Aller au contenu

Un air de famille...


Seguiro

Messages recommandés

T'es mignon mais j'ai fait un post sur un coup de gueule: voir certains forumeurs tout remettre en cause et renier ce qui a été fait à cause du départ de l'un de nos joueurs emblématiques pour des raisons qu'ils ont psycoté...

Raison ou tort, tu es trop fanatique pour ouvrir les yeux; l'avenir dira la réalité mais j'ai au moins la sagesse d'attendre d'avoir les élements en main pour juger ;)

Pour ta gouverne j'ai autre chose à faire dans la vie que de monter des complots et des manipulations . J'exprime mon opinion et tu l'accèpte ou non, comme les autres, mais si le post te déplaît rien ne t'empêche d'en ouvrir un et de manipuler à ton tour r :lol2:

mouais, quand je voie les termes que tu emploie, psychose, fanatisme je me dis que petit on a du te confisquer ton dictionnaire...

sinon c'est fait exprés quand tu te contredis? :lol2:

Ici il y a une discussion cordiale entre grandes personnes qui manifestement ne sont pas d'accord (la discussion et le débat étant le but sur un forum je pense), il me semble que tes propos sont ceux d'un enfant à qui on vient de confisquer un jouet :(

discusion cordiale? non mais tu sais ce que ca veut dire?

faut vraiment retrouver ton dictionnaire parce que là tu as des lacunes en français, depuis le début tu te moques des gens qui ne partagent pas tes opinions...

PS: vu que ta colère du départ de Revault est lié à la venue de Barthez qui ne se faira pas la très faible minorité qui est pour la venue de ce dernier représente 51% des votants jusqu'à présent...mais c'est un autre débat puique l'on parle ici d'air de famille :wacko:

+1 La sagesse même

et je rajouterai qu'ici ce n'est pas le post sur le départ de Revault mais sur les excès dans leurs propos de certains qui remette tout en cause...

je me demande en outre, où tu as bien pu lire que ma colère était lié à l'arrivée de Barthez? de ce type je m'en fout, il peut bien venir au TFC, pour moi ce club ne veux plus rien dire, comme tu l'as dit, Revault était un Emblème, le capitaine et le dernier représentant a mes yeux d'une aventure.... Aubey, est voué au départ cr il est jeune, on le sait tous, mais Revault devait rester... il s'inscrivait depusi le début dans une politique d'un nouveau TFC avec reconversion a la clé.

enfin bon nous ne pouvons pas lutter contre ta SAGESSE autoproclamée à l'unanimité d'un orgueuilleux qui va mettre sa photo en maillot pour prouver a tous son attachement au club...

aimer un club ce n'est pas aimer une couleur pour la couleur, c'est aimer son histoire, son projet, ses joueurs ou alors c'est infondé et donc débile par conséquent.

Revault symbolisait l'histoire de la renaissance du TFC, c'était Le joueur numéro 1, le meilleur joueur du TFC, le gagneur, celui qui nous saluait, qui nous applaudissait... mais comme tu l'as dit, ce post n'est pas la pour parler de Revault mais il a juste pour but de flinguer l'elan de soutien et de protestation qui se crée, rien d'autre.

voilà... bonne soirée.

Lien vers le commentaire
mouais, quand je voie les termes que tu emploie, psychose, fanatisme je me dis que petit on a du te confisquer ton dictionnaire...

sinon c'est fait exprés quand tu te contredis? ;)

discusion cordiale? non mais tu sais ce que ca veut dire?

faut vraiment retrouver ton dictionnaire parce que là tu as des lacunes en français, depuis le début tu te moques des gens qui ne partagent pas tes opinions...

je me demande en outre, où tu as bien pu lire que ma colère était lié à l'arrivée de Barthez? de ce type je m'en fout, il peut bien venir au TFC, pour moi ce club ne veux plus rien dire, comme tu l'as dit, Revault était un Emblème, le capitaine et le dernier représentant a mes yeux d'une aventure.... Aubey, est voué au départ cr il est jeune, on le sait tous, mais Revault devait rester... il s'inscrivait depusi le début dans une politique d'un nouveau TFC avec reconversion a la clé.

enfin bon nous ne pouvons pas lutter contre ta SAGESSE autoproclamée à l'unanimité d'un orgueuilleux qui va mettre sa photo en maillot pour prouver a tous son attachement au club...

aimer un club ce n'est pas aimer une couleur pour la couleur, c'est aimer son histoire, son projet, ses joueurs ou alors c'est infondé et donc débile par conséquent.

Revault symbolisait l'histoire de la renaissance du TFC, c'était Le joueur numéro 1, le meilleur joueur du TFC, le gagneur, celui qui nous saluait, qui nous applaudissait... mais comme tu l'as dit, ce post n'est pas la pour parler de Revault mais il a juste pour but de flinguer l'elan de soutien et de protestation qui se crée, rien d'autre.

voilà... bonne soirée.

Même des propos ironiques tu les comprend pas, je pense avoir compris ton point de vue...et le mien tu veux même pas l'entendre :(

Pour ma photo je passe, si elle ne te plait pas c'est la même chose :lol2:

Si le club ne veut plus rien dire que fais-tu encore là et par conséquent comment peut-tu te permettre de juger l'attachement au club des autres :wacko:

Tu n'apporte rien à la discussion contrairement à d'autres qui sont eux aussi d'un avis différent, et en plus tu es insultant...

Vivement que tu remontes sur les bancs de l'école :lol2:

Lien vers le commentaire
forcément tu es pas sur le bon sujet de discussion.... :wacko:

oui il faut que tu ailles sur le dujet depart officield e revault pour comprendre....

ah moins que tu veuilles que je compte ? :lol2:

Pas besoin de compter il y a 465 reponses sur le sujet depart officiel de CR, en sachant qu'il y a des forumers qui laissent plusieurs messages sur le meme sujet. :lol2:

Donc je ne pense pas que tu puisses parler de majorité écrasante des supporters sauf si tu parles uniquement des supporters du forum. :(

Tu parles de manipulation et de simulacre de la part de Seguiro, et meme si je peux comprendre que tu puisses etre deçu du depart de CR et du comportement de OS, il faut reconnaitre que le post de Seguiro reste interressant et sans aucune animosité de sa part.

Lien vers le commentaire

ha! voilà encore quelqu'un qui découvre le monde du foot !!!

il n'y a pas énormément de clubs qui peuvent se féliciter d'être francs quand ils parlent d'un joueur ... et vice versa! quand un joueur ou un club dit "j'aime ce club (ou nous aimons ce joueur) et je compte y rester toute ma vie", il faut traduire par "c'est un club sympa où j'y jouerais bien plus de deux ans" !!!

c'est un peu exagéré mais c'est comme ça! mais on peut comprendre le mécontentement des supporters bienque ce ne soit que le sport dans toute sa splendeur ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.