Aller au contenu

Topic Poker


Messages recommandés

Non moi c'est Francois et j'etais a l'autre bout de la table il me semble par rapport a la ou tu etais. J'etais a je crois 2 positions a gauche de la fille. Tu etais la quand on a parle du TFC, du recrutement, de la grippe A et tout ca ?

Ah oki je crois voir qui tu es... Putain c'est pas toi qui sur la 1ere main quand j'arrive me fait un miniraise sur ma grosse blind pour me souhaiter la bienvenue ? :ninja:

Sinon, oué sur la fin on parlait du TFC, mais moi je voyais que ma paire de 8 et j'entendais plus rien :ninja:

Lien vers le commentaire

Je plaide coupable ! :ninja:

C'est mon premier tournoi live ca change vraiment d'internet et le niveau est assez bon. Par contre je sais pas ce que tu en as pense mais la structure était super lente au debut... sur les 1.2M de chips, il y en a 2 qui se partagent le 1/4, donc ca va etre assez tendu pour les prochaines blindes. D'apres des arrivants d'autres tables, il y aurait pas beaucoup de monde aussi de l'average stack... ca promet !

Demain des les 40 premieres minutes ca va degommer sec !

Lien vers le commentaire
Je plaide coupable ! :ninja:

:ninja:

C'est mon premier tournoi live ca change vraiment d'internet et le niveau est assez bon. Par contre je sais pas ce que tu en as pense mais la structure était super lente au debut... sur les 1.2M de chips, il y en a 2 qui se partagent le 1/4, donc ca va etre assez tendu pour les prochaines blindes. D'apres des arrivants d'autres tables, il y aurait pas beaucoup de monde aussi de l'average stack... ca promet !

Demain des les 40 premieres minutes ca va degommer sec !

Ouais la structure était lente au début, mais ils l'avaient annoncé :huh: . Moi ca me dérange pas plus que ça vu que ça permet de voir pas mal de mains, des flops, des turns ( et parfois même des rivers :D).

Mais c'est vrai qu'au final on se fait souvent rattraper par les blinds de toute façon.

J'pense aussi comme tu dis que ça va dégommer sec, le prochain niveau est à 1,5k/3k, ca enchaine pas mal... J'ai un pote qui est encore en course qui a un stack proche du tiens, on verra ce que ça donne.

En tout cas il reste un représentant du forum, bonne chance à toi !

Lien vers le commentaire
Je sors 26 donc bon c'est pas la folie non plus Ah! ah!. Tu es sorti vers 60-70 toi non?

J'ai aussi trouvé le niveau globalement assez bon même si on trouvait quand même des types "bizarres" (franchement j'ai changé de table, y avait un mec je sais pas comment il a pu avoir autant de jetons :ninja:, je raconterai quelques coups demain ).

Sinon, oué c'est marrant qu'on ait été même table. J'avoue j'ai pas fait grand chose à notre table, mais pas eu non plus de quoi faire des folies... Mais les gens qui y avaient me faisait marrer putain ! Le mec avec son tee-shirt full tilt me soulaient un peu à nous faire comprendre qu'il jouait en cash online à de bonnes enchère blablabla ("que ce soit 15$ ou 1000$, je joue sérieux dans les 2 cas " botman.gif ). Bon c'est vrai j'ouvre aussi ma gueule pour rien dire parfois mais bon clooney8.gif

Mais le type était tripant quand même (sauf quand il m'a fait coucher top paire cet enfoiré, mais j'pense j'ai bien fait ).

Et l'autre 2 places à ma gauche qui me faisait un peu penser à Benoît Poelvoorde : "Oué les gars.... relax !, c'est 15, on mise pas la maison " 19122927.jpg

Le mec à ta gauche j'avais l'impression qu'il allait chialer à chaque coup qu'il jouait aussi

Et celui à ta droite il dormait au début

Bref, table sympa j'ai trouvé, mais à un moment je devenais fou, le mec juste à ma gauche, j'ai vu ses mains quand il hésitait à call certains all in, c'était carnaval complet. Bien sur il a AK quand je fais ma surrelance avec AJ :ninja:

Puis mes 2 boutons que j'me fais minraise, j'allais craquer là :ninja: , j'avais KJ et QJ...

Sinon tu gères bien franchement, t'as jamais été dans la merde en jetons au début et a bien maintenu et gonflé ton stack. Ton bluff est mythique franchement :ninja: , sacré paire de couilles le JG, j'en connais une qui doit aimer ça

Par contre, t'hésites pas à miser le flop alors que t'es pas le relanceur initial. Tu fais ça avec quels mains ? :grin: Non parce que si tu veux, quand j'ai relancé preflop, sur le flop Q68 avec 2 coeur ou un truc comme ça, t'as misé direct et tu m'a fais fold une Q5 :ninja: (oui je voulais faire un peu le mariole avec Q5 de carreau en position).

Enfin bref, ça m'a bien fait triper dans l'ensemble :blush:

Me font trop rire tes images :D

Pour en revenir à notre table. Je crois que tu as bien résumé les personnages. Le gars à ma gauche était sympa, je discutais avec lui entre chaque main. Le gars à ma droite après qu'il se soit réveillé était sympa, un bon petit niveau. Après yavé la serrure, le gars qui avait dit :"oh les gars c'est que 15 !!! on joue pas notre maison" Ah! ah! lui ! Il jouait que les grosses mains. S'il ne touchait pas au flop il se couchait. A un moment je relance avec 53, il est le seul a caller. Flopp => K64 ! Ya bon pour moi ! tirage quinte par les 2 bouts ! Je mise un peu moins que le pot, il call instantanément. Là, vu le joueur et le flop, je suis sur qu'il a le K, et en main presque sûr qu'il a AK. Turn un 7 qui me fait quinte. JE me dis qu'il faut que je continue a bet et pas la joueur sous marin, pour lui faire croire que j'arrache le coup. Pas sûr que se genre de joueur puisque se poser ce genre de questions, m'enfin dans le dote, je le fais. J'ai hésiter à checker pour attendre de voir ce qu'il allait faire. Je décide de prendre l'initiative. La river un 8. Comme je sais qu'il n'a pas de 9. Je mise 3500 pensant qu'il allait payer et il se couche -_- Pas compris, pourquoi il va jusqu'au bout alors qu'il se pense max... Anyway j'ai pris beaucoup sur ce coup là et mon tournoi se lancait apres mon coup à 42 !

Par contre je me suis mis dedans en début de tournoi où je perds 2000 en 2 coups. Apres j'ai navigué autours des 10000, pour atteindre les 16000 à la 3eme pause.

Le gars full tilt m'a fait délirer ! Au début il me gonflait, le genre de mec qui arrive et veut montrer qu'il est le papa de la table. Déjà je sais pas si tu te souviens, il fait un chek in the dark à la 3 eme main... Ah! ah!, il veut en imposer... Je l'ai bien niqué avec mon brelan de 2 :) Quand j'ai abattu mon jeu il s'est exprimé d'un "chatar" qu'il m'a fait bien plaisir !!! Chatar de quoi ?! Il y avait Q54 au flop, sauf s'il a pas la dame ou une paire supérieure à 4 et 5 il espérait quoi ? Hop le turn un 2 > :smoke: C'est pour bibi !!!

Le gars à ta droite est un nouveau mec de notre assoce. Il est là que depuis un mois et a gagné dès le 2eme tournoi. Je n'ai jamais été à sa table mais mes potes m'ont dit qu'il était fort. On l'a vu oui qu'il était pas mal. Il a fait 2-3 coups vraiment top niveau !!! Pour ne rien enlever il est super sympa !

vient mon coup avec 42. Comme je l'expliquais 42 et la main d'un pote de l'assoce. Il la joue comme AK. Parfois sa marche parfois pas, quand il est suivi par 2 mecs il flippe un peu Ah! ah!. La dernière fois il a flopé sa quinte et niqué tout le monde Ah! ah!

Je sais pas ce qu'il m'a pris, mais je voulais la jouer. Je suis le 2eme à parler, je relance de 3 fois la blind. Il est le seul à suivre. Je me souviens pas exactement du board mais il y a K9x, Je parle en 1er et j'asmate, si je check j suis mort. Bien entendu je fais pas le malin.

Je sais que c'est un bon joueur, et je m'attaque au cheap de la table, dur dur. Je m'embarque dans un truc compliqué. Il paye. Turn un J. Pareil j'envoie à chaque fois plus. Il y a un tirage quinte dans tous les sens Ah! ah!. La je bet 6000 et il hésite un moment, il doit me rester 5000 derriere. Quand j'ai vu son stack, j'me suis dit il a largement assez pour payer et j'suis mort ! Il fold !! Petit orgasme pokériste quand j'ai montré ma main B) Je me souviens plus ce qu'il avait d'ailleurs KJ ou AJ... Ah! ah! j'en tremblais en ramassant mes jetons !!! J'avoue que j'suis pas peu fier de ce coup surtout face à un tel joueur !

Et puis là j'pense que j'ai inspiré un certain respect à la table...

Une fois notre tablé éclatée, toi tu as refait surface et moi c'était le début de la fin. J'arrive sur une table de joueurs serrés dans un premier temps où je bluff pas mal, les mecs passent s'ils ne touchent pas. J'arrive à me maintenir et gagner quelques coups. La table éclate et là je me retrouve à la table de tes 2 potes. Je vois rien du tout. Une seule relance à x3 non suivi. Puis vient le fameux coup ! Ton pote, le métisse, est UTG+1, il raise à 3200 (big à 1200), la femme à ma gauche call (plutot joueuse serrée.), j'ai T9 à pique. J'ai joué un coup, j'ai pas vu de main j'en ai plein le cul, je me dis que c'est le moment. Il vont me voir sur un jeu énorme. Ce sont des mains que j'aime bien jouer, de plus en plus, hors de position, je n'hésite pas à relancer. Je préfère ça que les Q5 de même couleur :ninja::Dédicace:

Flop : JJ6(me semble) Dont 2 piques. Je suis donc très très bien. J'ai un tirage couleur, quinte back door, voire quinte flush. Check, check, je mise 3800, ton pote fait tapis, la meuf se couche. J'ai pas mal de jetons si je call il me reste 11000. J'ai beaucoup d'outs pour gagner le coup, je suis trop engagé, et c'est le moment de doubler pour être tranquille. Je call. Turn et river 2 trèfles. Il avait paire de dames... Je ne sais pas si il y avait eu un K ou un A il aurait joué de la meme manière. Ce coup m'a couté beaucoup d'argent. Me reste 11000 j'ai paire de dames, tapis suivi par ton pote avec AQ il touche son A, c'est moche... je l'aime pas ton pote :ninaj:

Je finis 42eme.

Au final pas grand chose à me reprocher sur l'ensemble du tournoi sauf mes 2 premiers coups qui m'ont fait perdre 2000. J'aurai du attendre et observer plus les joueurs.

Par contre avec cette structure, c'est n'est pas évident de décoller niveau stack au début !

Un bon tournoi, j'étais content, bon niveau, des gars sympas dans l'ensemble, et la profondeur permet de voir beaucoup de mains. T'es quasi sûr de joueur au moins 4 heures !!!

Lien vers le commentaire

Putain quinte et brelan à notre table quel coquin B)

Sinon sur ton bluff avec 42, le mec avait QJ pour un tirage quinte par les 2 bouts floppés et au turn il fait paire de J en plus de son tirage... Mais bon, c'était impayable, je te croyais énorme moi aussi, j'pensais pas du tout que t'oserai un tel bluff, bien joué ! Perso, mon défaut c'est justement de pas savoir bluffer... J'arrive à attraper des bluffs, ou bien à faire des semi-bluffs sur des gros tirages ( genre le mec à ma droite de ton asso, en combat de blinds quand j'étais dans la merde, en fait j'avais KJ de coeur quand je l'ai relancé sur le flop 10 7 3 avec 2 coeurs...)

Mon pote m'a raconté les 2 mains contre toi... J'me suis dit que tu devais bien l'aimer oué -_- Il a bien touché, outre le AQ vs QQ, je sais qu'il a craqué une paire de JJ avec 77 un peu avant alors qu'il était dans la merde... Sacré Cyril :grin:

C'est vrai que j'ai aimé la structure au début, mais je trouvais les pauses un peu courte. Après, sur la fin, ca s'accélérer pas mal quand même je trouve, mais bon c'est normal.

Moi j'ai pas trop de regrets non plus, mais surtout des mains à la con où j'avais rien demander à personne en étant grosse blind qui m'ont donné mal de crane botman.gif

Lien vers le commentaire
Sinon tu gères bien franchement, t'as jamais été dans la merde en jetons au début et a bien maintenu et gonflé ton stack. Ton bluff est mythique franchement -_- , sacré paire de couilles le JG, j'en connais une qui doit aimer ça :ninja:

Par contre, t'hésites pas à miser le flop alors que t'es pas le relanceur initial. Tu fais ça avec quels mains ? :grin: Non parce que si tu veux, quand j'ai relancé preflop, sur le flop Q68 avec 2 coeur ou un truc comme ça, t'as misé direct et tu m'a fais fold une Q5 :) (oui je voulais faire un peu le mariole avec Q5 de carreau en position).

Depuis 1 an que je joue au moins une fois par semaine en live et avec des joueurs d'un bon niveau, j'ai appris à jouer de plus en plus les joueurs et non les cartes. A ne pas faire face à des débutants. Règle n°1, ne jamais bluffer un débutant :patrickinside: Hier il n'y avait pas ce style de joueurs. Tous avaient au moins un niveau un peu confirmé. Une fois que tu as un peu cerné la façon de joueur de tes adversaires, il faut s'adapter à eux. Ensuite la chose la plus importante, est l'image que tu dégage à la table. Hier on l'a vu assez rapidement : le gars à ta gauche un peu fantasque, encore à droite serrure, à ma droite bon joueur qui n'hésite pas à payer pour des tirages. Le gars à ma gauche n'a pas joué trop de mains mais bon niveau. Il m'a bien bluffé l'enfoiré !!! Full tilt bon bah Ah! ah! quoi. Bon joueur mais il faisait un peu trop le beau, dommage. Et pour finir le gars à ta droite, Seb, de mon assoce. Surement le meilleur à la table.

Une fois cette analyse rapide de faite, tu t'adaptes. Il faut inspirer le respect voire la "peur". Nuancée bien sûr, essayer d'être illisible. C'est pour ça que j'ai montré mon bluff, pour qu'on sache de je suis capable de le faire. Apres on n'arrive plus à te situer... Sur des grosses mains ou en bluff total.

Quand le flop tombe, avec un joueur moyen, quelque soit ta main et même ta position, si tu mises tu as de fortes chances de faire coucher les autres. Hier j'ai misé sur presque tous les flops où j'avais l'initiative.

Dans 9/10 cas un joueur qui check au flop, indique une faiblesse. Il n'a surement pas touché, ou alors que la 3eme voire 2eme paire. Il ne mise pas pour faire sortir les autres s'il est sur tirage etc. Il faut donc en profiter. si le gars te fait un check raise, c'est que tu t'attaques à un bon joueur, et qu'il y a de fortes chances qu'il ait touché sauf s'il bluff son check raise. Mais c'est très rare et tu le verras que sur les joueurs qui en ont de grosses dans le pantalon.

Si ton bet est suivi, il y a des chances que l'autre ait touché, qu'il soit sur tirage et que ton bet le permette d'aller chercher une carte n'est pas trop cher. Tout dépend de la configuration du coup, mais hier j'ai remarqué qu'un bet au flop, surtout à notre table était presque synonyme de main gagnée.

Sur ta main à Q5, il me semble que j'ai A6 de cœur. Mais pas sûr. C'était typiquement le genre de board sur le quel je peux être à tirage quinte :ninja:

J'ai du avoir plus de 15 paires servies, seulement. Je les ai presque toutes jouées. J'ai topé 2 fois le brelan. C'est pour ça aussi que je suis allé voir pas mal de flop, j'ai eu beaucoup de paires !

Putain quinte et brelan à notre table quel coquin :ninja:

Sinon sur ton bluff avec 42, le mec avait QJ pour un tirage quinte par les 2 bouts floppés et au turn il fait paire de J en plus de son tirage... Mais bon, c'était impayable, je te croyais énorme moi aussi, j'pensais pas du tout que t'oserai un tel bluff, bien joué ! Perso, mon défaut c'est justement de pas savoir bluffer... J'arrive à attraper des bluffs, ou bien à faire des semi-bluffs sur des gros tirages ( genre le mec à ma droite de ton asso, en combat de blinds quand j'étais dans la merde, en fait j'avais KJ de coeur quand je l'ai relancé sur le flop 10 7 3 avec 2 coeurs...)

Mon pote m'a raconté les 2 mains contre toi... J'me suis dit que tu devais bien l'aimer oué :ninja: Il a bien touché, outre le AQ vs QQ, je sais qu'il a craqué une paire de JJ avec 77 un peu avant alors qu'il était dans la merde... Sacré Cyril :ninja:

C'est vrai que j'ai aimé la structure au début, mais je trouvais les pauses un peu courte. Après, sur la fin, ca s'accélérer pas mal quand même je trouve, mais bon c'est normal.

Moi j'ai pas trop de regrets non plus, mais surtout des mains à la con où j'avais rien demander à personne en étant grosse blind qui m'ont donné mal de crane botman.gif

Merci pour les flateries ! B)

Mais je te rassure je tente que très rarement ce genre de coup. Là c'était vraiment exceptionnel. Après à l'assoce j'ai dès gars qui sont beaucoup plus adepte de ce genre de coups. Genre des relance avc 83 au bouton !!! juste pour voler les blindes !!

Voilà il avait QJ ! sur le board il a dejà le tirage et il tombe un J au turn !! On ne va pas à la river heureusement car un J sortait et là j'étais beau :ninja:

Je pense que vu la config du coup et son stack c'est tout à fait payable justement et c'est que qui m'a fait peur. Il me semble qu'il engageait 1/4 de ses jetons pour en gagner la 1/2. Il pouvait payer ! Surtout qu'il est énorme. Tirage quinte par les 2 bouts et 2 paires du flop... J'aurai sans doute payé moi.

Je ne connaissais pas le niveau de Cyril mais j'ai vite vu qu'il n'hésitait pas à relancer x 2.5-3. Ne voyant presque jamais l'abattage des cartes, je n'ai pas pu voir avec quoi il partait... Mais il donnait l'impression d'avoir du gros game à chaque fois !!!

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Bon je viens de rentrer, j'ai fini 7eme. Table finale de 10 personnes dont 2 gros gros tapis. En arrivant en chipcount je pense etre dans les 6 premiers avec un tapis dans les 90k (Average a 120k).

Je perds sur un petit bad beat. J'ai AA en main en BB, tout le monde se couche sauf 1 qui suit, je decide de faire un limpin. Je vois qu'au flop il touche rien donc check. A la turn un roi, sachant que je le voyais bien sur ca, je commence a miser a hauteur de 1.5BB pour voir si il reagit, il m'envoit mon tapis, je suis et il touche sa couleur a la river B)

Sinon tournoi bien sympa, un peu long au debut mais un niveau assez bon et des joueurs supers sympa !

Lien vers le commentaire
Oui un pote m'a dit.

Tu le suis sur le net ?

Oué comme je peux sur club poker et d'autres forums/site mais c'est chaud d'avoir des infos je trouve et avec le décalage horaire ça se passe le soir et la nuit.

Y a un autre français qu'a monté un bon tapis : "yuestud", plus pas mal de monde encore en course, y a même Estelle Denis :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Oué comme je peux sur club poker et d'autres forums/site mais c'est chaud d'avoir des infos je trouve et avec le décalage horaire ça se passe le soir et la nuit.

Y a un autre français qu'a monté un bon tapis : "yuestud", plus pas mal de monde encore en course, y a même Estelle Denis :ninja:.

Oui c'est ce que m'a dit mon pote pour Denis. Quand je lui ai demandé si elle jouait bien, il me dit que non pas spécialement. Qu'elle a eu pas mal de chance.

Son mari et néanmoins sélectionneur national s'est fait éliminer dès le 1er jour :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Vous conseillez quoi comme logiciel pour jouer au Poker sur le net ? :smoke:

Poker Stars est vraiment pas mal, tu trouves pas mal de tables à toutes les enchères. Par contre, au niveau des bonus, quand tu démarres, ce n'est pas la folie.

Perso, j'suis sur Everest, c'est pas la room idéal, mais tu as quelques freerolls donc de quoi s'amuser sans déposer au départ.

Après, tu as Bwin avec pas mal de bonus, des pigeons de folie. Mais le problème, c'est que le logiciel est pas évident et la dernière version bug pas mal apparement (je ne joue pas dessus).

Lien vers le commentaire
Vous conseillez quoi comme logiciel pour jouer au Poker sur le net ? :smoke:

Je joue sur unibet. Sans fioriture, simple, efficace, agréable à l'il. 15 minimum de dépôt pour commencer.

Si tu veux plein de mode de jeux, tu as winamax, mais je n'aime pas l'interface. Je préfère celle d'unibet.

Si jamais tu y viens, dis le moi, on pourra faire des parties ensemble :o

Lien vers le commentaire

PokerStars oui j'aime bien, de tous les niveaux il y a le choix et le logiciel est bien foutu :smoke:

Sinon j'ai joué sur Winamax au début, bof bof... un peu déçu mais c'est peut-etre que j'étais nul à ce moment... et puis pas de client Mac donc au revoir. Mais une version Mac vient de sortir donc faut que j'essaie :love:

Je me suis inscrit sur FullTilt pas trop essayé par manque de temps... :o

Un pote assez fort joue sur Everest et apparemment c'est pas mal donc tu as le choix :)

Lien vers le commentaire

moi j'avais essayé Everest et l'interface m'avait rebuté (en plus d'avoir quasiment aucun freeroll)

un peu plus tard j'ai testé je sais plus quel site puis Winamax ou justement c'est gavé de freeroll c'est sympa pour débuter

par contre je me suis toujours pas lancé a mettre du pognon (je joue juste ce que j'ai gagné) et je pense changer de site a ce moment la

Lien vers le commentaire

Les freeroll j'ai donné. Ca m'a vite lourdé. Si tu veux avoir un certain niveau de jeu il faut mettre du pognon. En encore dans les tournoi je dirai à moins de 5 le buy in tu peux t'attendre à tout.

L'argent n'est pas gage de qualité mais la gratuité est par contre gage de médiocrité.

J'ai un pote qui a réussi à se monter un bankroll rien qu'en faisant des freerolls. Je ne sais pas comment il fait pour avoir cette patience. 4h de jeu pour 0.3 :smoke:

Je vous encourage à mettre un peu de sious que vous voyez ce que ca donne ! :o

Lien vers le commentaire

le freeroll oui c'est trop la loterie :smoke:

Respect pour ton pote s'il a une bankroll honorable juste avec les freerolls. Les sits&Go en tout genre c'est sympa aussi mais la encore le rendement est faible... 2H pour gagner 3$ sur les parties les plus faibles c'est dur... et puis t'as à faire à des joueurs plutot faible. Il faut arriver à monter doucement et on est obligé de mettre de l'argent, en Cash-game il faut bien avoir ses 100 BB :o

J'ai commencé le poker depuis peu donc je suis sur les tables débutantes en Cash-Game, la aussi c'est sur mais il faut savoir s'en sortir avant de monter :love:

Nijni tu fais quels types de parties en ligne ?

Modifié par BenBDF
Lien vers le commentaire
Les freeroll j'ai donné. Ca m'a vite lourdé. Si tu veux avoir un certain niveau de jeu il faut mettre du pognon. En encore dans les tournoi je dirai à moins de 5 le buy in tu peux t'attendre à tout.

L'argent n'est pas gage de qualité mais la gratuité est par contre gage de médiocrité.

J'ai un pote qui a réussi à se monter un bankroll rien qu'en faisant des freerolls. Je ne sais pas comment il fait pour avoir cette patience. 4h de jeu pour 0.3 :smoke:

Je vous encourage à mettre un peu de sious que vous voyez ce que ca donne ! :)

vient t'amuser a chopper 50$ sur un freeroll pendant 4h si t'es si fort :o

la patience ca fait partie du jeu également :love:

pour le reste j'ai pas eu le tps de me mettre sur les tables payantes avec mes gains .. je joue plus depuis des mois

Lien vers le commentaire
le freeroll oui c'est trop la loterie :drapeau-tfc2:

Respect pour ton pote s'il a une bankroll honorable juste avec les freerolls. Les sits&Go en tout genre c'est sympa aussi mais la encore le rendement est faible... 2H pour gagner 3$ sur les parties les plus faibles c'est dur... et puis t'as à faire à des joueurs plutot faible. Il faut arriver à monter doucement et on est obligé de mettre de l'argent, en Cash-game il faut bien avoir ses 100 BB :drapeau-tfc1:

J'ai commencé le poker depuis peu donc je suis sur les tables débutantes en Cash-Game, la aussi c'est sur mais il faut savoir s'en sortir avant de monter B)

Nijni tu fais quels types de parties en ligne ?

En fait il a réussi à se faire suffisament de tunes pour faire des parties payantes et il est progressivement monté. Je me souviens pas exactement à combien il est monté mais à plus de 20 ... Apres il a pas mal fluctué.

Le cash j'en fais pas pour le moment. C'est quite ou double soit tu gagnes bien soit tu peux tout perdre rapidos. J'ai un peu essayé et je préfère les structures tournois. Et j'y suis plus habitué.

Je fais majoritairement des sng à 2.5 à 10 ou 5 joueurs, en turbo ou normal tout dépend de mon humeur :smoke: le top au niveau du jeu je trouve c'est les multitables à 2.5 18 ou 20 joueurs. Je choisis 18 joueurs comme ça ce sont des tables de 6 joueurs mieux que les 10 dans l'autre formule. Les gains sont pour les 3 premiers de 9$, 13.5 et 22.5 au gagnant. C'est assez chaud mais les plus sympa à joueur je trouve.

De temps en temps je check les gros tournois. Il n'y en a pas énormément sur unibet. Les pas cher (en dessous de 5) sont souvent avec recaves illimités la 1ere voire les 2eme heures. Mais parfois on peut tomber sur des trucs intéressants. Il y a 3 jours j'en ai fait un à 3 pour 2000 garantis. On était 171 joueurs. Les 20 premiers payés. Le jeu en valait la chandelle. Bon j'ai joué une main :) me suis enflammé.

Comme je suis en pleine période bad beat et bad luck j'ai tenté de faire des double up ou double or nothing sur winamax, pour remonter progressivement la pente. Le principe est simple : 10 joueurs les 5 derniers restants double leur mise, moins le fric que te prend le site. Ca joue assez serré. C'est pas folichon comme jeu mais c'est un moyen assez sûr pour se faire de l'argent. En théorie :o puisque hier j'ai complètement tilté j'en ai fait 5 à 2.5 et j'en ai gagné 1. Résultat de ma journée j'ai perdu 12 :drapeau-tfc1:

Je me suis fait un tableau excel pour suivre l'évolution de mes gains.

vient t'amuser a chopper 50$ sur un freeroll pendant 4h si t'es si fort :love:

la patience ca fait partie du jeu également :drapeau-tfc2:

pour le reste j'ai pas eu le tps de me mettre sur les tables payantes avec mes gains .. je joue plus depuis des mois

Si t'as chopé 50 $ sur un freeroll respect !! Mais t'as du etre sacrément verni parce que c'est la loterie ce truc là.

C'est un peu comme quand j'ai fini 10 eme au king five sur 2800 joueurs. J'ai joué pendant 5h30...

Mais tu as raison la patiente fait partie du jeu. Autant j'arrivais à l'être au début autant là alors que j'ai un meilleur niveau, je suis de plus en plus curieux et de moins en moins patient. Il faut que je me calme. Patrick a dit qu'il y avait des cycles je suis en plein blackbay cycle :drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
Si t'as chopé 50 $ sur un freeroll respect !! Mais t'as du etre sacrément verni parce que c'est la loterie ce truc là.

C'est un peu comme quand j'ai fini 10 eme au king five sur 2800 joueurs. J'ai joué pendant 5h30...

Mais tu as raison la patiente fait partie du jeu. Autant j'arrivais à l'être au début autant là alors que j'ai un meilleur niveau, je suis de plus en plus curieux et de moins en moins patient. Il faut que je me calme. Patrick a dit qu'il y avait des cycles je suis en plein blackbay cycle :smoke:

j'en avais parlé la ;o)

bien sur c'est de la loterie dans la 1ere heure mais il faut laisser passer

passé la première pause il y a plus beaucoup de chaises vides et les fou-fous se sont éjectés eux-mêmes

Lien vers le commentaire

Sinon, pour ceux que ça fait chier de déposer de l'argent (ce qui est logique au départ), il y a des sites qui proposent un premier capital gratuitement (de l'ordre de 50$). Ca peut aider à démarrer, car c'est clair que les freerolls, c'est sympa, mais bon c'est quand même un peu la guerre quoi :smoke: . Mais c'est quand même sympa de pouvoir se monter un capital gratuitement avec ce genre de tournoi.

Perso, au début je faisais des sit'n'go puis après je suis passé en cash. J'aime bien les tournois, mais j'ai souvent du mal à monter de gros tapis.

Modifié par Mikhaïl
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.