Aller au contenu

Star ac'


GandhiWallemme

Messages recommandés

Bon, je me fout de la star ac', et je peux pas me tapper les 17 pages de ce topic, alors je m'associe à Yoda pour savoir s'il y a des bonnasses cette année et surtout s'il y a des photos. :grin:

Merci ! :ninja:

Il n'y a que 2 pages sur celle de cette année :ninja:

Pour les bonnasses..... ben elles sont presques toutes bonnes mais j'ai flashé sur personne :blush:

Lien vers le commentaire
A par Nougaro il a bossé avec pas mal de Je t'aime quand meme

Tu y va fort quand meme, je ne suis pas fan de la première heure des Pagny Farmer et autres Ah que Johnny mais faut reconnaitre que ca reste des piliers de la chansons francaise. Apres on aime ou on aime pas, la question est différente. Ils sont tous les 3 capables de remplir les plus grands stades de france dans une tournée a mon avis.

Lien vers le commentaire
je viens de voir le zapping de canal + j'étais mort de rire!

une petite pute de la star ac' limite en train de chialer parce qu'ils veulent lui faire chanter une chanson de Gainsbourg...!

elle sort un truc du style " moi je suis là pour chanter avec Céline Dion pas pour chanter du Gainsbourg! "

énorme non?! :blush:

quelle tristesse, j'ai vu ça aussi :blush:

Lien vers le commentaire
je viens de voir le zapping de canal + j'étais mort de rire!

une petite pute de la star ac' limite en train de chialer parce qu'ils veulent lui faire chanter une chanson de Gainsbourg...!

elle sort un truc du style " moi je suis là pour chanter avec Céline Dion pas pour chanter du Gainsbourg! "

énorme non?! :blush:

Ca sent l'enfant gâté :blush:

Sinon pareil, il y a une mannequin (nouvelle tv realité avec des mannequins) qui chialait parce qu'on voulait la teindre en brune :lol2:

Lien vers le commentaire
ouais mais au-delà de la carrière, même si je suis pas fan Elodie et Olivia, elles font pas dans le macdo musical... pour Georges-Alain... pas vraiment écouté... même si son single me plaisait pas du tout...

d'accord avec toi pour Olivia Ruiz, elle s'est crée son propre univers musical (bien aidée quand même par Mathias de Dyionisos :blush: ) bien loin de la daube ambiante commerciale.

poue Elodie Freget, c'est un peu plus discutable par contre......le dernier truc que j'ai entendu d'elle était une caricature d'avril lavigne (déjà pas terrible àla base)...

Lien vers le commentaire
Excellent la video de Georges-Alain, j'avai jamais vu, mais putain le mec a des couilles.

Il a pas honte surtout, ça le fait marrer et ça c'est terrible parce que je pense que 99% des gens auraient eu trop honte, seraient devenus rouges alors que lui l'a pris a la rigolade devant des millions ( :blush: ) de telespectateurs

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.