Aller au contenu

Topic Poker


Messages recommandés

GG :huh:

C'est pas comme ça que tu vas me rapporter des ronds ! :huh:

C'était sur Betclic de toute façon. B)

Mais c'est pas ma faute, il a mis tapis, j'avais un beau full donc j'ai suivi. Sauf qu'il avait un meilleur full. B)

Lien vers le commentaire
C'est raisonnable comme objectif ! Mais si tu te contentes de ce genre de défis dans un freeroll, t'es pas arrivé :huh:

Je débute, monsieur. J'étais quand même dans la meilleure moitié.

Lien vers le commentaire
C'était sur Betclic de toute façon. :grin:

Mais c'est pas ma faute, il a mis tapis, j'avais un beau full donc j'ai suivi. Sauf qu'il avait un meilleur full. B)

c'est du au théorème de Zeebo :ninja:

No player is capable of folding a full house on any betting round, regardless of the size of the bet.
Lien vers le commentaire
J'ai un "problème" avec FullTilt.

Tout à l'heure j'ai créé un compte, je viens de faire Step 1 (en virtuel) et j'ai gagné, donc j'ai obtenu un ticket "PC Step 2" mais je sais pas comment l'utiliser :grin:.

Je n'ai jamais fait et donc gagné des steps mais il me semble que tu as une date précise pour le prochain step.

Regarde le n° du tournoi, et vérifie dans "Demandes", "vérifier mon solde de Tickets de Tournoi", tu devrais avoir les infos que tu cherches.

Sinon "rechercher un tournoi par identifiant"

Lien vers le commentaire
Je n'ai jamais fait et donc gagné des steps mais il me semble que tu as une date précise pour le prochain step.

Regarde le n° du tournoi, et vérifie dans "Demandes", "vérifier mon solde de Tickets de Tournoi", tu devrais avoir les infos que tu cherches.

Sinon "rechercher un tournoi par identifiant"

Il n'y avait pas de date, juste une de péremption en 2020.

J'ai fait une recherche manuelle pour trouver un tournoi Step 2, et j'ai payé avec le ticket.

J'y joue là :thumb:.

Modifié par Mikl
Lien vers le commentaire
48$ de bénéf'. Là tu me fais plaisir B)

Ouais bon après j'ai fait un 10500 $ garanti, 1115 joueurs à 3 $, un re buy et un add on => 9.3 $ et j'ai fini 529 eme B) Je perds avec paire de rois contre le chip, un A sur le board, je vais jusqu'au bout du coup il check la river et comme un naze je fais tapis, il paye forcément avec l'As. Coup très mal joué de ma part je m'en veux...

Après j'ai fais un sng à 11 $ => 8/9 :unsure: et 1/6 à 11 $ => 39 $ B)

Benef total de la journée 48.7 $ :shock:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.