Aller au contenu

Topic Poker


Messages recommandés

Meilleur à quel niveau ? Gains potentiels ? Niveau des joueurs ? Ambiance ? Ergonomie ?

:ninja:

Au niveau des gains, j'ai misé 2$ sur un tournoi et j'ai gagné 200$ en terminant 2è.

Le seul soucis c'est que j'ai un soucis de connexion en ce moment, j'arrive pas trop à me connecter, il faut que je les contacte.

L'ambiance est très bonne et très correcte

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Ah? Chez moi ca lance média player. La c'est les pubs.

Sinon, y a ca : http://www.wsop.com/wsop/console.aspx Mais j'ai pas trop test.

Saout a doublé grace au chips leader qui a fait de la merde.

Ca me lance une page internet ayant l'apparence de window media player avec marqué :"wiating for video" mais ya rien

Avec ton 2eme lien, on voit juste les types avec l'évolution de leur stack mais pas de vidéo

:blush-anim:

Lien vers le commentaire
Ca me lance une page internet ayant l'apparence de window media player avec marqué :"wiating for video" mais ya rien

Avec ton 2eme lien, on voit juste les types avec l'évolution de leur stack mais pas de vidéo

:ninja:

Copie peut etre le lien (http://bm30342.edgeboss.net/wmedia-live/bm30342/59581/283_bm30342-pokerus2009_091027.asx?timestamp=1257626222&ttl=51000&cryptosignature=) dans windows média player (file open url).

Tu loupes pas grand chose je te rassure :blush-anim:

Y a des carrés pour les joueurs, les montants, et des mecs qui parlent :ninja:

Lien vers le commentaire
Copie peut etre le lien (http://bm30342.edgeboss.net/wmedia-live/bm30342/59581/283_bm30342-pokerus2009_091027.asx?timestamp=1257626222&ttl=51000&cryptosignature=) dans windows média player (file open url).

Tu loupes pas grand chose je te rassure :blush-anim:

Y a des carrés pour les joueurs, les montants, et des mecs qui parlent :ninja:

Oui Ah! ah! j'allais te le dire. On voit que des carrés...

Je l'ai lancé avec IE et ca marche.

Merci

Je crois que je vais pas regarder :ninja:

Lien vers le commentaire
Ah! ah! et la meuf qui gueule sur la river.

Abusé quand même, je me flingue dans la seconde qui suit à la place du KK :blush-anim:

C'est clair !!

Ouais la meuf, Ah! ah! ! J'étais entrain d'écrire quand elle a gueulé, j'ai cru que c'était un roi alors que c'est un valet !! :ninja:

C'est con une meuf :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire

pffff Ivey qui se fait sortir en 7ème position AK contre AQ la dame qui sort au flop !

sinon plus que 3 !! Saout est chip leader ^^ http://www.bluffmagazine.com/live/

Tapis de Saout avec QQ contre 22 de Cada, 2 au flop et ça tiens , Saout passe dernier en chips :blush-anim:

Fini pour Saout :ninja: 88 contre AK board: 5 5 4 10 K !!! :ninja:

Modifié par golgol
Lien vers le commentaire

Énorme performance de Saout malgré tout.

Le mec était vachement critiqué et y avait pas mal de fouttage de gueule sur son niveau de poker. Pourtant sur ces derniers mois, il a enchainé de bonnes performances aux WSOP Europe et dans d'autres tournois et la il finit 3ieme du Main Event. Par contre la finale c'est Moon qui a l'air de rien comprendre (il fold sur un all in au flop pour 6M a rajoutter dans un pot de 45M... :ninja: ) et Cada qui a pas mal chatté ( dont le coup contre Antoine).

Bref un peu (beaucoup) frustrant, mais bon content de la perf d'Antoine Saout et il empoche 3,5M + un sponsor :grin:

Modifié par Mikhaïl
Lien vers le commentaire

La finale des WSOP vient de se terminer sur la victoire de Joe Cada

Après environ 3h30 de head's-up et moins de 90 mains jouées, c'est Joe Cada qui s'est emparé du titre ultime de Champion du Monde 2009 devant Darvin Moon !

1257849410.jpg

On se souviendra longtemps de ce Deux, qui a certainement privé Antoine Saout du titre ultime alors qu'ils n'étaient plus que 3 en table finale...Un coup qui propulsa le jeune joueur américain vers la victoire.

Après Peter Eastgate en 2008, qui détrônait Phil Hellmuth à la place du plus jeune vainqueur d'un Main Event, c'est donc Joe Cada, âgé de 21 ans, qui en fait de même l'année suivante, devenant à son tour le plus jeune Champion du Monde de l'histoire.

Une belle victoire pour Joe, une table finale palpitante et une magnifique 3e place pour notre Antoine Saout national, c'est ainsi que se terminent ces World Series Of Poker 2009...

Lien vers le commentaire
:ninja:

On se moque pas :angry:

Il y a 1000 $ en jeu, 120 $ pour le 1er et 60 places payées, pour un max de 1000 joueurs ! Ne participent à ce tournoi que ceux qui ont gagné leur ticket comme moi. Donc théoriquement moins de boulets. Quoique hier j'ai vu des trucs sympa :ninja: Un mec qui paye un tapis, en engageant la moitié de ses jetons avec J6 :ninja: en face, paire d'As. Je te le donne Emile, il touche son J au flop et hop le 6 à la river !! Et le tout en table finale, sinon c'est pas marrant.

Je ne pourrai pas faire le tournoi samedi, annif oblige -_- J'espère qu'on pote pourra le faire pour moi.

Si jamais t'as rien à faire samedi aprem... et que tu veux gagner un peu de tunes B) I'll let you know !

Lien vers le commentaire
On se moque pas :angry:

Il y a 1000 $ en jeu, 120 $ pour le 1er et 60 places payées, pour un max de 1000 joueurs ! Ne participent à ce tournoi que ceux qui ont gagné leur ticket comme moi. Donc théoriquement moins de boulets. Quoique hier j'ai vu des trucs sympa :ninja: Un mec qui paye un tapis, en engageant la moitié de ses jetons avec J6 :ninja: en face, paire d'As. Je te le donne Emile, il touche son J au flop et hop le 6 à la river !! Et le tout en table finale, sinon c'est pas marrant.

Je ne pourrai pas faire le tournoi samedi, annif oblige -_- J'espère qu'on pote pourra le faire pour moi.

Si jamais t'as rien à faire samedi aprem... et que tu veux gagner un peu de tunes B) I'll let you know !

Oué je voulais te proposer si jamais tu trouves personnes, je peux te vider ton compte jouer ton tournoi. :ninja: Essaie de voir sinon, parfois les tickets on peut les réutiliser dans d'autre tournoi équivalent, mais j'imagine que t'as du déjà regarder.

Je sais pas trop ce que je vais faire dans l'aprem mais y a aussi le match de la France.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.