Aller au contenu

Un petit retour en arrière.......


Phildalbi

Messages recommandés

Je comprends pas comment on peut repprocher quoi que ce soit à Dieuze !

A l'époque du national, c'est tout a fait normal qu'il soit parti ! A une vingtaine on débute plus que "correctement" en D1 , il est normal de vouloir s'y stabiliser plutot que de replonger dans le national !

Ensuite, il est exemplaire à son poste ! Pourquoi serait il titularisé par EM puis EB si ce n'était pas le cas ?

On ne peut pas lui en vouloir de ne pas avoir été bon milieu droit mais on peut repprocher a EM de s'etre tromper pour lavoir fait jouer à ce poste !

Certains regrettent Cardy et chient sur Dieuze, alors que l'apport de Dieuze est nettement supérieur a celui de cardy.

Et concernant sa technique, on ne lui demande pas de faire trois roulettes et quatres rateaux ! Il fait son boulot et le fait bien !

Lien vers le commentaire
Je comprends pas comment on peut repprocher quoi que ce soit à Dieuze !

A l'époque du national, c'est tout a fait normal qu'il soit parti ! A une vingtaine on débute plus que "correctement" en D1 , il est normal de vouloir s'y stabiliser plutot que de replonger dans le national !

non mais de toute facon, la question du national se posait pas, il avait déjà signé a Bastia car le club avait pas voulu le prolonger avant même le dépot de bilan.

Lien vers le commentaire

Je vois pas l'interet de critiquer un des seul meneur d'homme de l'equipe.

En plus il fait des match pleins et il a une mentalitée exemplaire.

Mettez que des joueurs d'exception ensemble et ca donne un Bresil ou un Real ou encore un Gros gachit.

Lien vers le commentaire
J'ai l'impression que certains attendent que Nico se "troue" sur un match, et ce pour pouvoir le casser. Bravo les gars :ninja: Nico mérite d'être respecté pour tout ce qu'il fait sur et en dehors du terrain. C'est le bon joueur de club que tout effectif aimerait avoir. A Bordeaux, il y a Jemmali (et même Laslandes), à Nantes c'est Da Rocha voire Savinaud, à Rennes c'est Monterrubio, à Auxerre c'est Cool, à Nancy c'est Lecluse, etc... et chez nous c'est Dieuze (sans oublier Revault). On peut lui reprocher d'être "léger" techniquement et un peu lent, mais de là à dire par exemple "je ne peux pas le voir ce mec" (entendu plusieurs fois au Stadium), je trouve ça un peu limite. Il faut être aussi aveugle pour ne pas voir ce qu'il nous apporte : c'est un meneur d'hommes (vice capitaine aujourd'hui), très combatif sur le terrain, un très bon jeu de tête, etc...

ALLEZ NICO :ninja:

:) En plus il a pallié à la défaillance d'Aubey (pour le jeu de tête ).

Heureusement que Dieuze était là l'an dernier mais certains se voilent la face.

Ils préfèrent ironiser sur l'embonpoint de Bergougnoux mais bizarrement rien sur celui d'Aubey qui ne saute pas.

Qui peut dire le contraire?

Lien vers le commentaire
Ton post le dévalorise donc pas la peine de faire de la lecon de morale sur ceux qui en font la panacée comme tu dis. ^_^
j'ai encore le droit d'avoir une opinion sans etre taxe de moralisateur, t'es gentil :(

je dis simplement qu'entre "Je suis anti-dieuze qui est une daube" et "Dieuze est un des meilleurs milieux de terrain de L1", y a un juste milieu ... je vois pas pourquoi il y a des avis aussi extremes, dans un sens comme dans l'autre, sur ce joueur depuis 3 pages ^_^ ... c'était simplement le sens de mon post :ninja:

Lien vers le commentaire
A l'epoque où il était attaquant je gueulais pour qu'on le place en 6 devant son manque d'efficacité devant le but, un an apres il était au milieu, et pourtant je m'etais fait incendier sur ce forum car je le critiquais...

Je vais prendre un deuxieme risque en vous disant qu'il est limité techniquement et que je le verrai bien recu:ler en 4, a mon avis son poste de predilection, EB si tu m'écoutes ... ^_^

Là c'est pas du 100% c'est du 1000% je suis on ne peut plus d'accord avec toi :( le genre osmose parfaite dans la lumière de la remarque qui éclaire le topic (j'me lâche... ^_^ ).

Lien vers le commentaire
Là c'est pas du 100% c'est du 1000% je suis on ne peut plus d'accord avec toi :( le genre osmose parfaite dans la lumière de la remarque qui éclaire le topic (j'me lâche... ^_^ ).

quand on voit les difficultés qu'a Fofana pour le marquage ou le placement alors qu'il a été formé a ce poste je pense pas que Dieuze puisse être efficace rapidement dans un poste de défenseur axial en Ligue 1

le poste de 6 lui va très bien a mon gout

Lien vers le commentaire
quand on voit les difficultés qu'a Fofana pour le marquage ou le placement alors qu'il a été formé a ce poste je pense pas que Dieuze puisse être efficace rapidement dans un poste de défenseur axial en Ligue 1

le poste de 6 lui va très bien a mon gout

Pour le marquage sur coups de pied arrêté, pas besoin d'être sorti de polytechnique pour être efficace rapidement.. Il suffit d'être concentré et de sauter. Fofana, à cause de son jeune âge, peut-etre, est déficient de ce côté-là pour le moment B)

Lien vers le commentaire
Pour le marquage sur coups de pied arrêté, pas besoin d'être sorti de polytechnique pour être efficace rapidement.. Il suffit d'être concentré et de sauter. Fofana, à cause de son jeune âge, peut-etre, est déficient de ce côté-là pour le moment B)

Dieuze est au marquage sur coup de pieds arrêtés actuellement pas besoin de le déplacer sur le terrain si tu veux le faire marquer quelque'un de précis tu sais

et si tu t'arrêtes au coups de pieds arrêtés (même si on prends pas mal de buts sur ces phases la .. avant et apres l'arrivée de Baup) il n'y a pas que ces phases et la défense en ligne ou défendre en reculant vers son but sur une contre attaque ca s'improvise pas a mon avis

sirieix n'a pas l'air d'interesser EB, il ne fait pas partie du groupe :ninja:

il n'a qu'un bout de match de CFA dans les jambes

Lien vers le commentaire
Dieuze est au marquage sur coup de pieds arrêtés actuellement pas besoin de le déplacer sur le terrain si tu veux le faire marquer quelque'un de précis tu sais

et si tu t'arrêtes au coups de pieds arrêtés (même si on prends pas mal de buts sur ces phases la .. avant et apres l'arrivée de Baup) il n'y a pas que ces phases et la défense en ligne ou défendre en reculant vers son but sur une contre attaque ca s'improvise pas a mon avis

il n'a qu'un bout de match de CFA dans les jambes

Il nous manque un attaquant on a qu'a remettre Dieuze puisqu'il est aux portes de l'équipe de France B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.