Aller au contenu

[Amical] TFC - Olympique de Marseille


Modérateur

Messages recommandés

  • Modérateur
Citation
Retrouvez toutes les infos concernant ce dernier match amical, samedi à 19h à Canet

Date et horaire : Samedi 29 Juillet à 19h

Nom et adresse : Stade St Michel, Route du Stade, 66140 Canet

Tarifs : 15 € gradins et tribune, 10 € debout, 8 € pour les moins de 12 ans

Contact : Office du Tourisme, 04 68 86 72 00

Lien vers le commentaire

Ok en gros y'aura pas beacoup de Tolousains non?que des perpignanais.

J' avais une question: il est toujours a Marseille Gimenez? Si oui faudrait appeler Albert Emon pour qu'il le laisse en pointe, pour ceux qui veulent que le tèf ne prenne pas de buts en match amical, ne vous faites pas de soucis, y'en aura plus avec lui en attaque :blush: .

Lien vers le commentaire
Ok en gros y'aura pas beacoup de Tolousains non?que des perpignanais.

J' avais une question: il est toujours a Marseille Gimenez? Si oui faudrait appeler Albert Emon pour qu'il le laisse en pointe, pour ceux qui veulent que le tèf ne prenne pas de buts en match amical, ne vous faites pas de soucis, y'en aura plus avec lui en attaque :thumb: .

J'aimerai bien qu'il y soit et qu'il marque :blush:

Lien vers le commentaire
Ok en gros y'aura pas beacoup de Tolousains non?que des perpignanais.

J' avais une question: il est toujours a Marseille Gimenez? Si oui faudrait appeler Albert Emon pour qu'il le laisse en pointe, pour ceux qui veulent que le tèf ne prenne pas de buts en match amical, ne vous faites pas de soucis, y'en aura plus avec lui en attaque :blush: .

oh non, il y a enormement de toulousains dans cette region !!

Lien vers le commentaire

J'ai joué là bas cette saison...

Le stade est dans une petite rue (ca va être très très dur de se garer, attention!!!) derrière l'église de Canet en Roussillon (n'allez pas à Canet-Plage!!!)

voilà un lien utile :

http://www15.mappy.com/sidP+fiCZgp6Q/Mn21w...1=&ccm1=250

Le stade doit faire maxi 3000 places... et l'om fait toujours recette :grin:

Lien vers le commentaire
oui, mais ils sont pro om je t'assure, j'ai de la famille làbas et puis qu'en tu te ballade vers les plages d'argeles de saint cyprien ou encore du canet, tu comprends vite pour qui ils sont, je suis un des rares chaque années a avoir le maillot du tfc

Tu sais je connais aussi bien la region, je suis de banyuls. Et là j'habite à paris pour l'instant, ben je peux te dire que c'est partout qu'il y a des pro-om, meme à paris y a beaucoup de gens qui en ont le maillot.

A mon avis pas plus à canet qu'ailleurs, peut-etre un tt petit peu plus du fait d'une solidarité méditerranéene, mais avec tous les toulousains en vacances...

bref allez le tef !!

Lien vers le commentaire
Tu sais je connais aussi bien la region, je suis de :) . Et là j'habite à paris pour l'instant, ben je peux te dire que c'est partout qu'il y a des pro-om, meme à paris y a beaucoup de gens qui en ont le maillot.

A mon avis pas plus à canet qu'ailleurs, peut-etre un tt petit peu plus du fait d'une solidarité méditerranéene, mais avec tous les toulousains en vacances...

bref allez le tef !!

Belle ville j'y ai passé mes vacances y a quelques années :rolleyes:

Lien vers le commentaire

allez l'équipe qui va envoyé l'OM compter son nombre d'attaquants sous contrat (14)

DOUCHEZ

EBONDO CONGRE AUBEY MATHIEU

DIEUZE TAIDER ;)

FABINHO Mansaré

BATLLES

OUPS

ELMANDER

Et EMANA il peut jouer avec ceux d'en face c'est pas un souci par contre Péguy tu peux jouer avec nous si tu veux

Lien vers le commentaire
oui, mais ils sont pro om je t'assure, j'ai de la famille làbas et puis qu'en tu te ballade vers les plages d'argeles de saint cyprien ou encore du canet, tu comprends vite pour qui ils sont, je suis un des rares chaque années a avoir le maillot du tfc

T'as raison montre le bien le maillot <_<

J'avais raison comme partout en France(Toulouse y compris on le sait tous) et encore plus la méditéranée y'a plein de petits pseudo marseillais quand je dit que d'aimer l'om est un phénoméne de mode je pense pas me tromper ;) .

Lien vers le commentaire
T'as raison montre le bien le maillot :diable:

J'avais raison comme partout en France(Toulouse y compris on le sait tous) et encore plus la méditéranée y'a plein de petits pseudo marseillais quand je dit que d'aimer l'om est un phénoméne de mode je pense pas me tromper :( .

Moi perso j'aime bien l'OM

A vrai dire a part le TFC (Fan absolue) je supporte l'OM toute l'année sauf lors de 2 Matchs (TFC - OM et OM - TFC)

Normal car l'Om ma fait réver avec la coupe d'europe quand j'etais jeune donc le phénomène de mode j'y crois pas trop

La mode va plutot a lyon avec plein de petit entre 10 et 14 ans que je cotoie qui ne jure que par l'OL

@+

Lien vers le commentaire

oui pour moi aussi l'om represente quelque chose et a une place privilégiée dans mon coeur.

mais je crois plutot que c generationnel et non pas effet de mode, car pour les 35-50 il y a l'effet vert, saint etienne bien sur..

et pour la generation suivante et beh c l'om avec une equipe de reve a la fin des année 80 et debut des années 90, moi j'avais uen dizaine d'année a cette epoque et j'ai révé dvant les caviars de abedi pele, waddle(enorme) stoikovic et j'en passe sans oublié les prouesses d'un JPP. vraiment une reference malgré tous ce qui se dit sur l'equipe dirigeante, merci TAPIE merci L'OM, il n'existe qu'une equipe françiase championne d'europe c l'OM .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.