golgol Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 Voilà le nouveau bus il est superbe Voir plus de photos Link to comment
sket Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 Ils ont oublié les jantes... sinon les rayures pour rappeler le maillot à l'arrière Link to comment
bruce31 Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 J'aimais mieux le concept du bus personalisé avec des joueurs de l'equipe,mais il est pas mal Link to comment
FF Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 J'aimais mieux le concept du bus personalisé avec des joueurs de l'equipe,mais il est pas mal Ca revient cher si on doit changer l'habillage du bus toutes les saisons. Sinon je le trouve réussi ce nouvel habillage. Link to comment
Baker Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 Là c'est sur qu'avec le départ de Moreira, on avait pas d'autres choix que de le changer. Moreira et Dalmat devant ça le fait plus. Link to comment
Mitch31 Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 Ils ont oublié les jantes... sinon les rayures pour rappeler le maillot à l'arrière il y a même le sponsor qui a dit qu'il n'y avait plus d'argent au club ? on change de sponsor ...... on change le bus ! Link to comment
prorugby Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 On veut nous faire croire que le bus est neuf alors qu'il est immatriculé AJQ Link to comment
Enzo Posted August 5, 2006 Share Posted August 5, 2006 Et bien, personnellement, je le trouve moins original, moins joli que celui de l'an dernier! Je suis déçu. Link to comment
iosa Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 il nous a doublé lors du retour mais j'ai pas vraiment pu le voir avec l'obscurité Link to comment
kaizer franz Posted August 6, 2006 Share Posted August 6, 2006 Ouai a nous aussi avec les viola club Akpa je croit regarder un DVD au fond du bus et mathieu regarder un livre A par sa pas un coucou Sinon a l'interieur il a l'air d'etre super bien equipé T'es sûr qu'il le lisait pas ? Link to comment
TFC Posted August 15, 2006 Share Posted August 15, 2006 Le nouveau bus du Club Atlético Osasuna = http://www.osasuna.es/dev/actualidad (cliquer sur l'image à droite pour découvir le véhicule). Link to comment
ghost81220 Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 Le nouveau bus du Club Atlético Osasuna = http://www.osasuna.es/dev/actualidad (cliquer sur l'image à droite pour découvir le véhicule). P$tain, plus besoin d'avion pour les déplacements en Espagne. Quelle classe et quel confort Link to comment
Caramel Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 Le bus est à Blagnac dans une entreprise de peinture industrielle et tout ça ... Blagnac c'est encore et toujours l'île de la tentation. Link to comment
xywti Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 On peut pas renommer ce topic "topic bus pour les amoureux des bus" Link to comment
Caramel Posted August 16, 2006 Share Posted August 16, 2006 Pour une fois que j'avais une exclu ... Link to comment
/doLph Posted August 17, 2006 Share Posted August 17, 2006 Akpa qui embrasse le bus... Elmander and co tout fiers... Ca me fait penser à une discussion de gros beaufs ce post Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.