Aller au contenu

Golf


Caramel

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Eh je viens de voir ce topic!!!

Génial!

Je vais pouvoir partager ma passion de la petite balle blanche! (Comme Moreira -_- )

Et puis un petit up de ce super topic ne fait pas de mal :ninja:

Au passage je vais me la péter un peu: trois eagles cette année! :wacko: et je compte pas les birdies re :wacko: sur un peu tous les parcours!!!

Ce week-end je joue à Seilh tiens! Je vais tous les tôler.

PS: la meilleure qualité au golf c'est la modestie! :(:grin:

Lien vers le commentaire
Eh je viens de voir ce topic!!!

Génial!

Je vais pouvoir partager ma passion de la petite balle blanche! (Comme Moreira -_- )

Et puis un petit up de ce super topic ne fait pas de mal :ninja:

Au passage je vais me la péter un peu: trois eagles cette année! :wacko: et je compte pas les birdies re :wacko: sur un peu tous les parcours!!!

Ce week-end je joue à Seilh tiens! Je vais tous les tôler.

PS: la meilleure qualité au golf c'est la modestie! :(:grin:

Ah oué gaillard quand même ...

Sinon il paraît que Moreira est une buse au golf oué :wacko:

Lien vers le commentaire
Ah oué gaillard quand même ...

Sinon il paraît que Moreira est une buse au golf oué :grin:

Ouais j'avais vu une vidéo sur TLT quand ils avaient fait TFC contre Stade à Lasbordes. Et Moreira avait joué avec Douchez! Et en fait il était pas trop mal 12.5 d'index. Par contre Nico Douchez -_- , non je rigole, m'enfin il faisait pas mal de grattes je crois! :ninja:

Lien vers le commentaire
Eh je viens de voir ce topic!!!

Génial!

Je vais pouvoir partager ma passion de la petite balle blanche! (Comme Moreira -_- )

Et puis un petit up de ce super topic ne fait pas de mal :ninja:

Au passage je vais me la péter un peu: trois eagles cette année! :wacko: et je compte pas les birdies re :wacko: sur un peu tous les parcours!!!

Ce week-end je joue à Seilh tiens! Je vais tous les tôler.

PS: la meilleure qualité au golf c'est la modestie! :(:grin:

t'es dans un club ? seilh? (le meilleur club de la région je crois, pe que j'ai mal entendu aussi...)

faudrait que je m'y refoute j'aime vraiment ça, mais pour l'instant j'sais pas avec qui y aller. j'verrai bien :wacko:

Lien vers le commentaire
t'es dans un club ? seilh? (le meilleur club de la région je crois, pe que j'ai mal entendu aussi...)

faudrait que je m'y refoute j'aime vraiment ça, mais pour l'instant j'sais pas avec qui y aller. j'verrai bien :echarpe:

Non je suis plutôt un électron libre! J'ai fait partie d'une équipe l'année dernière mais j'ai plus le temps avec le rugby! C'est vrai que Seilh cherche à développer le concept de meilleur club de la région, après l'Open de Toulouse ils vont y arriver. Sinon c'est Palmola qui tient le haut du pavé en compétition.

Finalement je vais jouer à Mazamet demain! On va tester!

Si tu veux je peux te servir de sparing partner!!! Quand j'ai le temps... :ninja:

Lien vers le commentaire
Non je suis plutôt un électron libre! J'ai fait partie d'une équipe l'année dernière mais j'ai plus le temps avec le rugby! C'est vrai que Seilh cherche à développer le concept de meilleur club de la région, après l'Open de Toulouse ils vont y arriver. Sinon c'est Palmola qui tient le haut du pavé en compétition.

Finalement je vais jouer à Mazamet demain! On va tester!

Si tu veux je peux te servir de sparing partner!!! Quand j'ai le temps... <_<

pourquoi pas se faire ça un de ces 4 oui :ninja:

par contre, j'ai pas un grand niveau (loin de là même), donc j'irai d'abord m'entrainer...ça fait longtemps <_<

Lien vers le commentaire

Et si tu vas à Rio ...

popompom pompopodom pompompom ... :ramongrin:

N'oublies pas de monter là-haut ! ;) tatata tada tatada tamtamtam ! Yeah ! ;):ninja:

Dans un petit village ...

Caché sous les fleurs sauvages ...

Sur le versant d'un côteau !!!

C'est à Madureira

Tu verras les cariocas

Sortir des maisonnettes

Pour s'en aller à la fête

A la fête des sambaaaaaaaas !!!

Si tu vas à Riooooo !!!

N'oublies pas Issou Dao !

Ni la Prune, ni Domergue,

Et surtout pas Ebondooooo !

Allez ! Tous avec moi !! :o

Si tu aimes Ebondooooo ... :ninja:

Lien vers le commentaire
Et si tu vas à Rio ...

popompom pompopodom pompompom ... ;)

N'oublies pas de monter là-haut ! ;) tatata tada tatada tamtamtam ! Yeah ! ;):ninja:

Dans un petit village ...

Caché sous les fleurs sauvages ...

Sur le versant d'un côteau !!!

C'est à Madureira

Tu verras les cariocas

Sortir des maisonnettes

Pour s'en aller à la fête

A la fête des sambaaaaaaaas !!!

Si tu vas à Riooooo !!!

N'oublies pas Issou Dao !

Ni la Prune, ni Domergue,

Et surtout pas Ebondooooo !

Allez ! Tous avec moi !! :o

Si tu aimes Ebondooooo ... :ninja:

:ramongrin::ramongrin:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Put***! J'étais à Mazamet ce we j'ai jamais vu un golf aussi beau! Je me suis régalé!

Voilà c'est tout! :ninja:

De mon côté, à moins d'1/4 heure de chez moi, je peux aller au golf de Bear Mountain (appartient et a été designé par un certain Jack Niklaus; par ailleurs élu "Winner of the Golf Destination of the year in North America 2007" ... rien que ça B) )

http://www.bearmountain.ca/golf-country-club/

Y'a de tout en plus, même des terrains d'ultimate freesbee :ninja:

Lien vers le commentaire
De mon côté, à moins d'1/4 heure de chez moi, je peux aller au golf de Bear Mountain (appartient et a été designé par un certain Jack Niklaus; par ailleurs élu "Winner of the Golf Destination of the year in North America 2007" ... rien que ça :huh: )

http://www.bearmountain.ca/golf-country-club/

Y'a de tout en plus, même des terrains d'ultimate freesbee :ninja:

Dis dis tu m'invites, hein tu m'invites!!??

Sans déconner tu fais ch***!! :unsure:

J'espère au moins que t'en profites! ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.