Aller au contenu

hic latin citare


sujet

Messages recommandés

Les trucs avec rosa et dominus, on devait nous le faire réviser toutes les 2 semaines, à force c'est resté ...

C'est le seul truc dont je me rappelle d'ailleurs :grin:

y'en avait pas un troisième ?

t'as fait de l'allemand aussi ? :ninja:

Lien vers le commentaire

A la fin voyant que beaucoup s'emmerdaient, il nous racontait des histoires : le K de Buzzati et les contes du jour et de la nuit de Maupassant.

tu parles à quelqu'un ou c'est une citation? ©

Lien vers le commentaire

in uterum manu est.

Pfiou alors là, aucune idée :grin:

Ouais ça je maîtrise un peu mieux déjà ... désavantage, c'est même pas la peine de m'envoyer en Espagne :ninja:

moi aussi. Mais je dois avouer que l'allemand me sert moins que le latin :ninaj:

Lien vers le commentaire

Pfiou alors là, aucune idée :grin:

Ouais ça je maîtrise un peu mieux déjà ... désavantage, c'est même pas la peine de m'envoyer en Espagne :ninja:

jamais trop compris le rapport entre le latin et l'allemand, mais il parait que ça aide d'en avoir fait...

je veux dire à part le fait de savoir ce qu'est un gérondif :lol2:

en même temps bebs, tu rates rien à pas foutre les pieds chez nos voisins du sud :ninja:

Lien vers le commentaire

jamais trop compris le rapport entre le latin et l'allemand, mais il parait que ça aide d'en avoir fait...

je veux dire à part le fait de savoir ce qu'est un gérondif :lol2:

en même temps bebs, tu rates rien à pas foutre les pieds chez nos voisins du sud :ninja:

:huh: Ben l'allemand et le latin ont en commun le système de déclinaisons. Enfin bref cela aurait également pu t'aider à mieux maîtriser le français,avoir un style un peu moins barbare et austère lié à ton ascendence anglaise.

Lien vers le commentaire

:huh: Ben l'allemand et le latin ont en commun le système de déclinaisons. Enfin bref cela aurait également pu t'aider à mieux maîtriser le français,avoir un style un peu moins barbare et austère lié à ton ascendence anglaise.

nan mais je sais hein, mais ptêt parce que je parle pas allemand j'ai jamais trop compris que ce soit vraiment une aide...

j'ai pas d'ascendance anglaise bordel :angry:

Lien vers le commentaire

:huh: Ben l'allemand et le latin ont en commun le système de déclinaisons. Enfin bref cela aurait également pu t'aider à mieux maîtriser le français,avoir un style un peu moins barbare et austère lié à ton ascendence anglaise.

ouais, pas tres concluant. On dirait une campagne jumelé pour convaincre mutuellement que l'autre matière est utile :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ben si puisque tu es de La Rochelle, protestante et rousse. Mais si tu tiens à ton identité exclusivement franchouillarde, libre à toi de continuer à critiquer tous les pays voisins en hommage à Napoléon. :rolleyes:

j'ai pas d'identité, c'est le drame de ma vie :(

:ninja:

Lien vers le commentaire

ouais, pas tres concluant. On dirait une campagne jumelé pour convaincre mutuellement que l'autre matière est utile :ninaj:

Tiens visiblement Régisducentreville refuse d'assimiler certains mots en allemands et montrer du respect aux suisses qui l'acceuillent pourtant dans leur beau pays. :rolleyes: La jouïnessa altermondialiste hippie française est un véritable nid à contradictions, comme en témoigne la xenophobie latente présente chez Régisducentreville et Elmö17 en dépit de leurs sarouels et autres keffiehs qu'ils arborent fioèrement pour marquer leur différence.

j'ai pas d'identité, c'est le drame de ma vie :(

:ninja:

Je vois tu es une citoyenne du monde avant toute chose.

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.