Aller au contenu

Les pronos d'Antho et Jean Phi


Kafekrem

Messages recommandés

Les pronos d'Antho et Jean-Phi sur www.tfc.info

Avant chaque match, retrouvez les pronostics des deux anciens joueurs du TFC, Anthony Bancarel et Jean-Philippe Delpech.

Lyon-TFC :

Antho : Lyon-TFC 2-0

Jean-Phi : Lyon-TFC 1-1

Derniére journée :

Antho : Bordeaux-TFC 0-0

Jean-Phi : Bordeaux-TFC 1-1

Classement :

1. Antho & Jean-Phi : 0 pt

(Barème : 1 point pour un bon résultat et 3 points pour le score exact)

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Pronos de nos 2 grands stratèges préférés pour TFC-Nantes :

Antho :TFC-Nantes 3-0

Jean-Phi : TFC-Nantes

On dirait que Jean-Phi pronostique une annulation du match (terrain gelé, neige... ???). :ninja:

Perso, je préfère quand même le prono d'Antho ! :rolleyes:

Jean-Phi a senti que ce serait une catastrophe et a préféré s'abstenir plutôt que de faire peur aux auditeurs...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Je relance ce post, car je trouve que nos 2 amis ne sont pas trés enthousiastes pour ce match contre l'ASM, les deux voient un match nul. :lol2:

Bon d'un autre côté, je ne pense pas que depuis le début de saison ils aient réussi à donner le bon score trés souvent :unsure:

POur moi se sera 2-1, buts de Mansaré et Fabihno contre un de Koller.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Le 0-0 est le pronostic le plus logique entre 2 des toutes meilleures équipes du championnat depuis la trêve. De plus en championnat les 3 derniers TFC -ASM ont été 3 nuls.

Le match s'annonce très prudent des 2 côtés, 1 point satisferait chacune des 2 équipes.

5 ème match sans prendre de but côté toulousain ?

Espérons-le même si Piquionne-Koller est un duo qui va certainement nous poser de gros problèmes.

Le déroulement d'un match de foot étant rarement celui auquel on s'attend, pourquoi pas un match débridé et enthousiasmant si rapidement une équipe marquait ?

1-0 pour le TFC avec un but de Mathieu des 25 mètrès, ça finira bien par rentrer.

Lien vers le commentaire
Ca sent bon le 0-0 ... mais allez, parions sur un coup de tête de domi à la suite d'un corner de PC :lol2:

+1 Arribagé a toujours été présent dans les moments difficiles et ce moment est difficile compte tenu de la suspension d'Elmander.... je le vois bien marquer aussi :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.