Aller au contenu

Topic natation


FF

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...
Il y a 13 heures, Forrest a dit :

En même temps c'est pas une histoire de chrono, il finit 3eme de la course.... ;)

 

wé mais t'as vu la course ? il avait 2 bons mètres d'avance aux 25 et s'est écroulé comme une merde ensuite :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

bah manaudou y'a pas eu de problème sur sa course donc bon y'a pas à en parler :huh: 

il a fait 3ème mais par contre il a réussi les minima olympique...donc un repêchage serait pas non plus immérité

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

il a fait 3ème mais par contre il a réussi les minima olympique...donc un repêchage serait pas non plus immérité

ah :grin:

c'est vraiment n'importe quoi !

sur une autre liste que j'ai vue, manaudou était qualifié pour le 50m juste -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Ekelund a dit :

il a fait 3ème mais par contre il a réussi les minima olympique...donc un repêchage serait pas non plus immérité

Mais y'en a que 2 par nation de qualifié, donc faut que un des 2 premiers se desiste ! -_- 

Pour Agnel, c'est pothain qui s'est desisté et ne fera que le 400NL 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, elmö a dit :

Allez je me lance pour essayer d'éclaircir les choix de cette liste .

Pour qualifier les nageurs au Jo , la fédération avait décidé de sur élèvé les temps initiaux de qualif a tous les pays pour rendre les critères bien plus dures .

Lors de l'unique compétition de qualification de la semaine dernière , seul 6 nageurs ont franchi ce cap . 12 autres ont réussit  le temps de qualif que demande le CIO pour tous les pays.

la fede a donc décidé de requalifier c'est 12 nageurs . Requalificaction qui se trouvait dans les critères de sélection initiaux ( 6 mec et 6 filles à la volonté de la DTN pourront être repêché s'ils se rapprochent du temsp exiges. ) 

Puis est venu la question des relais . les 6 relais se sont qualifie au jo lors des monde de Kazan l été dernier .

mais pareil la fede avait démander des exigences encore plus drastiques pour valider ces qualifications . A l' arrivée seul 2 relais sur 6 ont passe le Cut à Montpellier . Or ils ont aussi décidé de ne pas en tenir compte  et de qualifier les 4 autres .

donc automatiquement  tu rajoutes encore des sélectionnes . Ce qui fait un total de 28 nageurs 

En gros la fede n'a pas tenu jusqu au bout  ses critères d exigences . 

Pour l'année des jeux ,  c'est pas si mal , surtout pour les relais qui ont tous la possibilités d'être finaliste à RIO . Voir même beaucoup mieux pour certains .

 

 

 

Il y a 8 heures, PaG a dit :

Mais y'en a que 2 par nation de qualifié, donc faut que un des 2 premiers se desiste ! -_- 

Pour Agnel, c'est pothain qui s'est desisté et ne fera que le 400NL 

Oui c'est ça . Donc Manaudou ne fera pas le 100 m car ni Stravius ni Mignon ne cédera sa place .

Et de toute façon il a fait une croix dessus , enfin s'il y a vraiment cru à un moment donné

Mais franchement c'est sûrement un mal pou un bien cette non qualification sur 100 m car il serait arrivé vraiment entamé physiquement pour le 50 s'il avait nager le 100 m ( pour une hypothétique médaille à l'arrivée ) avant . Vu son physique , trois 100 m de haut niveau 2 jours avant le 50 , ça aurait été très dur de l encaisser .  

Pour Agnel oui c'est ça Pothain a refuser sa place sur le 200 pour mieux se concentrer sur le 400.

Mais ça change  pas grand chose en soit car  Agnel ne retrouvera plus jamais son niveau de Londres et  à mon humble avis ne jouera même pas la médaille à Rio sur la distance . 

 

 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
Il y a 8 heures, Ekelund a dit :

Pour le coup je trouve ça très bien, et sain. Le mec se tourne vers ce qui le fait vibrer aujourd'hui, sans fermer de portes pour autant. Au pire, il se sera fait plaisir pendant deux ans, et reviendra vers la natation avec un rêve exaucé, sans regrets.

 

bon, après, c'est vu de l'extérieur, on est pas dans sa caboche.

Modifié par Le_relou
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Le_relou a dit :

Pour le coup je trouve ça très bien, et sain. Le mec se tourne vers ce qui le fait vibrer aujourd'hui, sans fermer de portes pour autant. Au pire, il se sera fait plaisir pendant deux ans, et reviendra vers la natation avec un rêve exaucé, sans regrets.

 

bon, après, c'est vu de l'extérieur, on est pas dans sa caboche.

ah mais moi aussi je trouve ça bien, c'est juste que c'est complètement étonnant comme démarche quoi :grin: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.