Aller au contenu

Topic Poker


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Je comprends pas pourquoi tu t'obstines à faire ces tournois à 1000 joueurs qui rapportent rien ou presque (1,3$/heure) :ninja:

Pour 2 raisons essentielles.

La 1ere pratique : ce sont les seuls sur Party Poker (à 1 et 2$) On y trouve tout style de joueurs. Des fishsn des bons, des calling station, des fous etc...

La 2eme : je joue la gagne et pas pour finir juste ITM : gagner entre 2 et 10 $ ne m'intéresse pas (encore toute à l'heure je fais 117/850, 100 premiers payés...) Finir dans les 5 est un bon rendement pour la somme engagée. Alors c'est sûr qu'on les gagne pas tous les jours, mais il suffit d'une fois...

Quand j'en aurai finis avec Party Poker j'irai sur Fulltilt ou Pokerstrar où les possibilités de tournois et SNG sont plus intéressants.

Lien vers le commentaire
Pour 2 raisons essentielles.

La 1ere pratique : ce sont les seuls sur Party Poker (à 1 et 2$) On y trouve tout style de joueurs. Des fishsn des bons, des calling station, des fous etc...

La 2eme : je joue la gagne et pas pour finir juste ITM : gagner entre 2 et 10 $ ne m'intéresse pas (encore toute à l'heure je fais 117/850, 100 premiers payés...) Finir dans les 5 est un bon rendement pour la somme engagée. Alors c'est sûr qu'on les gagne pas tous les jours, mais il suffit d'une fois...

Quand j'en aurai finis avec Party Poker j'irai sur Fulltilt ou Pokerstrar où les possibilités de tournois et SNG sont plus intéressants.

Oué c'est vrai que les tournois c'est vraiment les premières places qui rapportent (j'irais meme jusqu'à top3). Mais bon c'est pas évident, ca se joue à rien et c'est assez frustrant parfois de jouer longtemps et que tout parte en couille sur un bad beat. Par contre, les fins de tournois, la table finale et tout c'est vraiment fun, surtout quand au départ y avait du monde.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.