries de Milky et de sa lose, j'ai rêvé de lui cette nuit On était à une soirée je sais pas où, et il y avait aussi sa future mlle (ou pas ). J'ai bossé pour lui, en vrai wingman, pour qu'il chope sa dulcinée. Résultat : il n'a eu qu'à la cueillir au bon moment, et c'était dans la poche, et ce vachement grâce à moi Par contre je me sentais vachement vieux . Tu viens sur Toulouse quand ? .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.