Aller au contenu

hic latin citare


sujet

Messages recommandés

Tiens visiblement Régisducentreville refuse d'assimiler certains mots en allemands et montrer du respect aux suisses qui l'acceuillent pourtant dans leur beau pays. :rolleyes: La jouïnessa altermondialiste hippie française est un véritable nid à contradictions, comme en témoigne la xenophobie latente présente chez Régisducentreville et Elmö17 en dépit de leurs sarouels et autres keffiehs qu'ils arborent fioèrement pour marquer leur différence.

met à jour tes fiches, tu aurais pu faire bien mieux avec mon affiliation à l'alsace, toussa...
Lien vers le commentaire

ouais mais ça se choisit pas -_-

les seules racines que j'ai jamais eues c'était sur la tête :ninja:

Ou sinon tu pourrais faire confiance à mon intition. Mon instinct maternel poussé à l'extrême me permettant de percer les mystères les plus complexes, mon analyse doit être très proche de la vérité. -_-

Lien vers le commentaire

Ou sinon tu pourrais faire confiance à mon intition. Mon instinct maternel poussé à l'extrême me permettant de percer les mystères les plus complexes, mon analyse doit être très proche de la vérité. -_-

tu fais les thèmes astraux aussi ? :Ah! ah!:

Lien vers le commentaire

Ouais, latin obligatoire dans mon collège :D, ma prof était :love:

A mon collège aussi c'était obligatoire. Et je ne garde pas un super souvenir de mon prof. 15 de moyenne et appréciation sur le bulletin "Elève sérieux mais résultats bien moyens". Qu'est ce qu'il devait avoir celui qui a eu 4...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 ans plus tard...

sur les étals de poissons à Mars, les noms doivent être désormais en latin scientifique,

mais heureusement il y aura des dérogations :

les poissons venant du Golfe de Gascogne, de Méditerranée et de quelques autres mers (mer rouge, mer blanche, mer noire, voire mer jaune les années bissextiles) pourront avoir leur nom dans n'importe quelle langue: grec, provençal, corse, basque, norvégien, etc.

seule la pêche venant des côtes d'Armor et du Cotentin devra être présentée en latin.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, sujet a dit :

sur les étals de poissons à Mars, les noms doivent être désormais en latin scientifique,

mais heureusement il y aura des dérogations :

les poissons venant du Golfe de Gascogne, de Méditerranée et de quelques autres mers (mer rouge, mer blanche, mer noire, voire mer jaune les années bissextiles) pourront avoir leur nom dans n'importe quelle langue: grec, provençal, corse, basque, norvégien, etc.

seule la pêche venant des côtes d'Armor et du Cotentin devra être présentée en latin.

Va être frais comme une conférence de presse de Sadran ton poisson :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

une fédération dans laquelle on a :

qui transtulit sustinet - esto perpetua - ad astra per aspera - dirigo - ense petit placibam sub libertate quietem - tuebor, si quaeris amoenam circumspice - salus populi suprema lex esto - excelsior - sic semper tyrannis - montani semper liberi

Modifié par sujet
Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.