Juju2stgo Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Le match contre Bordeaux en amical etant annulé, le TFC jouera ce dimanche un match amical contre une selection regionale, a 16h30 au stade municipal de Luchon. Entree generale 5 euros. Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Le match contre Bordeaux en amical etant annulé, le TFC jouera ce dimanche un match amical contre une selection regionale, a 16h30 au stade municipal de Luchon. Entree generale 5 euros. Pourquoi le match contre Bordeaux a-t'il été annulé? A cause du fait qu'on joue contre eux lors de la 1ère journée ? Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 Pourquoi le match contre Bordeaux a-t'il été annulé? A cause du fait qu'on joue contre eux lors de la 1ère journée ? OUI Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 2 juillet 2006 Partager Posté(e) 2 juillet 2006 merde le seul gros match que l'on avait.... comment on va se préparer Lien vers le commentaire
Fred Posté(e) 3 juillet 2006 Partager Posté(e) 3 juillet 2006 Il est retransmi le match? A non merde c'est pas celui là qui est retransmi le 9 juillet... Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2006 L'horaire du match est avance d'une ehure soit a 15h30, tres certainement a cause d'une eventuelle qualif de l'equipe de France pour la finale Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 4 juillet 2006 Partager Posté(e) 4 juillet 2006 Il me semble au vue des dates que le match de bordeaux est remplacé par un match contre Libourne Lien vers le commentaire
alxjuriste31 Posté(e) 4 juillet 2006 Partager Posté(e) 4 juillet 2006 Pourquoi le match contre Bordeaux a-t'il été annulé? A cause du fait qu'on joue contre eux lors de la 1ère journée ? les bordelais ont peur de prendre la misère Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 4 juillet 2006 Partager Posté(e) 4 juillet 2006 les bordelais ont peur de prendre la misère tu veux plutot dire prendre 2 fois la misère, non ? Une seule fois en championnat, ca devrait leur suffire Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2006 Dans le selection regionale on trouvera des joueurs de Luzenac, Balma, Blagnac, Cugnaux, Muret. Il est deja acqui que Laurent Gouaze (Luzenac) sera present Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 8 juillet 2006 Partager Posté(e) 8 juillet 2006 C'est le libéro Hervé Gouazé qui joue à Luzenac, vous connaissez la composition entiere de cette sélection ? Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2006 C'est le libéro Hervé Gouazé qui joue à Luzenac, vous connaissez la composition entiere de cette sélection ? Nan mais regarde mon post precedent. yaura des jouers de bonnes formations de la region. Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 8 juillet 2006 Partager Posté(e) 8 juillet 2006 J'en connais un qui est très bon. Il joue à Muret et avait été contacté à l'époque par Mont-de-marsan. Il s'apelle Cédric Eychenne! Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2006 J'en connais un qui est très bon. Il joue à Muret et avait été contacté à l'époque par Mont-de-marsan. Il s'apelle Cédric Eychenne! On verra bien si il jouera surement que l'on verra aussi Cedric Niflore, Nicolas Perez et j'en passe Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 juillet 2006 Partager Posté(e) 8 juillet 2006 On verra bien si il jouera surement que l'on verra aussi Cedric Niflore, Nicolas Perez et j'en passe Oui c'est sur parce que jouer à 2 ça va être chaud. Lien vers le commentaire
lolotfc4 Posté(e) 8 juillet 2006 Partager Posté(e) 8 juillet 2006 J'en connais un qui est très bon. Il joue à Muret et avait été contacté à l'époque par Mont-de-marsan. Il s'apelle Cédric Eychenne! +1, j ai joué avec lui pendant 4 ans c'est un excellent joueur avec d enorme qualité et une hargne de folie ! Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 8 juillet 2006 Partager Posté(e) 8 juillet 2006 On verra bien si il jouera surement que l'on verra aussi Cedric Niflore, Nicolas Perez et jean passe Connais pas il est doux ? Lien vers le commentaire
franou Posté(e) 8 juillet 2006 Partager Posté(e) 8 juillet 2006 Connais pas il est doux ? Oue lavé avec mir laine Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 8 juillet 2006 Partager Posté(e) 8 juillet 2006 quelle sera la compo du tfc ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2006 Partager Posté(e) 8 juillet 2006 en tout cas Daniel Congré m' aconfirmé que le match avait bien lieu Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 juillet 2006 Partager Posté(e) 9 juillet 2006 3-0 pour l'instant, triplé d'Elmander Ca à pas trop l'air d'interesser du monde ce match... Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 9 juillet 2006 Partager Posté(e) 9 juillet 2006 personne pour le live? Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 9 juillet 2006 Partager Posté(e) 9 juillet 2006 sympa un triplé d'une recrue Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 9 juillet 2006 Partager Posté(e) 9 juillet 2006 sympa un triplé d'une recrue Je crois plutot qu'il est en vacances... Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 9 juillet 2006 Partager Posté(e) 9 juillet 2006 5-0 on m'a dit. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.