Aller au contenu

Golf


Caramel

Messages recommandés

j'aurai voulu savoir aussi la date ( septembre?) et le lieu de la prochaine ryder cup ainsi que le nom des joueurs des équipe américaine et européenne. Et le caitaine européen aussi puisque l'américain je sais que c'est Tom Lehman :unsure:

Du 20 au 24 septembre 2006, en Irlande.

Les joueurs ne sont pas encore tous désignés puisqu'il s'agit des meilleurs de différents classements européens et américains (en gains) et du choix des deux capitaines : le vieux Tom Lehman et Ian Woosnam.

Toutefois, il semblerait que les compositions soient presque déjà définies mais je ne les ai pas en tête.

Ce topic a la classe.

:diable:

Lien vers le commentaire
Golf - USPGA

Bon début pour les favoris

Les deux favoris de l'épreuve, Tiger Woods et Phil Mickelson, ont réalisé une bonne entame de l'USPGA, dernier Grand Chelem de la saison, jeudi. Le numéro 1 mondial et son principal rival ont rendu une carte se 69, soit 3 coups sous le par.

L'Américain Lucas Glover, 26 ans, qui vient chercher au Medinah Country Club une possible sélection en Ryder Cup, a pris la tête de ce 1er tour en compagnie de son compatriote Chris Riley avec une carte de 66, soit 6 coups sous le par. «C'était un bon début, j'ai été très solide aujourd'hui. J'ai réussi tous mes putts courts ainsi que certains plus longs pour réussir des pars. Sur ce parcours on ne peut pas demander mieux», s'est réjoui Glover à l'arrivée.

Woods et Mickelson, qui ont partagé la même partie, n'ont pas toujours été à le hauteur de leurs espérances, tout deux auteur d'un bogey sur le parcours avant de se reprendre. «Nous avons tous manqué des coups par-ci par-là, nous avons eu des hauts et des bas et cherché notre chemin sur le parcours», a commenté le Tigre. «J'ai le sentiment d'avoir mieux joué à l'entraînement ces derniers jours qu'aujourd'hui», a déclaré pour sa part Mickelson. Tenant du titre, ce dernier défend son bien avec à ses côtés, comme le veut la tradition, les deux autres vainqueurs des Grands Chelems de l'année, Woods et l'Australien Geoff Ogilvy. A l'image de ses prestigieux compagnons, ce dernier à lui aussi rendu une carte de 69 qui le maintient à hauteur.

(Avec AFP)

Classement à l'issue du 1er tour (par 72) :

1. Lucas Glover (USA) 66

. Chris Riley (USA) 66

3. Billy Andrade (USA) 67

4. Luke Donald (GBR) 68

. Stewart Cink (USA) 68

. Robert Allenby (AUS) 68

. J.J. Henry (USA) 68

. Henrik Stenson (SUE) 68

. Davis Love (USA) 68

10. Lee Westwood (GBR) 69

. Fred Funk (USA) 69

. Phil Mickelson (USA) 69

. Tiger Woods (USA) 69

. Tim Herron (USA) 69

. Harrison Frazar (USA) 69

. Billy Mayfair (USA) 69

. Geoff Ogilvy (AUS) 69

. Jonathan Byrd (USA) 69

. Shaun Micheel (USA) 69

. Sergio Garcia (ESP) 69

...

21. Retief Goosen (AFS) 70

. Jim Furyk (USA) 70

40. Adam Scott (AUS) 71

. David Toms (USA) 71

. Chris Di Marco (USA) 71

. John Daly (USA) 71

82. Vijay Singh (FIJ) 73

Bon départ des favoris même si je trouve Vijay Singh un peu loin déja :ninja:

Lien vers le commentaire
Bon départ des favoris même si je trouve Vijay Singh un peu loin déja :ninja:

Au dernier US Open, Singh n'a pas passé le cut. Je sais pas ce qu'il a en ce moment... :ninja:

Sinon, c'est une habitude chez Woods ces derniers temps de démarrer un peu "loin" du meilleur à l'issue du 1er tour... Généralement il enchaîne avec des 66 et 67 sur les 3 derniers rounds :ninja:

Lien vers le commentaire
La partie de Woods, Mickelson et Ogilvy devait être sympa ...

Vijay a la Vijay attitude ni plus ni moins :ninja:

Allez je mets une pièce sur Allenby.

pour moi tiger reste favoris :ninja: par contre faîte attention les diffusions commencent sur canal + sport et se finissent sur canal + :shock: ce qui fait que j'ai pas vu la fin de la première journée :ninja:

Lien vers le commentaire
Woods joue placé ^_^

Tiger Woods s'est replacé à l'issue du deuxième tour de l'USPGA, dernier Grand Chelem de la saison, vendredi. Sur le parcours de Medinah, le numéro 1 mondial a rendu une carte de 68 et n'est plus qu' à un coup d'un quatuor de leaders composé du Britannique Luke Donald, du Suédois Henrik Stenson et des Américains Billy Andrade et Tim Herron.

Le principal rival de Woods, son compatriote Phil Mickelson a cédé du terrain et pointe désormais à la 18e place, à quatre coups. La "partie des Maîtrès", qui réunit traditionnellement les vainqueurs des trois premiers Grands Chelems de l'année (Woods, Mickelson et l'Australien Geoff Ogilvy), a donc tourné à l'avantage du Tigre. «Je suis bien placé, seulement un coup derrière. Mais on est un "paquet". Je sentais bien mes putts. Et j'ai aussi eu le sentiment de bien frapper la balle après les 6 premiers trous. Et à partir de là, j'ai contrôlé mes longs coups», a commenté Woods.

Ogilvy reste lui aussi en embuscade et Mikelson ne s'avoue pas vaincu pour autant. «Je me suis vraiment battu sur ces deux tours, mais je suis toujours là», a commenté le vainqueur 2005, qui défend le premier titre en Grand Chelem de sa carrière. De leur côté, Luke Donald et Henrik Stenson peuvent rêver à l'exploit d'être le premier Européen à remporter un Grand Chelem depuis le Britannique Paul Lawrie à l'Open Britannique en 1999.

(Avec AFP)

Classement à l'issue du 2e tour (par 72) :

1. Henrik Stenson (SUE) 136 (68-68)

.Billy Andrade (USA) 136 (67-69)

.Luke Donald (GBR) 136 (68-68)

.Tim Herron (USA) 136 (69-67)

5. Davis Love (USA) 137 (68-69)

.Tiger Woods (USA) 137 (69-68)

.Geoff Ogilvy (AUS) 137 (69-68)

8. Chris Riley (USA) 138 (66-72)

.David Toms (USA) 138 (71-67)

.Fred Funk (USA) 138 (69-69)

.Billy Mayfair (USA) 138 (69-69)

12. Shaun Micheel (USA) 139 (69-70)

.Daniel Chopra (SUE) 139 (72-67)

.Sergio Garcia (ESP) 139 (69-70)

.Steve Stricker (USA) 139 (72-67)

.Tim Clark (AFS) 139 (70-69)

.Mike Weir (CAN) 139 (72-67)

...

18. Lucas Glover (USA) 140 (66-74)

.Phil Mickelson (USA) 140 (69-71)

.Adam Scott (AUS) 140 (71-69)

25. Lee Westwood (GBR) 141 (69-72)

.Ernie Els (AFS) 141 (71-70)

.Chris Di Marco (USA) 141 (71-70)

33. Jim Furyk (USA) 142 (70-72)

42. Retief Goosen (AFS) 143 (70-73)

Principaux éliminés :

.Vijay Singh (FIJ) 145 (73-72)

.David Duval (USA) 145 (73-72)

.John Daly (USA) 146 (71-75)

.Colin Montgomerie (ECO) 148 (77-71)

Lien vers le commentaire
Woods se balade ...

B)

Je l'avais dit B)

Bon, c'est vrai que c'était assez prévisible en même temps, m'enfin...

Sur C+ il en est à -19 contre -14 pour celui qui suit, et des 7 premiers c'est celui qui a joué le moins de trou (11ème) :blink:

Je l'avais dit B)

Bon, c'est vrai que c'était assez prévisible en même temps, m'enfin...

Sur C+ il en est à -19 contre -14 pour celui qui suit, et des 7 premiers c'est celui qui a joué le moins de trou (11ème) :blink:

Il a 13 coups d'avance sur Ernie Els et mickelson :blink::blink:

Lien vers le commentaire
il en est ou l'anglais qui était a egalité avec tw avant le début du dernier tour ? luke donald je crois , je peut pas regarder la , la télé est squatté :blink:

Il est à 6 ou 7 coups de woods B) il reste 5 trous pour woods

il en est ou l'anglais qui était a egalité avec tw avant le début du dernier tour ? luke donald je crois , je peut pas regarder la , la télé est squatté :blink:

en fait il s'est complètement rétamé. Il est à 7 coups de woods (qui foire son trou 15 là, pleine forêt) :blink:

loooool il arrive à la foutre sur le green...ce mec est un monstre :blink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.