Aller au contenu

Vos rêves


Toulouse vainqueur

Messages recommandés

Rire de ces blagues (surtout à ce point) c'est un truc d'UTN.

Pas forcément. Ce sont davantage les faibles d'esprit comme Wing ou Vix qui ont tendance à rajouter un petit smiley rigolo à la fin de leur message afin des les rassurer et éviter route confrontations dont ils savent d'avance qu'ils n'auront pas le dernier mot ;)

Lien vers le commentaire

Non mais là on est dans la transversalité hors forum, le mec rit de ses blagues du jour dans son pieu en se tripotant l'asperge !! -_-:o

Décidément, c'est une fixette. Ne refoule pas comme ça tes instincts primaires. L'homosexualité n'est pas une maladie -_-

Sinon, je ne vois pas où j'ai dit que je riais de mes blagues, mais bon. En tout cas c'est pas des tiennes, c'est sûr. T'imites qui ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Pas forcément. Ce sont davantage les faibles d'esprit comme Wing ou Vix qui ont tendance à rajouter un petit smiley rigolo à la fin de leur message afin des les rassurer et éviter route confrontations dont ils savent d'avance qu'ils n'auront pas le dernier mot ;)

T'as oublié "avion" , "Ariegeois" et "invisible" ;)

Lien vers le commentaire

Tu veux dire qu'il suçait son pouce en se gondolant dans son sommeil ?

non, mais ma candeur relie naivement le tripotage d'asperge à un potage au trois asperges. J'ose espérer que certains des posts ce matin ne seront pas salace pour pouvoir suivre comme il se doit une conversation. :help:

Lien vers le commentaire

Pas souvenir de tout.

A la fin, j'étais dans une cour de récré sur un banc, et y'a Laurent Blanc et Zizou qui s'asseoient à mes côtés et me disent qu'on est dans la même classe.

Puis je retrouve mes parents qui avaient emménagé dans une grande ferme.

J'aide une petite cousine à faire ses devoirs sur l'ordi.

Puis mon ancien prof de math débarque, parle à mes parents, il leur explique que son entreprise de tissus (?!!) a fait faillite et qu'il veut nous emprunter une grange pour y installer ses ateliers temporairement.

Mais avant tout ça, il s'était passé 1001 choses dont je ne me souviens pas. :mellow:

Lien vers le commentaire

Pas souvenir de tout.

A la fin, j'étais dans une cour de récré sur un banc, et y'a Laurent Blanc et Zizou qui s'asseoient à mes côtés et me disent qu'on est dans la même classe.

Puis je retrouve mes parents qui avaient emménagé dans une grande ferme.

J'aide une petite cousine à faire ses devoirs sur l'ordi.

Puis mon ancien prof de math débarque, parle à mes parents, il leur explique que son entreprise de tissus (?!!) a fait faillite et qu'il veut nous emprunter une grange pour y installer ses ateliers temporairement.

Mais avant tout ça, il s'était passé 1001 choses dont je ne me souviens pas. :mellow:

Si tu fais une chose par nuit, au rythme de 1001, t'aurais du editer un receuil recueil de contes. (je me corrige j'aime ca)

Lien vers le commentaire

Un rêve plutôt etrange cette nuit où il était question de pneu de vélo degonflé ou crevé et une file d'attente pour un lieu ou destination inconnue mais dans laquelle Pavle Ninkov (ainsi que d'autres peut etre issus du cenre de formation) allait et venait sans contrainte tout en nous (moi c'est sur ...) faisant des saluts de rappeurs (de la vojvodine ?).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.