Aller au contenu

Un air de famille...


Seguiro

Messages recommandés

Ah! ah!, le simulacre de post de Seguiro

parce que nous sommes une ecrasante majorité de supporter a penser que le départ de Revault est une trahison, et que du coup tu n'arrives pas a faire passer ton propre avis face a la foule, tu crée un post entierement orienté pour ton opinion, dans lequel les rares autres sympathisans a ta cause peuvent aussi donner un peu de voix.

belle manipulation !

ps : l'ère rubio2 a commencé. je n'ai pas honte de dire ce que je pense... toi non plus et ça se voit

Ca commençait bien, puis ça part en couille...

:thumb:

Lien vers le commentaire
Ah! ah!, le simulacre de post de Seguiro

parce que nous sommes une ecrasante majorité de supporter a penser que le départ de Revault est une trahison, et que du coup tu n'arrives pas a faire passer ton propre avis face a la foule, tu crée un post entierement orienté pour ton opinion, dans lequel les rares autres sympathisans a ta cause peuvent aussi donner un peu de voix.

belle manipulation !

ps : l'ère rubio2 a commencé. je n'ai pas honte de dire ce que je pense... toi non plus et ça se voit

Qu est ce que tu appelles une ecrasante majorité de supporters??

Lien vers le commentaire

Moi en étant toulousain mais pas aussi bien informé que vous, c'est que OS fait des trucs pour se faire remarquer (tout ce qui innovation dans tout les domaines), pour se faire un gros club, mais en même temps je trouve qu'il veut grandir trop vite !

Virer EM, c'était la fin d'un cycle donc c'est plus ou moins bien passé, mais pour moi faire ca aux 3 anciens c'est vraiment nul !

Le fait qu'els partent, encore ca peut s'expliquer, mais c'est vraiment la manière !

Prunier a été traité comme une merde, Revault, même si c'est lui qui signe à Rennes et pas juste Sadran ca me fait chier qu'il parte comme ca, sans un remerciement, pour un club à peine plus huppé et apparemment avec le même statut

Bref, heureusement que toulouse n'est pas agité comme Marseille ou autre, parceque 3 départs comme ca, qui font 3 lignes dans l'équipe, ca ferai beaucoup de bruits sur la canebière et dans les médias

Lien vers le commentaire

j'ai la haine, je suis dégouté que OS fasse ca....

il nous prends pour des jambons, il nous parle d'esprit convivial, de famille avec son accent du sud a se demander s'il ne l'exagère pas....

mais regardons les fait :

les départs des joueurs qui ont comptés pour les supporters ne sont jamais commentés, jamais expliqués.

rapellez vous le départ de Fauré... de Prunier... et des autres

par contre pour nous dire.... Houuu c'est vilain on va avoir une ammende, on va augmenter le prix du billet....

et oui quand il est question de sous le club sait communiquer...

bodéga, viendez depenser vos sous

loges vip : viendez depenser plus de sous

panneau publicitaire lumineux : ca rapporte plus de sous

nouvelle boutique en ligne : viendez....

abonnement : viendez.....

888 : vous savez quoi faire...

par contre les infos concernant les transfert, on va les chercher sur les forums des autres...

Qu est ce que tu appelles une ecrasante majorité de supporters??

forcément tu es pas sur le bon sujet de discussion.... :thumb:

oui il faut que tu ailles sur le dujet depart officield e revault pour comprendre....

ah moins que tu veuilles que je compte ? :thumb:

Lien vers le commentaire

Ce post m'agace et il m'agace, pourquoi ???

1) parce que tout le monde s'exprime en ayant aucune connaissance du dossier REVAULT;

2) ceux qui pensent posséder des éléments (ou en possédent réellement) ne donneront aucune explication (ou alors très partielle) sur le réglement de ce transfert;

3) les hypothèses avancées par certains (pas d'irrespect dans le terme, pour cette fois-ci) peuvent nuire à l'intégrité de la personnalité exemplaire de Christophe REVAULT et cela me dérange;

4) je pense aussi que Olivier Sadran uvre au mieux des intérêts du TFC et ses décisions peuvent déplaire fortement mais il est dans son rôle : chef d'une entreprise qui se décline familiale;

5) dans toute famille (comme quelqu'uns l'ont précisé), il y a des querelles terribles et l'essentiel et de préserver l'unité et là je vous renvoie tous aux cruelles images de dimanche où seul REVAULT n'a pas été associé à la victoire (aucun geste l'invitant à se méler à la liesse peu jutifiée, de la part des copains dits de la famille).

6) FRANFROU, l'indiquait, la reconvertion de Christophe au TFC ne s'entendait-elle pas comme entraineur des gardiens ???

7) Laissons les protagonistes s'exprimaient s'ils le désirent et arrêtons d'échaffauder d'improbables, mais dangeureusement réalistes, hypothéses qui ne peuvent que nuire.

J'aime la famille et l'air qu'elle veut se donner mais nous n'échapperons (rouge :thumb: ) jamais à ses incontournables histoires. alors ....

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
Voici la composition du TFC avec des raisonnements comme j'ai pu lire, des amoureux du tfc c'est sur mais que je trouve parfois maladroit (garder contre tous autres avis et même des interessés les joueurs qui ont marqué le club):

Président: Marcico

Entraineur: Stopyra

Entraineur adjoint: Pavot, Pavon, Moreau...

Joueur: Bergeroo, Durant, Sassus, Prunier, Tarantini, Domergue, Passi, Lacombe, Candela, Rocheteau, Soler...

Avec tout le respect que j'ai pour ces joueurs et autres forumeurs, toute histoire a un début et une fin...le tout étant que chacun y trouve son compte :thumb:

D'autres joueurs ont pris leur retraite où sont partis, c'est ainsi

Arrêtons de hurler contre les dirigeants qui étaient idolatrés il y a ci peu de temps, concernant Revault vous n'êtes au courant de rien :thumb:

Si OS n'avait pas été là il n'y aurait pas eu Revault et les autres, et on jourait avec de la chance en L2...

:thumb: plein de sagesse et d'intelligence.

Lien vers le commentaire
Ah! ah!, le simulacre de post de Seguiro

parce que nous sommes une ecrasante majorité de supporter a penser que le départ de Revault est une trahison, et que du coup tu n'arrives pas a faire passer ton propre avis face a la foule, tu crée un post entierement orienté pour ton opinion, dans lequel les rares autres sympathisans a ta cause peuvent aussi donner un peu de voix.

belle manipulation !

ps : l'ère rubio2 a commencé. je n'ai pas honte de dire ce que je pense... toi non plus et ça se voit

T'es mignon mais j'ai fait un post sur un coup de gueule: voir certains forumeurs tout remettre en cause et renier ce qui a été fait à cause du départ de l'un de nos joueurs emblématiques pour des raisons qu'ils ont psycoté...

Raison ou tort, tu es trop fanatique pour ouvrir les yeux; l'avenir dira la réalité mais j'ai au moins la sagesse d'attendre d'avoir les élements en main pour juger :grin:

Pour ta gouverne j'ai autre chose à faire dans la vie que de monter des complots et des manipulations. J'exprime mon opinion et tu l'accèpte ou non, comme les autres, mais si le post te déplaît rien ne t'empêche d'en ouvrir un et de manipuler à ton tour les autres forumeurs :thumb:

Ici il y a une discussion cordiale entre grandes personnes qui manifestement ne sont pas d'accord (la discussion et le débat étant le but sur un forum je pense), il me semble que tes propos sont ceux d'un enfant à qui on vient de confisquer un jouet :shock:

PS: vu que ta colère du départ de Revault est lié à la venue de Barthez qui ne se faira pas la très faible minorité qui est pour la venue de ce dernier représente 51% des votants jusqu'à présent...mais c'est un autre débat puique l'on parle ici d'air de famille :thumb:

Ce post m'agace et il m'agace, pourquoi ???

1) parce que tout le monde s'exprime en ayant aucune connaissance du dossier REVAULT;

2) ceux qui pensent posséder des éléments (ou en possédent réellement) ne donneront aucune explication (ou alors très partielle) sur le réglement de ce transfert;

3) les hypothèses avancées par certains (pas d'irrespect dans le terme, pour cette fois-ci) peuvent nuire à l'intégrité de la personnalité exemplaire de Christophe REVAULT et cela me dérange;

4) je pense aussi que Olivier Sadran uvre au mieux des intérêts du TFC et ses décisions peuvent déplaire fortement mais il est dans son rôle : chef d'une entreprise qui se décline familiale;

5) dans toute famille (comme quelqu'uns l'ont précisé), il y a des querelles terribles et l'essentiel et de préserver l'unité et là je vous renvoie tous aux cruelles images de dimanche où seul REVAULT n'a pas été associé à la victoire (aucun geste l'invitant à se méler à la liesse peu jutifiée, de la part des copains dits de la famille).

6) FRANFROU, l'indiquait, la reconvertion de Christophe au TFC ne s'entendait-elle pas comme entraineur des gardiens ???

7) Laissons les protagonistes s'exprimaient s'ils le désirent et arrêtons d'échaffauder d'improbables, mais dangeureusement réalistes, hypothéses qui ne peuvent que nuire.

J'aime la famille et l'air qu'elle veut se donner mais nous n'échapperons (rouge :thumb: ) jamais à ses incontournables histoires. alors ....

+1 La sagesse même

et je rajouterai qu'ici ce n'est pas le post sur le départ de Revault mais sur les excès dans leurs propos de certains qui remette tout en cause...

Je vois surtout beaucoup de conneries oui :thumb: Autant je peux piger ses autres posts, mais celui-là, je le trouve débile :shock:

Réfléchi bien tu vas finir par comprendre B)

Lien vers le commentaire
Voici la composition du TFC avec des raisonnements comme j'ai pu lire, des amoureux du tfc c'est sur mais que je trouve parfois maladroit (garder contre tous autres avis et même des interessés les joueurs qui ont marqué le club):

Président: Marcico

Entraineur: Stopyra

Entraineur adjoint: Pavot, Pavon, Moreau...

Joueur: Bergeroo, Durant, Sassus, Prunier, Tarantini, Domergue, Passi, Lacombe, Candela, Rocheteau, Soler...

Avec tout le respect que j'ai pour ces joueurs et autres forumeurs, toute histoire a un début et une fin...le tout étant que chacun y trouve son compte :thumb:

D'autres joueurs ont pris leur retraite où sont partis, c'est ainsi

Arrêtons de hurler contre les dirigeants qui étaient idolatrés il y a ci peu de temps, concernant Revault vous n'êtes au courant de rien :thumb:

Si OS n'avait pas été là il n'y aurait pas eu Revault et les autres, et on jourait avec de la chance en L2...

Il n'a jamais été question de dire qu'il fallait garder nos Grands joueurs a vie , mais seulement leur offrir une sortie digne...Ce qui n'est pas le cas de celle de CR. Il donne l'impression d'avoir été mis a la porte , mais si ce n'est surement pas le cas , sa sortie n'est pas a la hauteur de ce qu'il nous a donné

Lien vers le commentaire

Moi aussi, je regrette vraiment le départ de Revault qui était plus qu'un capitaine : un homme exceptionnel, un des seuls à venir saluer le public quel que soit le résultat...

Tout comme Seguiro je trouve déplacé de monter des théories et de déngirer la politique du club sans connaître les vraies raisons et conditions du départ de Revault.

Malgré tout, et au moins en attendant de connaître les raisons de ce départ, je ne porterai aucun jugement sur OS, EB ou qui que ce soit au club (et sûrement pas Casanova).

Enfin, je continuerai de supporter ce club quelle que soit sa Direction, son staff et ses joueurs...

Lien vers le commentaire
Il n'a jamais été question de dire qu'il fallait garder nos Grands joueurs a vie , mais seulement leur offrir une sortie digne...Ce qui n'est pas le cas de celle de CR. Il donne l'impression d'avoir été mis a la porte , mais si ce n'est surement pas le cas , sa sortie n'est pas a la hauteur de ce qu'il nous a donné

D'accord avec toi mais les sorties de ce genre ne sont pas une spécialité ici ces derniers temps, tout comme en équipe de France...doit-on pour autant tout remettre en cause et insulter celui qui a sauvé le football professionnel à Toulouse ?

On fait une très bonne saison et on joue de mieux en mieux et la moitié des foromeurs ont les yeux rouge de haine... :ninja:

Lien vers le commentaire
...

:lol2::lol2:

L'absus révélateur ou prémonition :lol2:

:ninja:

Ces posts où on se pose en détenteur de la vérité m'énervent au plus haut point. Et prendre les autres pour des idiots m'énervent d'autant plus.

B)

D'autres ont compris et sans manuel :vrai:

Je nai pas la prétention de détenir la vérité; tu n'as manifestement pas besoin de mon aide pour passer pour un idiot :thumb:

Tu t'entêtes et tu le fais exprés

Lien vers le commentaire

honnetement je n'ai pas tt lu.

mais bon l'air de famille est très bien résumé: comment sont partis les 3 grands messieurs qui sont restés au club quand il était à la derive...

prunier, lievre et revault

MERCI MESSIEURS!

tous les pauvres couillons qui se sont gelés les couilles en national savent très bien ce q nous vous devons.

rien à rajouter

1 william revault! il n'y a qu'un seul christophe prunier!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Vous avez déjà tous oublié dans vos propos le principal instigateur et acteur de l'aventure des pitchouns :

Monsieur Erick Mombaerts.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.