Aller au contenu

[Amical] TFC - Libourne St Seurin


Modérateur

Messages recommandés

Amical : TFC-Libourne 2-1

Le TFC s'est imposé sur le fil face à Libourne Saint Seurin. Victoire 2 à 1 obtenue en fin de match, grâce à un but de Bryan Bergougnoux (87')...

A Balma (Stade Municipal)

Toulouse-Libourne St-Seurin 2-1 (0-1)

Buts pour Toulouse : Mansaré (67'), Bergougnoux (87').

But pour Libourne : (25')

Toulouse (1ère mi-temps) : Douchez- Ebondo, Mathieu, Fofana, Congré - Mansaré, Dieuze, Emana, Batlles - Bergougnoux, Akpa.

Toulouse (2ème mi-temps) : Revault - Ebondo, Camara, Fofana, Congré - Robic, Dieuze, Taïder, Bonnet- Batlles, Mansaré.

comment peut il marquer sans jouer.... :ninja:

Lien vers le commentaire

Gros match de Mansaré, très percutant sur la gauche, et très habile en tant qu'attaquant de pointe.

Très surpris par l'implication d'Achille dans ce match, dès qu'il touche le ballon, y'a pas photo, tu sens qu'il accèlére le jeu et que Libourne en l'occurrence était en danger.

Une grosse combativité de la part de Bonnet.

Congré en difficulté en 1ére mi-temps, serein en 2éme.

Bergougnoux très mobile devant.

Sadran decontracté sur la touche juste à côté de moi.

Enfin, Elmander et Fabinho dans les tribunes durant le match, à la fin du match petite séance de dédicaces, d'ailleurs Fabinho très disponible, et super gentil avec tous les supporters.

Lien vers le commentaire

triste match...! :ninja: bergougnoux a ete tres moyen, il a perdu beaucoup de ballon, et n'a pas du tout anime le jeu offensif a part sur sa superbe frappe a la fin !

ce qui ma frappe et qui m'a beaucoup decu c'est le manque de réalisme devant le but de la part de Mansaré entre autre ( en tous cas sur tout le reste du match Mansaré a ete enorme)

voila donc c'est vrai qu'il faut pas trop s'enflammer!

Lien vers le commentaire

Je pense sincerement que l'on pourra juger de la véritable qualité de l'effectif plus tard, il semble que seul un trvail physique approfondie est été réalisé et les scéances plus tactiques/techniques risquent d'arriver progressivement(Je me trompe peut etre)

Lien vers le commentaire
pour ceux qui y étaient, à ton toujours droit à ces longs balons devant et les attaquants se débrouillent, ou ça construit un peu plus au milieu?

meme si le match a ete tres moyen, le gros point positif qu'on peut noter c'est que le TFC a pose le ballon surtout au milieu du terrain et qu'il y a une vrai construction au milieu du terrain, on a tres peu vu de ballon balance devant !

Lien vers le commentaire
Donc si on est logique

1ere mi-temps :

Douchez

Ebondo - Fofana - Congré - Mathieu

Mansaré - Dieuze - Emana - Batlles

Bergougnoux - Akpa

2éme mi-temps

Revault

Ebondo - Fofana - Congré - Camara

Robic - Dieuze - Taïder - Bonnet

Batlles

Mansaré.

:ninja:

Oui c'est exactement ça pour les 2 compos de début de mi-temps (quelques changements en 2ème mi-temps).

Lien vers le commentaire
Gros match de Mansaré, très percutant sur la gauche, et très habile en tant qu'attaquant de pointe.

Très surpris par l'implication d'Achille dans ce match, dès qu'il touche le ballon, y'a pas photo, tu sens qu'il accèlére le jeu et que Libourne en l'occurrence était en danger.

Une grosse combativité de la part de Bonnet.

Congré en difficulté en 1ére mi-temps, serein en 2éme.

Bergougnoux très mobile devant.

Sadran decontracté sur la touche juste à côté de moi.

Enfin, Elmander et Fabinho dans les tribunes durant le match, à la fin du match petite séance de dédicaces, d'ailleurs Fabinho très disponible, et super gentil avec tous les supporters.

En effet moi aussi j'ai trouvé qu'Achille était vraiment impliqué et appliqué dans le match. Il m'a agréablement surpris. J'ai remarqué aussi qu'on avait pas trop sauté le milieu de terrain par des longues balles et qu'on essayait de construire au milieu de terrain ce qui change de l'an dernier. Après on ne peut pas trop juger sur les matches amicaux d'autant plus qu'il manquait Aubey et Arribagé en défense et nos 2 recrues sans oublier Santos (s'il rentre dans les plans de Baup). Faudra attendre les premiers matches de championnat pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
En effet moi aussi j'ai trouvé qu'Achille était vraiment impliqué et appliqué dans le match. Il m'a agréablement surpris.

pareil... de gros progrès dans l'implication par rapport au match amical de Luchon! c'est lui qui va gagner le ballon de la victoire (même s'il fait faute a mon avis)

Lien vers le commentaire
Donc si on est logique

1ere mi-temps :

Douchez

Ebondo - Fofana - Congré - Mathieu

Mansaré - Dieuze - Emana - Batlles

Bergougnoux - Akpa

2éme mi-temps

Revault

Ebondo - Fofana - Congré - Camara

Robic - Dieuze - Taïder - Bonnet

Batlles

Mansaré.

:ninja:

Et pour l'entraineur ? E. Baup en 1ère et A. Casanova en 2ème ?

Lien vers le commentaire
Sadran decontracté sur la touche juste à côté de moi.

Enfin, Elmander et Fabinho dans les tribunes durant le match, à la fin du match petite séance de dédicaces, d'ailleurs Fabinho très disponible, et super gentil avec tous les supporters.

Tu devais etre pas tres loin de moi ...

En fin de match il était a coté de moi !! :)

Sinon Photo avec Elmander et Fabinho (Je confirme il a bien 6 doigts, coté gauche et droit ... )

Tres Dispo pour les dedicaces et notamment pour les photos.

Elmander tres tres symphatique à première vue ... sur le trajet du retour, avant de reprendre la rocade, il était a coté de moi dans sa citroen grise au feu rouge, il était au telephone quand il ma vu sortir l'appareil photo, il a tapper la pose :grin:, je l'ai remercier ... et il est parti !! en tout cas, tres sympa le Elmander.

Fabinho tres souriant ...

Donc si on est logique

1ere mi-temps :

Douchez

Ebondo - Fofana - Congré - Mathieu

Mansaré - Dieuze - Emana - Batlles

Bergougnoux - Akpa

2éme mi-temps

Revault

Ebondo - Fofana - Congré - Camara

Robic - Dieuze - Taïder - Bonnet

Batlles

Mansaré.

:ninja:

C'est le contraire, première mi temps batlles a droite et Mansaré a gauche ..

Douchez n'a pas trop touché de balle, pour le peu qu'il a fait je ne l'ai pas trouver tres tres serein...

Un but prit sur un coup franc gauche ... un but un peu chanceux, qui tappe l'equerre gauche et va au fond !

Ebondo tres moyen. J'ai vu un bon Fofana, Congre tres bon en defense centrale, mis a part un petit cafoullage en première mitemps (un mal entendu avec Douchez), qui nous a faillit couté un but.

Mathieu bon egalement, tres bon Mansaré qui revient au score en debut de 2eme periode, qui marche en 2 fois... Bergougnoux perd beaucoup de balle, sinon beau but en fin de match.

Batlles tres dispo sur le flanc droit et au milieu. On a pas trop vue dieuze, qui était capitaine la première mitemps, Revault a reprit le brassard en fin de 2eme periode. Revault n'a pas eu grand chose a faire ... il a realisé de bonne relance !

Camara et constant, deux joueurs tres puissant, mais manque de precision dans les relance... en milieu de 2 eme periode sur un centre de Taider, Constant fait un amorti poitrine qui met l'arriere droit de libourne dans le vent, il était casi devant le but seul ... j'ai pas compris pourquoi il n'a pas tapper, il a perdu la balle ... dommage ca aurait pu faire une 3-1.

Enfin Emana tres puissant qui peu vite accélerer le jeu, mais il a perdu enormement de balle ...

Robic qui provoque beaucoup, il aime bien le duel .. on voit qu'il lui manque de l'assurance et de l'experience, c'est jeune qui peu faire mal !!

En gros un match moyen, un jeu trop juste surtout contre un equipe de L2, un animation offensive plus presente en première mitemps, malgré que les 2 but ont etaient mit dans la 2eme periode de jeu.

A mon sens, un score de 4-1 serait plus logique...

Reste a voir comment ca va se passer avec Elmander et Fabinho !

Lien vers le commentaire
Tu devais etre pas très loin de moi ...

En fin de match il était a coté de moi !! :ninja:

Sinon Photo avec Elmander et Fabinho (Je confirme il a bien 6 doigts, coté gauche et droit ... )

très Dispo pour les dedicaces et notamment pour les photos.

Elmander très très symphatique à première vue ... sur le trajet du retour, avant de reprendre la rocade, il était a coté de moi dans sa citroen grise au feu rouge, il était au telephone quand il ma vu sortir l'appareil photo, il a tapper la pose :), je l'ai remercier ... et il est parti !! en tout cas, très sympa le Elmander.

Fabinho très souriant ...

C'est le contraire, première mi temps batlles a droite et Mansaré a gauche ..

Douchez n'a pas trop touché de balle, pour le peu qu'il a fait je ne l'ai pas trouver très très serein...

Un but prit sur un coup franc gauche ... un but un peu chanceux, qui tappe l'equerre gauche et va au fond !

Ebondo très moyen. J'ai vu un bon Fofana, Congre très bon en defense centrale, mis a part un petit cafoullage en première mitemps (un mal entendu avec Douchez), qui nous a faillit couté un but.

Mathieu bon egalement, très bon Mansaré qui revient au score en debut de 2eme periode, qui marche en 2 fois... Bergougnoux perd beaucoup de balle, sinon beau but en fin de match.

Batlles très dispo sur le flanc droit et au milieu. On a pas trop vue dieuze, qui était capitaine la première mitemps, Revault a reprit le brassard en fin de 2eme periode. Revault n'a pas eu grand chose a faire ... il a realisé de bonne relance !

Camara et constant, deux joueurs très puissant, mais manque de precision dans les relance... en milieu de 2 eme periode sur un centre de Taider, Constant fait un amorti poitrine qui met l'arriere droit de libourne dans le vent, il était casi devant le but seul ... j'ai pas compris pourquoi il n'a pas tapper, il a perdu la balle ... dommage ca aurait pu faire une 3-1.

Enfin Emana très puissant qui peu vite accélerer le jeu, mais il a perdu enormement de balle ...

Robic qui provoque beaucoup, il aime bien le duel .. on voit qu'il lui manque de l'assurance et de l'experience, c'est jeune qui peu faire mal !!

En gros un match moyen, un jeu trop juste surtout contre un equipe de L2, un animation offensive plus presente en première mitemps, malgré que les 2 but ont etaient mit dans la 2eme periode de jeu.

A mon sens, un score de 4-1 serait plus logique...

Reste a voir comment ca va se passer avec Elmander et Fabinho !

Tu ne lui as pas dit que c'était interdit de téléphoner en conduisant ?

Lien vers le commentaire
Enfin Emana très puissant qui peu vite accélerer le jeu, mais il a perdu enormement de balle ...

Pas vraiment d'accord avec toi quand tu dis qu'il a perdu beaucoup de ballons : hormis une transversalle complétement chiée en 1ère, il a été très propre hier soir. Pour moi, Achille a été à l'aise le meilleur toulousain du match. D'ailleurs doit'on s'en séparer à tout prix cette saison, surtout si il a un petit peu réalisé que les grands clubs ne se battaient pas pour lui ??

Bergou m'a bien plu dans son rôle de 9 et demi. Du mieux par rapport à l'année dernière.

Mansaré en canne, pas toujours les bons choix mais en canne.

Lien vers le commentaire
Pas vraiment d'accord avec toi quand tu dis qu'il a perdu beaucoup de ballons : hormis une transversalle complétement chiée en 1ère, il a été très propre hier soir. Pour moi, Achille a été à l'aise le meilleur toulousain du match. D'ailleurs doit'on s'en séparer à tout prix cette saison, surtout si il a un petit peu réalisé que les grands clubs ne se battaient pas pour lui ??

Bergou m'a bien plu dans son rôle de 9 et demi. Du mieux par rapport à l'année dernière.

Mansaré en canne, pas toujours les bons choix mais en canne.

En faite Bergougnoux et emana on fait un peu le meme jeu ...

ils marchent trop sur la balle, font pas toujours les bons choix ... mais très bon match quand meme !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.